Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villeréal Tribu Rugby For ever

bimbostar26 msgpm
Pffff.........Merci.merci et encore merci!!!Les mots , combat , vaillance ,fluidité et intelligence de jeu ,solidarité et esprit d'équipe ,coup de pied intelligent et sexy ,(oui oui j'ai dit sexy) ,respect ont enfin pris le sens qu'ils avaient et qu'il devraient garder. Merci et Kamaté à vous ,"maîtres Blacks" parés du maillot white qui representait hier soir la pureté du rugby.Qu'est-ce que vous voulez là-bas en Nouvelle-Zelande c'est plus qu'une attitude c'est un art de vivre et c'est là la difference. Et dire que j'ai du refiler mes places Fuck ,next time:)

Votre avis ?

andygood227 msgpm
Défaite contre Bon encontre en une 17 à 9 et victoire en B 18à6!!

Votre avis ?

SCAC2428 msgpm
vous ne visiez pas le bonnus offensif?

Votre avis ?

titiscac106 msgpm
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
titiscac has written:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
regardes le classement mon poulet et dis moi a combien de point tu es derriere malgre qu on a pas le bonus?? et tu ris mieux que tu joues

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
nerveux, Mr Estrada.... TITISCAC posait simplement une question !

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
plutôt SCAC ......................

Votre avis ?

andygood227 msgpm
Qu'il chambre... va y rigole c'est bien... On est juste tombé sur meilleur... aprés il fallait bien que l'on perde un jour ou l'autre....

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
PERIGORD has writtennerveux, Mr Estrada.... TITISCAC posait simplement une question !
surement moins nerveux que toi monsieur le president .j ai pas tes ambitions .et tu m en reparleras dimanche prochain lol

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
michel estrada has written
PERIGORD has writtennerveux, Mr Estrada.... TITISCAC posait simplement une question !
surement moins nerveux que toi monsieur le president .j ai pas tes ambitions .et tu m en reparleras dimanche prochain lol
Nos ambitions sont affichées: retrouver une éthique sportive faisant la part belle à notre formation, quelques fois bien supérieures rugbystiquement à certains "pseudo joueurs". Le maintien et le retour aux valeurs fortes du terroir nous suffit pour cette saison. Je crois que vous êtes pas mal, de ce côté là! C'est inutile d'être agressif pour cela, effectivement vous êtes tombé sur meilleur que vous hier et nous craignons beaucoup le match de dimanche prochain, à ce que j'en ai vu ! Présent à côté de toi dans les tribunes, tu n'as même pas daigné me saluer, mais bon....................le président et mon ami Cheyrou l'ont fait pour toi.............;)

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
PERIGORD has written
PERIGORD has writtennerveux, Mr Estrada.... TITISCAC posait simplement une...
Nos ambitions sont affichées: retrouver une éthique sportive faisant la part belle à notre formation, quelques fois bien supérieures rugbystiquement à certains "pseudo joueurs". Le maintien et le retour aux valeurs fortes du terroir nous suffit pour cette saison. Je crois que vous êtes pas mal, de ce côté là! C'est inutile d'être agressif pour cela, effectivement vous êtes tombé sur meilleur que vous hier et nous craignons beaucoup le match de dimanche prochain, à ce que j'en ai vu ! Présent à côté de toi dans les tribunes, tu n'as même pas daigné me saluer, mais bon....................le président et mon ami Cheyrou l'ont fait pour toi.............;)
je t ai pas vu car sinon je l aurais fait avec 1 grand plaisir.oui il y a pas photo entre bon encontre et nous j en ai eu la confirmation hier

Votre avis ?

titiscac106 msgpm
titiscac has written:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D...
regardes le classement mon poulet et dis moi a combien de point tu es derriere malgre qu on a pas le bonus?? et tu ris mieux que tu joues
je c g des dents magnifique...

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
titiscac has written
titiscac has written:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D...
je c g des dents magnifique...
c ezst pas au rugby que tu vas les perdre

Votre avis ?

CHAFFARDON3 msgpm
J adore Michel Estrada.... Il en faut des mecs comme toi au Rugby.....même si on a voulu t enlever ton jouet Heureux de t avoir revu hier depuis le temps en tt cas Merde pour la suite

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
CHAFFARDON has writtenJ adore Michel Estrada.... Il en faut des mecs comme toi au Rugby.....même si on a voulu t enlever t...
Chaffardon, le vrai ?

Votre avis ?

CHAFFARDON3 msgpm
Oui le vrai!

Votre avis ?

coolpix14 msgpm
Défaite de Villeréal !!! es ce le début d'un enchaînement de défaite ou juste un faux pas ou tout simplement ils ont trouvé meilleur que eux ??? attention quand même à la première supposition, la spirale de la défaite peut vite se mettre en route, surtout sur la deuxième partie de saison !!! Selon les bruits des tribunes mon cher Mich. serait en contact avec ... non je ne dis rien ça va faire des histoires pour rien. Mais comme dis le proverbe il n'y a pas de fumé sans feu ...

Votre avis ?

bimbostar26 msgpm
coolpix has writtenDéfaite de Villeréal !!! es ce le début d'un enchaînement de défaite ou juste un faux pas ou tout si...
Mais t qui toi? tu crois que tu vas porter malheur??Michel President!!!!

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
coolpix has writtenDéfaite de Villeréal !!! es ce le début d'un enchaînement de défaite ou juste un faux pas ou tout si...
oui je suis en contact avec usr.

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
CHAFFARDON has writtenOui le vrai!
pas possible............quel âge ?

Votre avis ?

Login / Sign up