michel estrada has writtentu as raison philus mais tu as b vu notre equipe on est comme toi on a bcp de jeunes qui demandent q...je suis d accord on a fait des fautes dont certaines aurai pu etre eviter qui nous coutes cher. mais faut arreter l arbitre a eter cool avec vous il aurai pu en siffler contre vous je me rappel la derniere action hors jeu des trois quart qui aurai pu nous ramener le bonus defensif dont on meriter. nous aussi equipe jeunes moyenne d age devant 26ans et derriere 24ans alors arreter un peu. nous on monte juste et on essaye de s accrocher tous les dimanche avec nos petites valeurs que l on a.
Votre avis ?
philus has writtenm nous on vise juste le maintien philus...michel estrada has writtenje te rassure philus on viendra et on ira aussi a st cyprien.c est dingue ...qu'est ce que tu en as à branler. Donnes leur l'adresse des classements à la ffr. "f3 sud ouest poule 1" ils se calmeront tous seul
Votre avis ?
pradin has writtentu meritais le bonus c est sur mais dis a tes copains de dire qu on est nul qu on est pas a notre place .on a pas encore perdu si on set nul y en a des plus nuls que nous lolmichel estrada has writtentu as raison philus mais tu as b vu notre equipe on est comme toi on a bcp...je suis d accord on a fait des fautes dont certaines aurai pu etre eviter qui nous coutes cher. mais faut arreter l arbitre a eter cool avec vous il aurai pu en siffler contre vous je me rappel la derniere action hors jeu des trois quart qui aurai pu nous ramener le bonus defensif dont on meriter. nous aussi equipe jeunes moyenne d age devant 26ans et derriere 24ans alors arreter un peu. nous on monte juste et on essaye de s accrocher tous les dimanche avec nos petites valeurs que l on a.
Votre avis ?
le resultat c la victoire vous l avez eu sans etre bon tant mieux pour vous le but c les 4 points.moi je trouve toutesles equipes au meme niveau dont certaines avec buteur et dautre sans.
Votre avis ?
pradin has writtenle resultat c la victoire vous l avez eu sans etre bon tant mieux pour vous le but c les 4 points.mo...tout a fait d accord avec toi bonne chance pour la suite
Votre avis ?
dsl mais des équipe com la capelle et bon encontre ya vrmt une diférence dans le jeu il ressemble beaucoup plus a une équipe de 3ème division mais il n'on pas un tel butteur...vous n'avez mème pas su envoyé une seul fois le balloon sur une de vos aille et en première mi temps pas une seul foix vous etes rentré dans nos 22m.
Votre avis ?
titiscac has writtendsl mais des équipe com la capelle et bon encontre ya vrmt une diférence dans le jeu il ressemble be...j'étais sur le terrain et je peux te dire que c'est dur d'envoyer un ballon a l'aile quand des que tu a un ruck l'équipe en face fait des fautes reste dans la zone "plaqueur plaqué" alors après oui on aurait pu essayer mais oui on s'en branle que bon encontre et lacapelle sont soit disant "meilleur" moi ce qui m'importe ce sont les chiffres, eux ont deja deux et trois défaites nous zéro et perso niveau villereal trop ambitieux je suis pas d'accord, le bonus n'a été évoqué que par les supporters à aucun moments les entraineurs en ont parlé on sait d'ou on vient ne t'inquiète pas! Sur ce bonne saison et à la longue essayer d'être moins débiles sa vous aidera pour la suite car vous avez quand même une bonne petite équipe.
Votre avis ?
titiscac has writtenen première mi temps pas une seul foix vous etes rentré dans nos 22m.moi j'aime pas aller dans les 22 adverses, ça fait trop mal... je préfère gagner sans y aller j'ai beaucoup moins de bleus le lendemain...:cool:
Votre avis ?
titiscac has writtendsl mais des équipe com la capelle et bon encontre ya vrmt une diférence dans le jeu il ressemble be...c est pour te dire que tu es encore moins bon que nous .on est jamais rentre dans tes 22 et tu avais deja 21 pts d handicap.c est drole tu dis que bon encontre est nettement meilleur que nous je comprends pas tu les as battu
Votre avis ?
ct a la maison...
Votre avis ?
et on na fait ske vous ne savez pas faire..."leur mettre la guerre"
Votre avis ?
Michel cherche pas on est moins bon mais on s'en fou on gagne...:D:D!!!
et pour ce qui est de la jeunesse de St Cyprien je pense que l'on est largement mais largement plus jeune : le 1,2,4,6,7,8,9 et le 13 ont moins de 22ans, le reste culmine autour des 25ans apart pour quelques cadres plus agées...
et pour aussi argumenté sur notre bon début de saison comme le répéte souvent les coachs et présidents : les résultats de l'équipe B montrent le réservoirde joueurs...
Votre avis ?
titiscac has writtenet on na fait ske vous ne savez pas faire..."leur mettre la guerre"j ai rarement vu 1 equipe aussi guerriere que la votre:)je me demande ce que vous faites la vous avez au moins le niveau au dessus
Votre avis ?
titiscac has writtenet on na fait ske vous ne savez pas faire..."leur mettre la guerre"La vraie guerre tu vas la voir a st cernin,aprés leur deux défaites de villeréal et souillac "manes" à enfermé ses joueurs pendant deux jours avant notre venue et depuis,ça tombe à tout vent. Et je peux te dire vraiment ça tombe.
Votre avis ?
philus il vient dire que villereal est nul mais quand j ai vu le classement de son equipe 2 j ai pris peur
Votre avis ?
Nous en B on releve la tete doucement.
Votre avis ?
Oui c'est bien ça promet un bon match retour à Sarlat... nous on va essayer de vous piquer la premiére place dimanche prochain en gagnant notre match en retard...
Votre avis ?
ça commence a être un peut comique,cette surenchére a la jeunesse des équipes de cette poule ,a croire que le MALHEUREUX qui as plus de 25 ans est bannis .Comme la pleurnicherie sur les gabarris qui élimine pratiquement le pauvre type depassant les 185 cm et les 90 kg ,le forçant a mettre des crampons courts et a rentrer le ventre en marchant les épaules basses et les genoux fléchis de peur de depasser les autres ! heureusement qu'ils ont une technique individuelle et collective pratiquement parfaite .Si on ne connaissait pas les résultats on aurait presque envie de vous conseiller de les engager en cadet et de faire jouer vos véterants de plus de 20ans (avec une limite d'age a 30 ans,passible de la maison de retraite )
Votre avis ?
On est juste fiére d'étre aussi jeune...on a le droit je pense...
Votre avis ?
A bretenoux c'est pas mal non plus.
Votre avis ?