Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USB - Bergerac

Pécharmant24172 msgpm

pascalusb has written

Ok désolé Bernard et les autres que j j'ai  pu choquer,  j avais mis des points pour moins être vul...

Pu**** Pascalusb, t'as disjoncté ! laugh. Bienvenu au club, moi aussi je me suis déjà fait grondé par Bernard.

Malgré tout des choses intéressantes dans ce que tu dis. Même si le recrutement a été fait par défaut, dans la précipitation et on dirait à l'économie face aux départs inattendus et en nombre, n'oublie pas que toute attitude est explicable.

Avant de dire qu'ils ont un comportement indigne (pour traduire tes pointillés wink), laissons agir le nouvel entraineur. Comme il a été dit, le mal est plus profond ou tout au moins encore là. Le seuvrage peut prendre un peu de temps. Comme l'a fait remarquer LEKODO24, un joueur ne perd pas son niveau d'une saison sur l'autre sans raison.  

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

pascalusb has written

On ce refait pas , j écris comme je parle,  je devrais tourner mon doigt 7 fois avant d appuyer sur...

Que veux-tu, dès qu'on s'éloigne un peu des centres urbains, le patois périgourdin est vite incomprehensible. lol

Mais je te rassure, on te comprends très bien. Même les mots que tu mets en pointillés !!! smileysmiley

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

pascalusb has written

Mdr le problème c est que justement tous le monde comprend les petit points, il va falloir que je m...

Après un petit tour sur les sites de traduction évoqués par Pascalusb….

"De facto", au nom de la "vox populi", je me lance.

Après un "mea-culpa" sur le "modus operandi" qui a entrainé un "modus vivendi", espérons qu'en faisant un "mutatis mutandis", la nouvelle " persona grata" arrive au " nec plus ultra" avec les joueurs, qui "a priori" ne sont pas reconnaissant envers "alma mater". Condition "sine qua non" pour le maintien.

"Alea jacta est"

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

annus horribilis

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

affreux jojo has written

annus horribilis

Heu... Là c'est perso. blush

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

pascalusb has written

pour ce qui est des espoirs a l entrainement, on se demande qui est le moins motivé , les entraineu...

Une des raisons du report du match contre Blagnac en décembre ? 

Pour reprendre Affreux Jojo, ou plutôt la reine Élizabeth wink , là on ne parle plus d'"annus horribilis", mais de naufrage.

Faut remettre tout ça à l'endroit. Comme dirait Audiard, "Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent"… On n'a pas un "papa" dans le groupe qui pourrait sortir ce petit monde de de cette période d'abattement ? J'en voyais bien un, mais ce n'est pas la grande forme en ce moment.

C'est là qu'un gars comme "La Caisse" manque dans le groupe.

Votre avis ?

JoLuGo10 msgpm

Arrêté municipal interdisant les match ce week-end sur le terrain de Gaston.....wink

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

JoLuGo has written

Arrêté municipal interdisant les match ce week-end sur le terrain de Gaston.....wink

Merci pour l'info. Il pleut pas mal à Anglet, non ? wink

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

pascalusb has written

Le match a Anglet est reporté aussi 

Voilà que je vois dans les boules..... Me reste plus qu'à marcher sur l'eau. cheeky

Votre avis ?

BLACK IS BACK830 msgpm

C'est officiel, à Anglet ils ont peur de nous. Ils viennent d'annuler le match

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

Donc repos pour nos noirs. Cela ne peux pas nous faire de mal, vu notre spirale actuelle.

Reprendre des forces. Rentrer des blesses,. Se ressourcer. Travailler/s'entraîner.

Et revenir plus fort.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Bah, vu que je ne comprends ni le latin, ni l'Anglais, wink. Bon week-end à vous, pas de taule en vue, tout vas bien. smiley

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

pascalusb has written

Enfin un week-end tranquille 

Mais bon. Il me manque mon coup de sang du dimanche soir ! angel

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm

pascalusb has written

Oh oh il y a quelqu un ? Vous avez fait comme bramerie ? Vous avez quitté le navire avant qu il cou...

Au Rennois, ça va pas etre simple. Aux Rennais, c'est malheureusement possible...

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

pascalusb has written

Oh oh il y a quelqu un ? Vous avez fait comme bramerie ? Vous avez quitté le navire avant qu il cou...

T'es bien toi.... On réagit à quoi. Il manque du monde à l'entrainement, mais pas une info, à part des repas organisés. Je te dis pas le prix à Malfourat. Comment se sentir concerné.

Mais je penche pour une victoire smiley

Votre avis ?

ANDOLFY24807 msgpm

LA GAGNE...LA VICTOIRE...4 POINTS...

TOUS LE MONDE À GASTON.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

ANDOLFY24 has written

LA GAGNE...LA VICTOIRE...4 POINTS...

TOUS LE MONDE À GASTON.

ça va finir par sentir le sapin cette histoire...Mais comme je le disais les bretons savent jouer au rugby...laugh

Votre avis ?

Pécharmant24172 msgpm

Je rentre à peine... Des avis de joueurs, des états d'âme. Mais je garde ça pour moi.

Sinon, le match m'a convaincu, bon peut-être parce que j'ai compris le jeu mis en place... smiley

Après, un 3eme ligne qui est remplaçant en pilier, un centre qui joue 3eme ligne, un pilier qui joue en 2eme ligne, au talon on va pas tenir longtemps non plus, des espoirs qui manquent à leur équipe... C'est confirmé, on est court côté effectif.

Donc c'est encourageant. Après un peu de com sur les retours de blessures (ou de piquet ?) ce serait bien...

Votre avis ?

al872102 msgpm

Platinix vous avait prevenu , nous on va sortir de la foret de chenes et vous vous rentrez dans la sapiniere , ce message est adresse à une certaine personne qui ferait mieux de se concentrer sur son equipe que de raconter des C........wink

Votre avis ?

affreux jojo358 msgpm

Vu des tribunes Ouali et Battistello ont été excellents aux postes où le staff les avait placés. J'ai trouvé l'entrée au talon du jeune Lenotre très intéressante également, et une envie générale qu'on avait pas vue depuis le premier match à Cognac. 

Votre avis ?

Login / Sign up