Bernard has writtenun poulet reçoit une chaussure
Personne pour se rendre compte qu'enfin çà parle de rugby. 
Votre avis ?
forzaol has writtenIl est temps de donner les pilules a Bernard,sinon ............
Pouvu que le VRDR gagne en Bresse. ![]()
Votre avis ?
flanker26 has writtenBernard has writtenTiens, une chose que l'on trouve dans le compte rendu du congrès de Bourges, po...
Enfin quelque chose de concret
Donc vrdr définitivement poubelle ;)
C'est vous qui voyez, y en a qui ont essayé, y z'ont eu des problèmes........
(j'ai pas à respecter l'orthographe, j'ai une dispense.)
Votre avis ?
Pause café. 
Votre avis ?
esperont un beau match sans générale de préference ,allez violet ont vous soutiens
Votre avis ?
Dombiste01 has writtenesperont un beau match sans générale de préference ,allez violet ont vous soutiens
Pitaing, tu vas nous les enerver avec ton post hors sujet. 
Votre avis ?
Merde, m'a fait louper ma pause café (l'était pourtant mignone, hein), allez, cette fois j'y vais.
Votre avis ?
Si je raconte tout çà au bouif (le fils du bouif en fait), sur que çà va l'amuser. 
Votre avis ?
Oui, je sais mon café va être froid, y a pas le feu au lac (comme disent nos voisins).
Votre avis ?
ce post est l'équivalent d'un débat entre mélenchon et le pen.
autant dire qu'avant qu'un arrive à convaincre l'autre, qqs générations auront passées !!!!
Votre avis ?
Zut, je me suis embarqué dans un truc, et je trouve pas le moyen d'en sortir. 
Votre avis ?
Bernard has writtenBernard has writtenun poulet reçoit une chaussure
Si je te comprends bien ,tu nous dis donc ,que BOURG EN BRESSE recoit ROMANS.....Tu es dans le vrai.
Votre avis ?
Help...
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenBernard has writtenBernard has writtenun poulet reçoit une chaussure
Si je te comprends bien ,tu nous dis donc ,que BOURG EN BRESSE recoit ROMANS.....Tu es dans le vrai.
Ouf, je ne suis donc pas completement perdu (enfin, pour la science, si), d'ou le surnom de bouif pour le grand Roger Charvet en Savoie, au fait çà veut dire quoi bouif? celui qui trouve gagne une chaussure pied gauche pointure 48. 
Votre avis ?
Bernard has writtenun poulet reçoit une chaussure
Piting, une Timberland Made in Romans?
Votre avis ?
Bernard has writtenusrp uniquement has writtenBernard has writtenPersonne pour se rendre compte qu'enfin çà parle d...
Ouf, je ne suis donc pas completement perdu (enfin, pour la science, si), d'ou le surnom de bouif pour le grand Roger Charvet en Savoie, au fait çà veut dire quoi bouif? celui qui trouve gagne une chaussure pied gauche pointure 48.
Cordonnier, non?
Votre avis ?
A ceux qui vont s'empresser de me dire que je pourri leur sujet, je répondrais: Ha bon, il n'était pas pourri votre sujet avant mon intervention?
A ceux qui ne l'ont pas encore compris, ce n'est surement pas ici que vous trouverez les réponses à vos questionnements. Tous à l'AG et vive le VRDR. 
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBernard has writtenusrp uniquement has written
Si je te comprends bien ,tu nous dis donc ,que BO...
Cordonnier, non?
Bravo, t'as un dico sur la table de nuit ou bien?
Pour la chaussure, çà va me prendre un peu de temps, mais je ne désèspère pas. Félicitation en passant pour ce super début de saison.
Votre avis ?
Bernard has writtenA ceux qui vont s'empresser de me dire que je pourri leur sujet, je répondrais: Ha bon, il n'était ...
Non Non c'est amusant tu ne pourris rien du tout,continues.Et a Romans aussi on dit le bouif
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenBernard has writtenA ceux qui vont s'empresser de me dire que je pourri leur sujet, je répondrais:...
Non Non c'est amusant tu ne pourris rien du tout,continues.Et a Romans aussi on dit le bouif
Ha bin non, tant que c'était mon initiative, je m'amusais bien mais si c'est un romano qui me le demande, j'arrête et je boude*.
*bin houai, si t'as suivi, j'ai mangé quoi à midi?
Votre avis ?