Bernard has writtenusrp uniquement has writtenBernard has writtenA ceux qui vont s'empresser de me dire que je pourr...
Non Non c'est amusant tu ne pourris rien du tout,continues.Et a Romans aussi on dit le bouif
Ha bin non, tant que c'était mon initiative, je m'amusais bien mais si c'est un romano qui me le demande, j'arrête et je boude*.
*bin houai, si t'as suivi, j'ai mangé quoi à midi?
Mais c'est que çà deviendrait interessant,un quizz maintenant...
Votre avis ?
Je profite de l'échappatoire fournie par USRP Uniquement pour m'échapper. (je sais, çà fait lourd comme phrase, mais je n'ai pas envie de chercher un synonyme, même si c'est pourtant facile....na).
Votre avis ?
Pour terminer et pour ceux qui penseraient que tout çà n'a pas de sens.
Votre avis ?
Ton histoire bernard n'a ni queue ni "tête " ......de poulet ,ni chaussure de romans ......nous c'est le luxe pas les chaussures bateaux !!
ou ça nous réjoui c'est ton rappel de la FFR au congrès de bourges qui entérine le changement de nom de L'USRP avec son numéro en ROVAL DROME XV a bon entendeur salut ...mas ça c'est autre chose
mais comme le projet et la communication est DAMIERS 2020 , je crie avec délice
allez daaammmMMMMIIIIIIIIEEEEEERRRRRRSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
forzaol has writtenIl est temps de donner les pilules a Bernard,sinon ............
Mon pov ' Forzaol.................
Votre avis ?
l'humour de BErnard remet bien l'eglise au centre du village...
Allez DAmiers !
Votre avis ?
ha bon de l'humour ....moi je crois quec'est très sérieux .
Votre avis ?
Sacré nanard , c'est la 1ère fois qu'il goûte à un pétard , ça promet 
Votre avis ?
bernard
un petit mon corbier pour digerer boudin et polente ?
BISES
Votre avis ?
bonsoir à tous
j'avoue etre un peu perdu sur ce drole de forum !!
mais l'humour de Bernard fait du bien et nous change de ces querelles intestines sans fin !!!
on attend un gros match samedi des damiers après une victoire sans flammes contre Limoges !
Faure devrait revenir après sa fracture du nez contre Rouen : c'est une bonne chose !
Colliat ko Contre chambéry aussi !
du sang neuf face à une belle équipe de Bourg que j'attends de découvrir sans Laurent Mignot (entraineur brillant des années précédentes)
allez les Damiers : terminez bien le bloc pour savourer la semaine de repos !!!!
!
Votre avis ?
ON va gagner !!! si il pleut pas !! j'y crois enfin je veux y croire
Votre avis ?
albizan has writtenON va gagner !!! si il pleut pas !! j'y crois enfin je veux y croire
Il ne pleuvra pas...mais vous ne gagnerez pas! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenalbizan has writtenON va gagner !!! si il pleut pas !! j'y crois enfin je veux y croire
Il ne pleuvra pas...mais vous ne gagnerez pas!
c'est une surprise !!! faut pas le répeter 
Votre avis ?
il faut pas être si sur dans les pronostiques fiphy d'un coté comme de l'autre ?
c 'est pas les damiers des années passées .......ni le même staff et pour moi ça change tout .....et ce n'est pas les mêmes violets non plus ,que les meilleurs gagnent et dans un bon esprit
allez daammMMMIIIIIEEEERRRRSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bernard has writtenPause café.
Qu'est ce qu'elle devient, au fait, Véronique ?
Votre avis ?
c'est une bombe atomique...encore aujourd'hui !
Votre avis ?
jpbusrp has writtenil faut pas être si sur dans les pronostiques fiphy d'un coté comme de l'autre ?
c 'est pas les dam...
Attention, je suis pleinement conscient que le match n'est pas gagné d'avance pour Bourg, loin s'en faut; toutefois, supporter passionné, je ne peux envisager autre chose que la victoire! Tout comme vous de votre côté!!! 
Votre avis ?
Merci à Bernard d'avoir mis toutes ces photos
Au moins certains comprendront les images à défaut de comprendre la légitimité de notre rancoeur...
Esperons que les Damiers ramenent au moins 1 point de Bourg.
Votre avis ?
Allez les Rovaliens,une victoire a Bourg,pour rester dans le haut du tableau,Allez Damiers.....
Votre avis ?
La compo pour demain vaudaine colliat scharidze cotte goumat lespinass loutongo souquet faltrept chouvet tuatagaloa quineez lacour besson rayneart remplaçant larieu royer brison vuagnat fontaine arabat faure vaffier perkins héritier ABSENT COUX VANIKOLO MEGE SIRBE IAPTEFF BARRIÈRE GOZE ça me semble compliqué sans coux la défense va être dur à tenir mais bon faison confiance à authier qui fait un excellent boulot mème si sa me parrait faible en centre quineez lacour à voir
Votre avis ?