OvalieOccitanie has writtendernier avertissementTout ça est prémédité, c'est ça le plus grave...
Votre avis ?
OvalieOccitanie has writtenTout ça est prémédité, c'est ça le plus grave...
n'importe quoi là ! tu peux être deçue du résultat soit je comprend mais entre tes accusations infondés et qui n'ont aucuns sens sur les membres de la FFR et ce soi disant complot pour favoriser tel ou tels équipe émmergeante là tu vas trop loin clairement va dormir et reviens quand les idées seront claires
Votre avis ?
parfait 
Votre avis ?
OvalieOccitanie has writtenTout ça est prémédité, c'est ça le plus grave...
prémédité un peu comme Colomiers qui va gagner à Biarritz avec la complicité de l'arbitre et des copinages entre clubs du sud ouest pour couler Bourg?....
Enfin ça c est la vision de supporters qui n ont pas grande connaissance du rugby( je parle du terrain) mais cette vision n est pas la mienne.....
Votre avis ?
on ne peut quand meme pas nier que l'arbitre...a commis de grosses erreurs...et toujours du meme coté...c'est surement le hasard...mais j'ai l'impression que MELA, très digne, n'etait pas dupe...
Votre avis ?
............pourquoi Cardona dde le score du match aller ?.................c'est ce que j'ai cru comprendre.......................
Votre avis ?
TIF26 has writtenon ne peut quand meme pas nier que l'arbitre...a commis de grosses erreurs...et toujours du meme co...
Pourtant quand Rouen a fait des fautes il a pas hésité a les sifflés les fautes ! après voilla Albi a fait des fautes quand il fallait pas !
Votre avis ?
TIF26 has writtenon ne peut quand meme pas nier que l'arbitre...a commis de grosses erreurs...et toujours du meme co...
ce que l'on ne pas nier ce soir c'est qu'albi c'est torpillé lui même , ne proposant rien , toujours dans la provoc et dans le pourrissement du jeu .
et pourtant rouen n'a pa été superbe , même plutôt maladroit , peu de touches conquises ..........c'était laborieux . faudarit peut etre vous en prendre à vous même
Votre avis ?
bien sur...c'est pas de chance en fait...ROuen lui a fait plein de fautes a 1 mn de la fin et zut...l'arbitre ne les a pas vu...quelle malchance...
Je ne suis ni pour ALbi ni pour ROuen...mais un peu d'equité et d'honneteté m'aurait quand meme mieux convenu...
Votre avis ?
TIF26 has writtenbien sur...c'est pas de chance en fait...ROuen lui a fait plein de fautes a 1 mn de la fin et zut.....
ta demande d'équité et d'honnetteté est pour les deux équipes ????????????
Votre avis ?
Pour ce soir ça a été uniquement dans un sens. Payez lui un bon apéro il vous a bien aidé
Votre avis ?
bien sur...on ne peut pas dire que ROuen puisse se plaindre de l'arbitrage ce soir...l'arbitre a faussé le resultat final est ce n'est pas normal...surtout pour un arbitre de TOP 14...ce qui me rend d'autant plus difficile à croire que c'est un malheureux hasard...
ensuite que ce soit ROuen ou ALbi qui monte...franchement...je m'en ...moque eperdument.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenPour ce soir ça a été uniquement dans un sens. Payez lui un bon apéro il vous a bien aidé
je comprends ton amertume mais je ne partage pas ton analyse . Albi a aussi fait des fautes dont l'une qui aurait pu être sanctionner plus durement pour en avant volontaire avec potentiel essai pour rouen.
de plus à aller il me semble que vous avez eu l'opportunité de tuer le match.
Votre avis ?
TIF26 has writtenbien sur...on ne peut pas dire que ROuen puisse se plaindre de l'arbitrage ce soir...l'arbitre a fa...
j'en suis pas si sur
Votre avis ?
et pourtant ...
Votre avis ?
TIF26 has writtenet pourtant ...
si tu le dis je vais te croire
Votre avis ?
bougnanormand has writtenCardonna est rattaché à Angoulème d'ou je suis...et franchement si j'étais Albigeois , je serais amer...sur le coup de pied à suivre, le rouannais qui récupère le ballon est 10 m hors-jeux (énorme au ralenti à la TV), c'est à l'arbitre de touche de le voir mais surtout dans la continuité il y a un carton jaune plus que sévère (le ralenti ne montre rien d'intentionnel) voir inexistant contre Albi qui prend 3 points qui n'aurait jamais du y ètre comme le jaune..ce qui fait qu'avec 3 points encaissé en moins c'était Albi qui était en Prod2....tout çà pour dire que vu les enjeux la vidéo en Prod2 et les phases finales fed1 doivent absolument avoir comme le top 14 la vidéo..! Après niveau jeu, malgré de forts impacts , la suite sans cesse arrété , pauvre techniquement c'est en dessous de la Prod2..TIF26 has writtenbien sur...on ne peut pas dire que ROuen puisse se plaindre de l'arbitrage ce soi...
j'en suis pas si sur
Votre avis ?
Même si c'est pour l'honneur, les images et les commentaires réhabiliteront les Albigeois
Votre avis ?
tout simplement honteux la prestation des arbitres en fin de match. Mr Carmona est un arbitre pro, il ne devrait pas faire autant de bévues en si peu de temps, priver tout un club une ville une region de Pro D2 par un arbitrage pareil, c'est dégeulasse. Tout cela est cousu de fil blanc, il fallait que rouen monte, point final. J'avais enregistré le match, je l'ai visionné plusieurs fois, il n'y a pas photos, de grosses erreurs d'arbitrage.
On se demande ce qu'on vas foutre dans les stades, franchement le rugby ne sort pas grandie de ce match, tout est joué d'avance, et c'est tres facile au rugby, l'arbitre fait ce qu'il veut quand on voit la complexité des régles. et je ne suis ni supporter de rouen et ni d'albi, mais juste un passionné de rugby, déçu de voir une montée acquise de telle sorte.![]()
Votre avis ?
bougnanormand has writtenLou Athogix has writtenPour ce soir ça a été uniquement dans un sens. Payez lui un bon apéro il vo...
je comprends ton amertume mais je ne partage pas ton analyse . Albi a aussi fait des fautes dont l'une qui aurait pu être sanctionner plus durement pour en avant volontaire avec potentiel essai pour rouen.
de plus à aller il me semble que vous avez eu l'opportunité de tuer le match.
Et l'essai que LACELLE allait marquer si il n'y avait pas eu un geste d'anti jeu, de tricherie de la part du défenseur Rouannais.... Même si l'on était à 30 M de la ligne s'était essai. ALBI n'a pas gagné sur le terrain mais dans les esprits OUI. Aprés il faut arrêter le débat sur l'argent, c'est un débat qui dépasse le rugby et le sport, Rouen en a et alors ! si mon club en avait je serais heureux, mais çà n'est pas parce qu'il n'en a pas que je dois jalouser celui qui en a. On est amer, car Albi méritait d'être aujourd'hui en Pro D2, les arbitres n'ont pas été bon ( çà arrive ) mais Rouen n'y est pour rien. Il faut également constater que pour une région soit disant pas rugby, le stade était plein et enthousiaste. Alors déçu de ne pas voir ALBI en proD2, mais pas au point de dénigrer tout le travail qui conduit Rouen aujourd'hui en pro D2. félicitation à vous et bon vent.
Votre avis ?