Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les Damiers Romanais/Valentinois

michdu261242 msgpm

Après si strategiquement les joueurs n'ont pas respecté les consignes c'est sûr que ça allait être compliqué ....

L'équipe manque de métier c'est certain mais je pense qu'elle est capable de gagner tout ses matchs à domicile.

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

TIF 26 ,je crois que des connerie il s'en dit des 2 côté a commencer par vous ?

Reprends mes posts e tu verras que moi je parle  que du sportif et comme promis ne vais plus sur le post du VRDR.

Ceci dit devant vos inexactitudes ,mensonges ou oublis je veut apporter des fait facilement vérifiable .

Depuis 10 ans  ,a l'usrp le président jl DARLAY , a restructuré le club ,assaini les finance ,payé la dette ,refait une filère jeune ,digne d'un club de f1 .création d'un club de supporters etc.....

Le président jacques RITTON ,qui a succèdé a avec son comex ,avec entre autre patrice CHEVAL , pierre ROUDOT ,ont créé tu connais ( la saps ROVALTAIN, ?  toujours SAPS , en activité et non VRDR ) ,création d'une salle de muscu a "porchier ". ,centre de formation ,club damiers partenaires + de 250 ,budjet  de 2 millions E , + LA STRUCTURE A GUILLERMOZ qui était celle de la rochelle qu'ils ont  ( démonté et remonté ) bref ils nont pas attendu que vous veniez pondre dans le nid !!!!

oui voila la vérité alors un peu de respect .par la suite il y a poursuite par ce nouveau comex mais un peu de modestie

Votre avis ?

flanker26845 msgpm

Rien à ajouter ; )

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

non flanker rien a rajouter , mais restons calme

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm

jpbusrp has written

TIF 26 ,je crois que des connerie il s'en dit des 2 côté a commencer par vous ?

Reprends mes posts ...

Bien entendu !!! et ce sont ces même dirigeants qui ont négocié la fusion avec le ROC, preuve qu'ils voient loin et ont de l'ambition.... Bravo à eux  !!! 

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm

J'ai bien aimé Samedi soir à Guillermoz l'attitude de COUX...  Sorti le crane ouvert, il revient après les soins de la toubib du club, un casque sur la tête, pour finir le match..... Bravo !!!!!

Votre avis ?

VLM2614 msgpm

Jpbusrp tous ce qui est dit est sûrement exact mais il ne faut pas oublié de parler du trou financier qu'il y avait fin de saison 2015 au moment du rapprochement des 2 clubs. Si les dirigeants romanais ont validé l'entente c'est qu'ils y avait un intérêt. ? 

Votre avis ?

flanker26845 msgpm

Je pense qu'il faudrait publier les comptes du roc et de l'usrp avant la fusion.

Et chaque année publier les comptes du R0VAL Drôme XV.

Car je pense que celà ferait taire beaucoup de rumeurs et que le contribuable qui est le premier financier du club est en droit d'avoir un oeil sur les comptes détaillés ?

Amis romanais et valentinois qu'en pensez vous?

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm

flanker26 has written

Je pense qu'il faudrait publier les comptes du roc et de l'usrp avant la fusion.

Et chaque année pu...

Mais Flanker c'est obligatoire...  Chaque club doit présenter ses comptes certifiés à l' AG financière statutaire. Et les comptes sont publics. Et il faut les fournir à la DNACG...

Ce qui a obligatoirement été fait avant la fusion. Quant à la part des subventions publiques, (450 000 pour les 2 villes), rapportée aux 3,3 millions d'€ annoncées par le club, cela fait un peu plus de 7%...

Je connais beaucoup d'assoc (culturelles, sportives, loisirs) qui ont plus en pourcentage....

Votre avis ?

flanker26845 msgpm

Porsenna has written

flanker26 has written

Je pense qu'il faudrait publier les comptes du roc et de l'usrp avant la fusi...

Mais Flanker c'est obligatoire...  Chaque club doit présenter ses comptes certifiés à l' AG financière statutaire. Et les comptes sont publics. Et il faut les fournir à la DNACG...

Ce qui a obligatoirement été fait avant la fusion. Quant à la part des subventions publiques, (450 000 pour les 2 villes), rapportée aux 3,3 millions d'€ annoncées par le club, cela fait un peu plus de 7%...

Je connais beaucoup d'assoc (culturelles, sportives, loisirs) qui ont plus en pourcentage....

