Au vue du dernier interview sur radio je pense Banji mauvrit peut pretendre a etre futur representant syndical du C.A !!!:D:D:D:rolleyes:
Votre avis ?
Félicitations pour votre victoire à castillonnes.
En fin de compte je pense que notre match nul chez vous n'est pas une si mauvaise opération que ça compte tenue de vos résultats.
point négatif pour nous par rapport a vous,la défaite à st cernin (1 bonus défensif).
restez en tete ,restons second et le match retour vaudra son pesant de cacahuetes.
ce qu'il y a de bien dans tout ça,c'est que ce soit les 2 équipes les plus jeunes du championnat qui soit en tete pour l'instant.
bonne bourre et à bientot
Votre avis ?
xa47 has writtenquel échauffouré?je n y etais pas entre qui et qui ?Anachou has writtenon est venu au montécristo sans rien dire,on a même passer une très bonne soirée,même si il y eu une petite échauffourée,qui était d'ailleurs plus marrante que violente, sa a mis un peu d'ambiance et sa a donnée un peu de piquant a la soirée(pas d'agressivité ni sur le terrain,ni autour d'ailleurs, des supporters exemplaires qui ne siffle même pas le buteur adverse, mais entre dirigeant un peu...).remercions aussi l'équipe du montécristo pour les excellentes pâtes qu'ils nous ont concoctés (parfait). DONC si il y a une soirée, ou qu'elle se passe que se soit au club house, à l'entrecôte ou même chez LUCOS j'espère que vous serez aussi nombreux que nous à rester, et que l'ambiance sera aussi bonne !!! ;)andygood has writtenMonflanquin merde a vous aussi pour la suite... c'est agréabl...hormis votre cannibale treiziste ... on restera avec plaisir au match retour, ça permettra de passer une bonne ptite soirée encore une fois (à l'entrecôte ou au club house ?)
Votre avis ?
entre deux frères ...
Votre avis ?
Anachou has writtenentre deux frères ...dis en plus ....frères de sang ? frères de lait ? frères de couches ? Ce qui est sur ce n'était pas les "FRERES LUMIERES"!!!!!!!
Votre avis ?
kazimodo has writtenCe qui est sur ce n'était pas les "FRERES LUMIERES"!!!!!!!Piérocoko aime ça !
Votre avis ?
Pierrot on est pas sur face book !!!!
Votre avis ?
Nous cherchons le cadre photos des 2 équipes de 2003 avec les 3 bouclier. Il est vrai que l'installation pour la soirée British a nécessité quelques aménagements. Merci de nous faire savoir ou elle est !!!!
Votre avis ?
Bon maintenant que nous sommes favori indiscutable (et indiscuté) de la poule,pourquoi ne pas jouer au foot tous les mardi et vendredi cela nous permettrai d'être favori indiscutable aussi pour les tournois corpo de foot de fin de saison...
Votre avis ?
doncamillo has writtenBon maintenant que nous sommes favori indiscutable (et indiscuté) de la poule,pourquoi ne pas jouer ...Je ne pense pas que domi sera d'accord
Votre avis ?
effectivement... je pense pas...
Votre avis ?
doncamillo has writtenBon maintenant que nous sommes favori indiscutable (et indiscuté) de la poule,pourquoi ne pas jouer ...je suis d'accord avec doncamillo , histoire d'aller taner le néo-footbaleur Tino a cahuzac sur son pré ....en esperant que villereal ne gagne pas encore ce derby , meme au foot :mad::mad::mad:
Votre avis ?
victoire à St Simon c'est bon ça ...
Votre avis ?
:D:D victoires avec un S anachou stp...
Votre avis ?
excuses moi pour cette dramatique faute, mais si exceptionnelle
Votre avis ?
je ne savais pas qu'as villereal ce vendredi soir un faisait un remake du film de Laurent baffie " Les clés de Bagniole " avec dans le role principal Andygood !!:lol::lol::lol::lol::cool:
Votre avis ?
andygood has written:D:D victoires avec un S anachou stp...oh vous avez fini de vous la péter!!!!
Votre avis ?
oui en effet il a perdu ses clés par inadvertance...:D
Votre avis ?
c'est monotone toutes ces victoires , il ne se passe plus rien sur le forum bon au village non plus d'ailleurs...........Ireland!!!ireland!!!!
Votre avis ?
bimbostar has writtenc'est monotone toutes ces victoires , il ne se passe plus rien sur le forum bon au village non plus ...helas la main de dieu ou celle de zeus en ont decidées autrement...!!!:mad::mad::mad:
Votre avis ?