Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villeréal Tribu Rugby For ever

NIKON141 msgpm
Nouvelle défaite et contre un "gros de la poule". C'est facile de faire les beaux quand on gagne chez le dernier mais pour monter en F2 il faut aussi battre les concurrents directs (Bon Encontre et Lacapelle)... retombaient les pieds sur terre même Monflanquin est devant vous au classement...

Votre avis ?

TOTOY44 msgpm
nikon tout simplement magique le type il sort on sait meme pas d'ou et comme d'habitude il sort des connerie nikon continu tu fais rever du monde je pense...

Votre avis ?

Piérocoko15 msgpm
T'as raison Nikon, on ferait mieux de se préparer à rencontrer Fumel, parce que là ça sera pas la même limonade !

Votre avis ?

lapinou5110 msgpm
TOTOY has written5 éssais a 2 tu as raison mais si tu on considére qu'il y en a au moins 2 non valable sa fait deja u...
Arréte de pleuré, tu as perdu car tu as été moins bon point final! Villeréal n'a pas de fond de jeu mais un bien bon buteur qui n'en loupe pas beaucoup.

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Totoy t'as plus d'amis à Monflanquin que tu viens ici et que tu défends même Villeréal!!! Apres j'ai eu la chance (même si je me suis fait chier) de voir les matchs contre Bon Encontre et Lacapelle et villeréal n'a proposé aucun jeu!!! heureusement que Benji est la sinon vous ne seriez pas à cette place. Enfin dans le jeu ce n'est pas le Benji de la saison avant son départ à Valence, surtout en défense (NDRL 1er essai contre bon encontre...). Après si vous êtes fier de vous et de vos défaites contre les "gros" de la poule tant mieux pour vous!!!

Votre avis ?

andygood227 msgpm
Tu étais à Lacapelle??? Certes il y a des matchs ou on a fais zero jeu mais si tu étais vraiment à lacapelle tu peux pas dire que l'on a rien proposé... et Benji n'est peut etre pas le meme mais il enquille et il apporte une forme de sérénité à tout le groupe séniors... Va critiquer ailleurs stp... et regarde les classements 3 éme ex aequo en une et 1 er en B c'est pas mal à la tréve non?

Votre avis ?

philus134 msgpm
andygood has writtenTu étais à Lacapelle??? Certes il y a des matchs ou on a fais zero jeu mais si tu étais vraiment à l...
execo avec la B de sarlat qui petit a petit se refait la cerise. quand a la une on est pas loin derriere. passez de bonne fete et a bientot

Votre avis ?

pitch7 msgpm
NIKON has writtenTotoy t'as plus d'amis à Monflanquin que tu viens ici et que tu défends même Villeréal!!! Apres j'ai...
NIKON je te bades je pense qu'il faut que tu prenne Villereal en main dessuite, l'avenir pour le club c'est toi !! Tu a la science du rugby en toi c'est fabuleux...non jdéconne. Sérieusement je ne sais pas qui tu es mais vu tes critiques tu doit sûrement avoir joué en top 14 car tu a une reflexion très philosophique sur le rugby. A la longue essaye de la fermer, un club comme Villereal n'a pas besoin de charlots comme toi qui jalouse et critique a tout va!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
NIKON has writtenNouvelle défaite et contre un "gros de la poule". C'est facile de faire les beaux quand on gagne che...
h.m. n oublies jamais que monflanquin a fini devant toi l annee derniere car eux ce sont maintenus et toi descendu en honneur.noublies pas aussi que cet annee ste bazeille est devant toi pour le moment et condat ex equo avec toi .alors a ta place je me occuperais de mon club et pas des autres

Votre avis ?

andygood227 msgpm
philus has written
andygood has writtenTu étais à Lacapelle??? Certes il y a des matchs ou on a fais zero jeu mais si t...
execo avec la B de sarlat qui petit a petit se refait la cerise. quand a la une on est pas loin derriere. passez de bonne fete et a bientot
Oui 1eré ex aecqo avec Sarlat... les deux équipes se tiennent malgré l'ampleur du score du match aller... vivement le retour pour un match palpitant en une comme en B....

Votre avis ?

Tchong476 msgpm
Un mios sans rugby C nul :mad:

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
C'est la crise à Villeréal que personne n'est sur le forum....ou peut être ne se sent-on plus si fort que ça??? ou faut il parler de M ESTRADA pour reveiller tout le monde!!!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
NIKON has writtenC'est la crise à Villeréal que personne n'est sur le forum....ou peut être ne se sent-on plus si for...
oubles moi toi ca me fera des vacances

Votre avis ?

Jeckel32 msgpm
Il est vraiment décollé du bulbe ce pauvre ni con. Il a pas remarqué que nous étions en pleine période de fêtes et que les gonzes avaient autre chose à faire que d'aller écrire sur ce forum. Quand à Michel, lâche lui un peu les pompes. Trouve une autre source de dialogue, à moins que tu sois limité.

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
meilleurs voeux pour 2010 a tous et meme a QUELKON

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
bonne année et bonne santé a tout le monde pour 2010 en espérant que la fin de saison sera belle

Votre avis ?

philus134 msgpm
Bonne année 2010 au club de villeréal

Votre avis ?

andygood227 msgpm
bonne année à tous les amis de l'usv

Votre avis ?

Jeckel32 msgpm
Meilleurs Vœux à tous pour cette nouvelle année qui commence. Il est évident que ces vœux ne s'adressent pas à cet abruti de nikon

Votre avis ?

Gilbert Brunat183 msgpm
Jeckel has writtenMeilleurs Vœux à tous pour cette nouvelle année qui commence. [u][b]Il est évident que ces vœux ne s...
Ah ben ça au moins, c'est de la franchise!

Votre avis ?

Login / Sign up