moonfa has writtenil est beau le sport!!!Vive la tune , encore une fois..........ah les valeurs du sport , mon cul oui!!!et le rugby qui va suivre le même chemin allez je vais voir mes poules elles ne sont pas encore corrompuesbimbostar has writtenc'est monotone toutes ces victoires , il ne se passe plus rien sur le forum bon...helas la main de dieu ou celle de zeus en ont decidées autrement...!!!:mad::mad::mad:
Votre avis ?
deux victoires contre St Cyprien... 45à03 en B et 24à16 en une...
Votre avis ?
Oui victoires des deux équipes,
oui la une n'a pas joué comme il aurait fallu,
oui on n'est pas content quand on prévoit de gagner le bonis offensif et que ça n'arrive pas,
mais NON, on a pas le droit d'être déçu quand on fait un tel début de saison, quasi sans faute,
nous de l'autre côté de la barrière on est FIER de vous
Votre avis ?
Comment ont été Remy Moreau Kevin Girou?
Votre avis ?
Nico63 je laisse la réponse à ta question a Anachou qui a mieux vu le match que moi...
Et comme le dit anachou certes c'est pas jojo mais bon on est invaincu au bout de 7 matchs et je pense que ce n'est pas arrivé au club depuis bien lontemps alors continuons sur ce rythme en une et en B....
Votre avis ?
Nico63 has writtenComment ont été Remy Moreau Kevin Girou?comme d'habitude, c'est à dire trés bons ... Kévin n'a pas eu bcp de ballons à négocier mais a trés bien défendu Rémi a été comme toujours super vaillants, à la pointe du combat ...
Votre avis ?
Va falloir attendre deux ans pour retrouver un derby Fumel - USV, en fédérale 2...;)
Président Moonfa va prendre du grade
Votre avis ?
NE T ENFLAME PAS TROP VU LA PRESTATION D AUJOURDHUI TU EST PLUS PRES DU NIVEAU HONNEUR QUE DE LA F2
Votre avis ?
Anachou has writtenMerci ;)Nico63 has writtenComment ont été Remy Moreau Kevin Girou?comme d'habitude, c'est à dire trés bons ... Kévin n'a pas eu bcp de ballons à négocier mais a trés bien défendu Rémi a été comme toujours super vaillants, à la pointe du combat ...
Votre avis ?
mag47 has writtenNE T ENFLAME PAS TROP VU LA PRESTATION D AUJOURDHUI TU EST PLUS PRES DU NIVEAU HONNEUR QUE DE LA F2tu as raison on est des charlots du niveau honneur à +14 pts au britannique ... ne sois pas jaloux ... pour répondre à ta question concernant le manque de jeu je te pose une ptite question "t'es-tu régalée (au niveau jeu) devant France - Afrique du Sud ??" (toutes proportions gardées) et je ne pense pas que se soit évident d'envoyer les ballons à l'aile quand tu joues devant une équipe qui fait 36 fautes par minute
Votre avis ?
Anachou has writtenOui victoires des deux équipes, oui la une n'a pas joué comme il aurait fallu, oui on n'est pas cont...vous vouliez gagner avec le points de bonus...???ébé didon la mentalité a villeréal est tjrs la meme vous vous voyé bien beau...si pas de buteur pas de victoire vrmt garder le celui la....mais c tt ske vous avez... nous petite équipe promu d'honneur avec beaucoup d'absent (trois troisième ligne dont notre capitaine et deux trois quart arrière et aillier..) donc voila pour moi vous mérité pas votre place..en plus vous n'etes meme pas guerrier... ps: surtt ne vous faite pas casser votre butteur
Votre avis ?
Vouloir le bonus ce n'est pas faire le beau c'est juste etre ambitieux !! tu connais peut etre pas ce mot???
Certe on a pas été bon mais la seule chose qui compte à la fin c'est le score et la victoire... et notre buteur on le gardera puisque c'est un pur produit villeréalais...