Oui je le sais mais si tu ne fais pas parti des initiés....les chiffres tu t'assois dessus...

Je me souviens d'un temps où des gorilles filtraient l'entrée de l'AG.....

Les subventions représentent 15 % du budget 

Le contribuable est les plus gros sponsor.

450000/3000000...

Votre avis ?

Pogne 2681 msgpm

flanker26 has written

Porsenna has written

flanker26 has written

Je pense qu'il faudrait publier les comptes du roc et de...

Oui je le sais mais si tu ne fais pas parti des initiés....les chiffres tu t'assois dessus...

Je me souviens d'un temps où des gorilles filtraient l'entrée de l'AG.....

Les subventions représentent 15 % du budget 

Le contribuable est les plus gros sponsor.

450000/3000000...

Non le contribuable n'est certainement pas le plus gros sponsor

560 K€ de subventions pour 214 500 habitants sur l'agglo

soit 2,61 €uro par habitant !!!!

meme ramené au nombre de foyers fiscals ( peut etre 70 000 ? ) on arrive a  8 €uros

Votre avis ?

flanker26845 msgpm

Tu es sûr que tout le monde paie des impots??????

Mets toi à la page....tu serais étonné .....

Publiez les comptes messieurs et il n'y aura plus de débat ....

Mais peut être que la publication fera débat....

Je pense que Sirius peut nous les donner?

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

flanker26 has written

Tu es sûr que tout le monde paie des impots??????

Mets toi à la page....tu serais étonné .....

Publ...

Qu'est ce que j'ai a voir la dedans, moi ?  Pogne t'a donné la réponse.

Mais toi, t'as jamais fait partie d'une assos, boules, pétanque, philatéliste, adorateur de Chiva, membre USRP, ancien combattants, parents d'élèves, fanfare municipale, SOS Fantôme, bouffeur de gonades, fan de Claude François, amateur de majorettes, amicaliste du tournoi de la caillette..... Toi, dès qu'il y a une subvention, c'est du vol... ?  Sors plus de chez toi, Flanker, en France tout est subventionné  angry

Votre avis ?

flanker26845 msgpm

Mais non tu t'emportes mon cher Sirius

Je dis juste qu'il ne faut pas dire que c'est que grace à l'argent des patrons  (et heureusement qu'ils sont là).

Il y a aussi 1000 000 euros de subventions sur 2 ans et comme tous citoyens nous sommes  en droit d'avoir un regard sur le bilan du club, et par ce biais nous serions enfin fixés sur les rumeurs financieres de l'avènement de cette fusion.

Je pense qu'on passerait enfin à autre chose.

Mais dès que l"on demande des chiffres ça excite les foules...

Comme tu as l'air d'être  tres informé je pensais que tu aurais pu nous amener enfin les reponses chiffrées. 

Il n'y avait pas d'autres buts à mon intervention. 

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm

Les gars, c'est triste, cette équipe qui est actuellement 3ème avait rappelons-le raté son début de saison dernière en raison de choix curieux lors des premiers matches, "punition" en B des cadres incontournables comme SOUQUET, etc...recrue TAGOTAGO incapable de marquer un essai sous le maillot de Roval mais récoltant 3 jaunes sur les 4 premiers matches, tout ça, c'est derrière nous on dirait bien, les dettes du ROC et autres diminuent , les stades connaissent de bonnes affluence, les supporters se sont déplacés à Chambéry et n'ont pas été déçus.

Saisissons cette chance que l'on a pas imaginée avec ce bon départ cette saison à l'opposé de l'autre, tout n'est pas rose encore mais sportivement, c'est mieux, on voit dans l'ensemble des rencontres de qualité avec des joueurs qui ne lâchent rien, un titre de Bélascain et une finale Nationale atteinte par les filles en entente avec Eymeux entretemps, des espoirs en forme, la réception d'Albi le 11 novembre qui n' a pas impressionné loin de là à Aubenas et qui aura certainement match à rejouer.

Quel club avec le système actuel surnage fiancièrement? Il ne doit pas y en avoir beaucoup! 

Stop à la sinistrose, moi qui était trop jeune pour connaître les heures de gloire du rugby Romanais et Valentinois, j'aimerai bien le connaître  prochainement et c'est trop tard pour reculer, notre destin est commun désormais.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Et oui  destin commun.. soit on adhere soit on reste à la maison;;personne a pas demandé notre avis pour cette soit disant fusion, fusion, précipité certainement à cause des finances, et avec des conditions imposées (voir le nom de la fusion)  je pense par un politque..

