Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USB - Bergerac

ANDOLFY24807 msgpm

Déjà un grand merci aux Luziens avec qui j'ai sympathisé et bu le houblon en fin de match. D'une grande gentillesse.

Je vais essayer de ne pas être trop sévère (surtout avec un joueur qui est rentré au centre à l'heure de jeu en touriste, honteux... mais pas étonné par le personnage, et ce n'est pas un "mercenaire", c'est un Bergeracois qui a écumé quelques centres de formation Agen et La Rochelle sans jamais être conservé, ça rentrée est une honte, 20 mn on doit se donner). On est parti pour souffrir mais j'ai l'espoir de finir 10e. Sur ce qui a été vu hier cela va être difficile, dominé de partout dans le jeu, on un peu essayé devant mais compliqué et limité. Où se trouve le mal ? Je n'en sais rien. À notre décharge nous avons joué la meilleure équipe que j'ai vu depuis un moment, vraiment une belle équipe. Et puis le projet de jeu est mis en place et bien huilé même par mauvais temps, et oui Monsieur Serge Milhas à l'initiative de tout ce travail. Et des joueurs comme Ithurriria (arriere), le maître à jouer Otazo, le 8 Elissalde, le flanker Juanicotena, l'attelage Goya et Paillard (très bon), et la tête de proue de la mêlée Sentenac (excellent), cette équipe va pas être marrante à jouer pour les futurs prétendants à la Pro D2. Le tout sans un gros budget.

Pour revenir à nos joueurs et afin d'être objectif, je vous dirais ce que les Luziens m'ont dit "une équipe courageuse, mais vraiment très tendre par rapport aux autres, les joueurs de USB qui sont ressortis dans ma discution avec les Luziens sont J.Brethous, H.Castagnier, K.Magola. Me concernant j'ai vu une équipe noire avec beaucoup de manque, indiscipliné, certains pas concerné... Et un staff certainement inexpérimenté. Mais bon il va falloir continué à être derrière ce club et cette équipe.

Me concernant, le meilleur Bergeracois hier a été de très loin Hubert Castagnier (et putain ça ça fait plaisir)

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

ANDOLFY24 has written

ça remonte, ça remonte de où. Arrête un peu, on a été mauvais, plus large défaite de la saison. Et ...

Pas a mon habitude de parler des absents, mais je ne ferai que répondre à ton attaque. Plus là, mais il a laissé une équipe mauribonde, décimée et démotivée. Comme le joueur que tu cites sans le nommer, avec élégance. Ça aussi ça remonte. Tout comme il remonte que les joueurs prennent du plaisir à l'entraînement.... Maintenant. OUI MONSIEUR ANDOLFY.

Il y avait bien une équipe remaniée, en pleine reconstruction. Attendons que tout le monde se refasse la cerise. OUI MONSIEUR ANDOLFY

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Pécharmant24 has written

ANDOLFY24 has written

ça remonte, ça remonte de où. Arrête un peu, on a été mauvais, plus large déf...

Pas a mon habitude de parler des absents, mais je ne ferai que répondre à ton attaque. Plus là, mais il a laissé une équipe mauribonde, décimée et démotivée. Comme le joueur que tu cites sans le nommer, avec élégance. Ça aussi ça remonte. Tout comme il remonte que les joueurs prennent du plaisir à l'entraînement.... Maintenant. OUI MONSIEUR ANDOLFY.

Il y avait bien une équipe remaniée, en pleine reconstruction. Attendons que tout le monde se refasse la cerise. OUI MONSIEUR ANDOLFY

Arrête avec ; ça remonte... ça remonte... C'est les remontées du lundi matin devant le café au coin du zinc après avoir lu le démocrate ou s.o, les gens parlent et.... ça remonte.

Je ne peux être d'accord avec toi, c'est un acharnement, mensonges.... ce dimanche j'ai discuté avec quelques joueurs, la semaine dernière avec un haut dirigeant et des espoirs et très franchement ont est très loin de tes fantasmes. Tu as tort.

Et pour ton mot fétiche , ÇA REMONTE

Il y a qu'une seule remontée qui m'intéresse est celle de l'USB au classement.

Ça remonte, c'est de la faute à Brams que le joueur que je nomme pas (voir mon précédent message) a été pas bon en se promenant comme une âme en peine sur la pelouse, scandaleux. J'estime quand on joue 20 minutes on doit mouiller se maillot.