Votre avis ?
c'est sur que trop de coup de pied c'est lassant quand on est autour du terrain mais le rugby, je l'ai dit plus haut , se rapproche du foot à grand pas.(les "enfants prodiges" qui se la pètent , des fashions victimes et beaucoup de blah-blah). surtout ne me répondez pas et continuer à vous toucher parceque'on est premier!
andygood has writtenVouloir le bonus ce n'est pas faire le beau c'est juste etre ambitieux !! tu connais peut etre pas c...
Votre avis ?
Félicitaion à vous pour votre victoire. Si vous êtes premier c'est que vous le méritez. A nous et autres équipes de travailler encore plus pour vous rattraper.
Votre avis ?
titiscac has writtenyoi tu es guerrier tu as pas 1 mec forme dans ton club.tu as perdu tu peuix pas dire le contraire.c est vrai que vous etes guerrier j ai tellement peur que je sais pas si je vais venir chez vousAnachou has writtenOui victoires des deux équipes, oui la une n'a pas joué comme il aurait fallu, ou...vous vouliez gagner avec le points de bonus...???ébé didon la mentalité a villeréal est tjrs la meme vous vous voyé bien beau...si pas de buteur pas de victoire vrmt garder le celui la....mais c tt ske vous avez... nous petite équipe promu d'honneur avec beaucoup d'absent (trois troisième ligne dont notre capitaine et deux trois quart arrière et aillier..) donc voila pour moi vous mérité pas votre place..en plus vous n'etes meme pas guerrier... ps: surtt ne vous faite pas casser votre butteur
Votre avis ?
michel estrada has writtenhé michel ,chez nous tu peux venir, nous on n'est pas guerrier .titiscac has writtenyoi tu es guerrier tu as pas 1 mec forme dans ton club.tu as perdu tu peuix pas dire le contraire.c est vrai que vous etes guerrier j ai tellement peur que je sais pas si je vais venir chez vousAnachou has writtenOui victoires des deux équipes, oui la une n'a pas joué comme...vous vouliez gagner avec le points de bonus...???ébé didon la mentalité a villeréal est tjrs la meme vous vous voyé bien beau...si pas de buteur pas de victoire vrmt garder le celui la....mais c tt ske vous avez... nous petite équipe promu d'honneur avec beaucoup d'absent (trois troisième ligne dont notre capitaine et deux trois quart arrière et aillier..) donc voila pour moi vous mérité pas votre place..en plus vous n'etes meme pas guerrier... ps: surtt ne vous faite pas casser votre butteur
Votre avis ?
je te rassure philus on viendra et on ira aussi a st cyprien.c est dingue tu demandes rien a personne tu joues tes matchs les uns apres les autres tu gagnes meme difficilement comme hier et tu te fais tailler par des aigris
Votre avis ?
michel estrada has writtenje te rassure philus on viendra et on ira aussi a st cyprien.c est dingue tu demandes rien a personn...qu'est ce que tu en as à branler. Donnes leur l'adresse des classements à la ffr. "f3 sud ouest poule 1" ils se calmeront tous seul
Votre avis ?
tu as raison philus mais tu as b vu notre equipe on est comme toi on a bcp de jeunes qui demandent qu a progresser.et l autre il arrive vous etes nuls ca me gonfle tu peux pas savoir.ils ont gait 32 fautes comment veux tu jouer
Votre avis ?
Nous on a battu péniblement castillonnes 22/19 avec un essai refusé pour nous totalement valable.
Il nous refuse l'essai pour nous donner une pénalité en coin (énorme).
Par contre mon aillier s'est fait péter 3 dents aprés avoir aplati ce fameux essai,coup de coude à retardement dans la tronche.
J'ai compris pourquoi castillonnes gagne à l'exterieur et perd chez lui .il ne propose pas de jeux mais s'appui sur un dix qui enquille tout.a l'exter c'est bien,mais si a la maison tu ne proposes rien ,un moment donné tu te retrouve dans la merde.
Votre avis ?