Pffff.........Merci.merci et encore merci!!!Les mots , combat , vaillance ,fluidité et intelligence de jeu ,solidarité et esprit d'équipe ,coup de pied intelligent et sexy ,(oui oui j'ai dit sexy) ,respect ont enfin pris le sens qu'ils avaient et qu'il devraient garder. Merci et Kamaté à vous ,"maîtres Blacks" parés du maillot white qui representait hier soir la pureté du rugby.Qu'est-ce que vous voulez là-bas en Nouvelle-Zelande c'est plus qu'une attitude c'est un art de vivre et c'est là la difference.
Et dire que j'ai du refiler mes places Fuck ,next time:)
Votre avis ?
Défaite contre Bon encontre en une 17 à 9 et victoire en B 18à6!!
Votre avis ?
vous ne visiez pas le bonnus offensif?
Votre avis ?
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
titiscac has written:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:Dregardes le classement mon poulet et dis moi a combien de point tu es derriere malgre qu on a pas le bonus?? et tu ris mieux que tu joues
Votre avis ?
nerveux, Mr Estrada.... TITISCAC posait simplement une question !
Votre avis ?
plutôt SCAC ......................
Votre avis ?
Qu'il chambre... va y rigole c'est bien...
On est juste tombé sur meilleur... aprés il fallait bien que l'on perde un jour ou l'autre....
Votre avis ?
PERIGORD has writtennerveux, Mr Estrada.... TITISCAC posait simplement une question !surement moins nerveux que toi monsieur le president .j ai pas tes ambitions .et tu m en reparleras dimanche prochain lol
Votre avis ?
michel estrada has writtenNos ambitions sont affichées: retrouver une éthique sportive faisant la part belle à notre formation, quelques fois bien supérieures rugbystiquement à certains "pseudo joueurs". Le maintien et le retour aux valeurs fortes du terroir nous suffit pour cette saison. Je crois que vous êtes pas mal, de ce côté là! C'est inutile d'être agressif pour cela, effectivement vous êtes tombé sur meilleur que vous hier et nous craignons beaucoup le match de dimanche prochain, à ce que j'en ai vu ! Présent à côté de toi dans les tribunes, tu n'as même pas daigné me saluer, mais bon....................le président et mon ami Cheyrou l'ont fait pour toi.............;)PERIGORD has writtennerveux, Mr Estrada.... TITISCAC posait simplement une question !surement moins nerveux que toi monsieur le president .j ai pas tes ambitions .et tu m en reparleras dimanche prochain lol
Votre avis ?
PERIGORD has writtenje t ai pas vu car sinon je l aurais fait avec 1 grand plaisir.oui il y a pas photo entre bon encontre et nous j en ai eu la confirmation hiermichel estrada has writtenNos ambitions sont affichées: retrouver une éthique sportive faisant la part belle à notre formation, quelques fois bien supérieures rugbystiquement à certains "pseudo joueurs". Le maintien et le retour aux valeurs fortes du terroir nous suffit pour cette saison. Je crois que vous êtes pas mal, de ce côté là! C'est inutile d'être agressif pour cela, effectivement vous êtes tombé sur meilleur que vous hier et nous craignons beaucoup le match de dimanche prochain, à ce que j'en ai vu ! Présent à côté de toi dans les tribunes, tu n'as même pas daigné me saluer, mais bon....................le président et mon ami Cheyrou l'ont fait pour toi.............;)PERIGORD has writtennerveux, Mr Estrada.... TITISCAC posait simplement une...surement moins nerveux que toi monsieur le president .j ai pas tes ambitions .et tu m en reparleras dimanche prochain lol
Votre avis ?
michel estrada has writtenje c g des dents magnifique...titiscac has written:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D...regardes le classement mon poulet et dis moi a combien de point tu es derriere malgre qu on a pas le bonus?? et tu ris mieux que tu joues
Votre avis ?
titiscac has writtenc ezst pas au rugby que tu vas les perdremichel estrada has writtenje c g des dents magnifique...titiscac has written:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D...regardes le classement mon poulet et dis moi a combien de point tu es derriere malgre qu on a pas le bonus?? et tu ris mieux que tu joues
Votre avis ?
J adore Michel Estrada....
Il en faut des mecs comme toi au Rugby.....même si on a voulu t enlever ton jouet
Heureux de t avoir revu hier depuis le temps en tt cas
Merde pour la suite
Votre avis ?
CHAFFARDON has writtenJ adore Michel Estrada.... Il en faut des mecs comme toi au Rugby.....même si on a voulu t enlever t...Chaffardon, le vrai ?
Votre avis ?
Oui le vrai!
Votre avis ?
Défaite de Villeréal !!! es ce le début d'un enchaînement de défaite ou juste un faux pas ou tout simplement ils ont trouvé meilleur que eux ??? attention quand même à la première supposition, la spirale de la défaite peut vite se mettre en route, surtout sur la deuxième partie de saison !!!
Selon les bruits des tribunes mon cher Mich. serait en contact avec ... non je ne dis rien ça va faire des histoires pour rien. Mais comme dis le proverbe il n'y a pas de fumé sans feu ...
Votre avis ?
coolpix has writtenDéfaite de Villeréal !!! es ce le début d'un enchaînement de défaite ou juste un faux pas ou tout si...Mais t qui toi? tu crois que tu vas porter malheur??Michel President!!!!
Votre avis ?
coolpix has writtenDéfaite de Villeréal !!! es ce le début d'un enchaînement de défaite ou juste un faux pas ou tout si...oui je suis en contact avec usr.
Votre avis ?
CHAFFARDON has writtenOui le vrai!pas possible............quel âge ?
Votre avis ?