Et arrête de faire "Ça remonte". Il faut aller voir pour dire le contraire.

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

ANDOLFY24 has written

Si effectivement je n'ai pas affronté les éléments dimanche (de toute façon je me rends rarement en déplacement), pour le reste c'est des remontées de sources sûres. Distillées avec parcimonie...

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Pécharmant24 has written

ANDOLFY24 has written

Si effectivement je n'ai pas affronté les éléments dimanche (de toute façon je me rends rarement en déplacement), pour le reste c'est des remontées de sources sûres. Distillées avec parcimonie...

Ok... Je doute de certaines remontée. Mais bon. 

Juste une petite question. Il y a quelques semaines... Info béton :

Que penses tu, quand l'avant veille d'un match, à une heure très avancée, deux joueurs de l'USB se trouvaient avec des amis dans un bar.

La faute à qui ? L'ex entraîneur ?

Ses deux joueurs étaient dans les 23 le sur lendemain.

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm

n'étant pas au Match, et ayant laché un peu l'actualité pendant une grose semaine, pourriez vous m'indiquer qulles étaient les absences majeures? et si Romain Teulet était présent sur le Banc à Sjl?

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

fire on the bayou has written

n'étant pas au Match, et ayant laché un peu l'actualité pendant une grose semaine, pourriez vous m'...

Romain était présent à Saint Jean de Luz, Djamel et Hakim était sur le banc de touche.

Absents pour (blessures ou choix des entraîneurs), E.Laval, L.Lenotre, J.Jardel, S.Koyamaibole, B.Vermont, F.Peyrat, G.Sotto, J.Marty, M.Torregrossa, D.Ouchene... et je dois en oublier quelques uns.

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

ANDOLFY24 has written

Juste une petite question. Il y a quelques semaine...

Tu découvres le rugby amateur et ses joueurs pluriactifs ?

Donne leur un salaire correcte pour se consacrer exclusivement au rugby, et pas rentrer chez eux à 22h00, tu verras ils s'acheteront une conduite. Comment ? Ça existe ? Ha, c'est ce qu'on appelle dès pros. Bin on a pas les moyens.

Quant à l'ex entraîneur... Libre à toi de surenchérir. Je passe mon tour pour l'instant.

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Pécharmant24 has written

ANDOLFY24 has written

Juste une petite question. I...

Tu découvres le rugby amateur et ses joueurs pluriactifs ?

Donne leur un salaire correcte pour se consacrer exclusivement au rugby, et pas rentrer chez eux à 22h00, tu verras ils s'acheteront une conduite. Comment ? Ça existe ? Ha, c'est ce qu'on appelle dès pros. Bin on a pas les moyens.

Quant à l'ex entraîneur... Libre à toi de surenchérir. Je passe mon tour pour l'instant.

Je connais très bien le rugby amateur, mieux que tu peux le penser, j'ai longtemps exercer comme directeur de match (délégué) en Fédérale. Mais l'âge est là. Et je trouve anormal que l'avant veille d'un match entre minuit et une heure du matin deux joueurs se trouvent dans un bar. Mais libre à toi d'approuver surtout quand on connaît les garçons, rien d'étonnant. Après concernant leurs indemnités ou fixes arrêtent à l'USB ce ne sont pas les plus malheureux. Qu'ils aillent voir comment et combien ont les joueurs de Mauléon, Naffarroa... La gloire, le club, le maillot. Donc moi je condamne ses sorties nocturnes, je vois que toi tu les défends et tu les approuves, on sait pourquoi tout les deux.

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

ANDOLFY24 has written

fire on the bayou has written

n'étant pas au Match, et ayant laché un peu l'actualité pendant une g...

Romain était présent à Saint Jean de Luz, Djamel et Hakim était sur le banc de touche.

Absents pour (blessures ou choix des entraîneurs), E.Laval, L.Lenotre, J.Jardel, S.Koyamaibole, B.Vermont, F.Peyrat, G.Sotto, J.Marty, M.Torregrossa, D.Ouchene... et je dois en oublier quelques uns.

J.Jardel et Brice Vermont étaient remplaçants et non Romain Teulet n'était pas au match.

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

Les attaques ad hominem sont fatigantes. 

Votre avis ?

LEKODO245 msgpm

Bonjour, je n'étais pas au match mais j'ai du mal à comprendre que si on a peu l'amour du maillot on prenne 7 essais....