Que l equipe grandisse, suis d accord, mais comme je l ai dejà dit.. que nos dirigeants nous disent clairement comment on s appelle. Ce ROVAL DROME XV j''ai l impression que c est c'est entre nous, mais sur les panneaux d afichage c est toujours pas marqué, .C'est bien ça qui me fait ch..

Ils nous laissent dans le flou, pourquoi ? 

Ils sont pas nets, pas clairs. ça sent le faux cul...Dans quelques années on sera Valence .. comme il l ont prevu depuis le début... Mais moi je serai plus là...

Que tout se passe bien samedi, et par bonheur un petit bonus défensif. Je pense que ça va être tres chaud pour nous.. Pourvu que je me trompe.

ALLEZ ROVAL !  .

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm

supportons le ROC has written

Les gars, c'est triste, cette équipe qui est actuellement 3ème avait rappelons-le raté son début de...

Mais de quelles dettes du ROC parlez vous, ancien supporter du ROC ? Connaissez vous un joueur qui n'ai pas touché son salaire, un fournisseur du ROC qui ait été lésé?  Je ne parle pas de vous, mais la diffamation anonyme des opposants à la fusion devrait avoir ses limites ! 

Idem à l' USRP . Imaginez vous que le VRDR ait pu être monté avec des centaines de milliers d'euros de dettes ? Quels enfantillages ! Pas beaucoup d'entrepreneurs ni de créateurs de richesses parmi les délateurs, qui ignorent totalement les réalités économiques...

Au lieu de critiquer ces dirigeants qui mettent beaucoup de leur temps et de leur argent pour que l'entente puisse réussir, le quarteron d'opposant qui colonise les différentes discutions de ce site ferait bien de réfléchir. S'ils s'en vont, tout s'écroule....

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

flanker26 has written

Je dis juste qu'il ne faut pas dire que c'est que grace à l'...

Il y aura forcément une AG financière avant la fin de l'année civile, c'est la loi pour toutes associations.

Votre avis ?

Adieu romans39 msgpm

C'e n'est pas "l'argent des Patrons" c'est l'argent de leurs entreprises, nuance importante, investi pour faire du et donc du  business pour développer leurs stés, ce ne sont pas des philantropes!!

Extrait du site du VRDR:

Le club entreprises du VRDR réunit aujourd’hui les principaux dirigeants, élus et donneurs d’ordres de l’agglomération. Il construit chaque jour son dynamisme autour des 300 entreprises partenaires qui le compose et des multiples domaines d’activité représentés (+ de 100).

Nous avons développé une gamme de prestations VIP afin de satisfaire nos partenaires et garantir une relation gagnant/gagnant. Chacun peut trouver des prestations en communication, relation publiques et évènementiel afin de dynamiser son business … Tout cela dans une atmosphère décontractée et conviviale.

Vous avez également la possibilité de soutenir notre association Roval Drôme XV par du mécénat. Notre associationcomprend de nombreux licenciés et bénévoles, et vit grâce aux subventions et donations.
En versant un don, l’administration fiscale vous accorde une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du montant dans la limite de 5 ‰ (5 pour mille) du chiffre d’affaires annuel hors taxe.
Le versement d’un don n’est pas soumis à la TVA. Nous vous délivrerons un reçu fiscal à joindre à votre déclaration de résultats.

Quand au contribuable, il paie triplement:

- via les subventions destinées à soutenir l'assosciation, essentiellement écoles de rugby (550 000 euros environ)

- via le sponsoring en tant que partenaires institutionnels ( achat de pub, places...

- via la déduction de 60 % des versements privés à l'association.

Et ils ont droit à la parole......mais seulement en 2021 aux prochaines élections!!

Votre avis ?

DROME86 msgpm

Sirius has written

flanker26 has written

Je dis juste qu'il ne faut pas dire qu...

Il y aura forcément une AG financière avant la fin de l'année civile, c'est la loi pour toutes associations.

fin 2016 le club a proposé une réunion publique avec présentation des chiffres et du projet.

peu de monde dans la salle pour les écouter et poser des questions

pour moi il ont repondu a mes demandes.

je pense que cette solutions est bonne a refaire svp.

.

Votre avis ?

Login / Sign up