Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rouen Normandie Rugby 2017-2018

jarod261868 msgpm

Sauf qu'a l'heure d'aujourd'hui aucuns scientifiques est capable d'expliquer comment la maladie de charcot apparait ... et d'ailleurs malgré tout les milliards ou millions injectés dans la recherche  aucunes remèdes n'a été trouvé pour guérir cette saloperie de maladie !  la vérité est elle pour le moment nous se sommes pas capables de trouver un point faible de cette maladie pour trouver une solution ou un remède pour les limiter les symptomes ou la guérir 

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

jarod26 has written

Sauf qu'a l'heure d'aujourd'hui aucuns scientifiques est capable d'expliquer comment la maladie de ...

Oui mais avec peu de frics c compliqué de faire avancer...et d accord avec toi c vraiment une merde méconnue mais atroce pour les malades sans aucun espoir de guérison ...comme quoi il faut relativiser dans la vie et y a plus grave que le match Rouen Albi d hier!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

supporterRCO has written

Je pense que tu ne comprends pas trop...bien sur je parlais des maladies rares celles qui n intér...

si, justement, mon propos  était de dire que tu ne pouvais pas blâmer des boites avec des chiffres d'affaires de 100 ou 200 millions d'€ de mettre quelques millions dans le rugby au lieu de la recherche sur les maladies rares alors que les labos pharmaceutiques avec des chiffres d'affaires de  40 à 50 milliards d'€ pour certains (Novartis, Pfizer, Sanofi...) et qui , eux, sont dans le domaine d'activité, ne mettent pas un centime .

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

thierry has written

supporterRCO has written

Je pense que tu ne comprends pas trop...bien sur je parlais des maladies...

si, justement, mon propos  était de dire que tu ne pouvais pas blâmer des boites avec des chiffres d'affaires de 100 ou 200 millions d'€ de mettre quelques millions dans le rugby au lieu de la recherche sur les maladies rares alors que les labos pharmaceutiques avec des chiffres d'affaires de  40 à 50 milliards d'€ pour certains (Novartis, Pfizer, Sanofi...) et qui , eux, sont dans le domaine d'activité, ne mettent pas un centime .

Sauf que tu as oublié que dans les 50 labo tu ne dois avoir que Aventis et peut être servier avec capitaux français...

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Heu, bien que ce soit interressant, on s'éloigne un peu du sujet là, non? wink Après, les Rouennais sont dèjà tous sur Pro D2, alors. blush

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

supporterRCO has written

Sauf que tu as oublié que dans les 50 labo tu ne dois avoir que Aventis et peut être servier avec c...

Novartis ,Pfizer... etc font une partie de leur chiffres d'affaire en France et y ont quelques miliers de salariés .

Votre avis ?

AUBENAS 07227 msgpm

PICARD-GIRARD has written

............pourquoi Cardona dde le score du match aller ?.................c'est ce que j'ai cru co...

J'ai entendu pareil.  C'est quand particulier comme question à ce moment là. On peut s'interroger sur la pertinence de la question.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

CARDONA doit s'expliquer ............et Albi  poser  réclamation .................

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

AUBENAS 07 has written

............pourquoi Cardona dde le score du match aller ?..................

J'ai entendu pareil.  C'est quand particulier comme question à ce moment là. On peut s'interroger sur la pertinence de la question.

Pariel cette après midi pour Montpellier,pourquoi Mr Raynal fait signe de jouer en indiquant qu’il n’y a pas en avant pour revenir ensuite à la vidéo et refuser l’essai à Clermont ?? Des choses inquiétantes se passent !!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

pour anticiper en cas  d'égalite sur les deux matchs...;

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

tt ça ,c'est comme qd le journaliste ns dit ''l'arbitre prend ses responsabilités....'' ...............tt simplement parce qu'à 30 sdes  de la fin,il siffle une faute à 30 m des poteaux........

Si il n' y a pas de petit en-avant ..............il n 'y  a pas de faute de la 1ère ou de la 79ème m............il n 'y a que des fautes devant être sifflées, peu importe le  chrono.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

pour anticiper en cas  d'égalite sur les deux matchs...;

..................anticiper quoi ?  Tout bon arbitre de phases finales  arrive au match retour en  ayant préparé son affaire de l'hypothèse des cas d'égalité............et en l'espèce c'était simple..........qui plus est  ac exclusivement des CDP ds le retour ......tu piges................cet arbitrage pose question,et cette question incongrue pose  problème  me semble-t-il.................

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Tu lis trop de roman cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........on verra si tu lis un roman le jour où ton club favori se fait carotter de la sorte....  cheeky..............mais si tu es en mesure de justifier la question de Cardona,on est preneur.............qque chose ns a peut être échappé.........et la question trouverait alors tout son sens......... cheeky

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Tous les clubs ont connu un jour ou l'autre un arbitrage favorable ou défavorable.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........dis nous simplement ton sentiment sur  cette question de Cardona , que vient-elle faire  en plein match...........étrange question tt de  même !!!!

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

Sur cette question , je crois qu'il ne faut pas chercher très loin ... Ok cela peut paraître incongru, mais sans doute cherche-t-il simplement à s'informer du contexte pour mieux comprendre les attitudes des uns et des autres, rien de plus.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm

...........dis nous simplement ton sentiment sur  cette question de Cardona , que vient-elle faire ...

Et si on parlait un peu de jeu, technique, stratégie, prise de risque......!!! Ah non, il vaut mieux parler de l'arbitre (qui entre nous doit siffler une pénalité contre Albi sur la mêlée précédent le fameux dernier "temps de jeu") drôle de "plan de jeu" d'attendre un éventuel coup de sifflet pour gagner un match!

L'arbitre a été bon et il n'a pas influé sur le résultat, de plus je pense qu'il est tout à son honneur de se renseigner sur l'influence éventuelle d'une pénalité .

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm

astalavista has written

...........dis nous simplement ton sentiment sur  cette question de Cardo...

Et si on parlait un peu de jeu, technique, stratégie, prise de risque......!!! Ah non, il vaut mieux parler de l'arbitre (qui entre nous doit siffler une pénalité contre Albi sur la mêlée précédent le fameux dernier "temps de jeu") drôle de "plan de jeu" d'attendre un éventuel coup de sifflet pour gagner un match!

L'arbitre a été bon et il n'a pas influé sur le résultat, de plus je pense qu'il est tout à son honneur de se renseigner sur l'influence éventuelle d'une pénalité .

Effectivement c a montrer dans toutes les écoles d arbitrage...le capitaine qui fout un coup de casque c une pénalité, l ailier d Albi qui est séchée comme une crêpe et qui peut marquer c juste une pénalité 3 4 fautes en 5 mn pas de carton et a la fin qd il est dit de toute façon je ne sifflerais pas bref

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

astalavista has written

...........dis nous simplement ton sentiment sur  cette question de Cardo...

.....!!!!!! t'es sérieux là ?????............t'es en train de ns dire que  l'arbitre sifflera ou non selon que la  pénalité décidera ou non du sort d'un match...........on en lit de ttes sortes mais celle-ci va rester ds les annales RF!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up