Où était notre défense ? aux abonnés absents... A mon avis on a un pied trois quart en fédéral 2... Je ne vois pas une révolte des joueurs...

Je pense quand même que le président qui à ce qu'on m'a dit est le seul recruteur du club doit avoir du mal avec le résultat de l'équipe. Pourquoi

chambouler tout d'une année à l'autre... entraîneurs ... joueurs ....Et voilà le résultat... On entend ici ou là il faut que la mayonnaise prenne ....

J'avais pris un abonnement mais je vais avoir du mal à aller soutenir mon équipe à l'extérieur et même da

Votre avis ?

LEKODO245 msgpm

(suite) même dans notre stade à la maison on  s'emm..... Avec de telles prestations les supporters vont finir par se lasser. Certains joueurs conservés ne sont pas au niveau ou ils étaient l'an passé.

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Comment allons nous aller à Anglet ?

- 15 de départ ?

- motivation ?

- commecer par vouloir défendre !!!

Ça ce compliqué sérieusement, car le mal est plus profond (que le départ du coach), que faire ?

Y croire encore car nous sommes au tiers du championnat. Et vu que nous sommes très mauvais loin du Périgord, il va falloir pratiquement faire un sans faute à Gaston. Sur ce que nous montrons en ce moment, il va falloir travailler et travailler et toujours travailler. Il faut prendre un groupe de joueurs qui ont envie et ne pas hésiter à enlever ceux qui n'ont pas où plus envie. L'avenir du club à ce niveau doit passer par là.

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

ANDOLFY24 has written

Comment allons nous aller à Anglet ?

- 15 de départ ?

- motivation ?

- commecer par vouloir défendr...

Dans l'ordre

15 de départ ? Les valides (Comment satisfaire Pascalusb en faisant descendre du monde en espoirs, quand on a des difficultés à faire un groupe en une !)

Motivation ? Asthénie, abattement. Faut du temps

Commencer par vouloir défendre !!! C'est lié aux 2 premiers points. Faut pouvoir

Ça se complique sérieusement, car le mal est plus profond (que le départ du coach), que faire ? Le principe de causalité. La cause peut disparaitre, les effets disparaissent lentement. Faut du temps

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

pascalusb has written

Désolé pecharmant24  je veux pas que l on me satisfasse,  mais quand certains joueurs sont désignés...

Chacun se satisfait comme il veux, mais j'ai horreur de toute forme de simulation !!! wink

Plus sérieusement, là je perds un peu le fil. Comment  ont peu avoir des joueurs dispo quand on regarde la liste de blessés et les jeunes en renfort.

Par contre tu parlais dejà de la desertion des entrainements espoirs en début de saison. Beaucoup de blessées ou un peu juste niveau licenciés ?

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

pascalusb has written

Désolé pecharmant24  je veux pas que l on me satisfasse,  mais quand certains joueurs sont désignés...

+1

Je suis en accord total.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

ANDOLFY24 has written

pascalusb has written

Désolé pecharmant24  je veux pas que l on me satisfasse,  mais quand certains...

+1

Je suis en accord total

Pas moi, c'est quoi ce langage, ce n'est pas en remplaçant certaines lettres par des pointillés que c'est permis, Je prends un peu de temps pour réfléchir, mais je pense que çà va chier, bordel, vous commencez sincèrement à me  les gonfler sévère. angry

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Bernard has written

ANDOLFY24 has written

pascalusb has written

Désolé pecharmant24  je veux pas que l on me satisfasse...

+1

Je suis en accord total

Pas moi, c'est quoi ce langage, ce n'est pas en remplaçant certaines lettres par des pointillés que c'est permis, Je prends un peu de temps pour réfléchir, mais je pense que çà va chier, bordel, vous commencez sincèrement à me  les gonfler sévère. angry

Je pense que Pascal ne pense pas totalement ce mot en pointillé, il est sûrement mal approprié. Mais sur l'ensemble de ses dires il dit des choses juste. Nous ne sommes pas des mauvais hommes, simplement en colère et déçu de ce qui se passe.

Mais cher Bernard vous avez raison et j'entends.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Bien sur que si, il le pense (et c'est son droit), par contre çà doit rester une pensée quand on est invité dans un lieu privé vis à vis des autres invités et surtout du proprio qui vous accueille et du "vigile".

Votre avis ?

Login / Sign up