moutier has writtentribunesudromans26 has writtenDRAGON has writtenFaisons les comptes: 7 millions d'euros de budget...
La nouvelle cosa nostra du rugby, ils ont dit a la fin du vote mascarade de juin 2015, par l'intermédiaire de leur "avocat" : " si vous avez de l'argent a perdre, entamez une procédure vous en aurez pour dix ans ... " bin voilà a cette allure ce sera la fédé qui aura leur peau ..... et bien avant dix ans
La bande pesque au complet :
Le couvreur de soleil, les deux fossoyeurs publics, l'assureur de vent, et l'homme de paille en herbe le président de façade .....
j
Et bien voilà....
La caricature, la délation, les singes, .....tout y est
L'indigence lexicale des équarisseurs du ROVAL tourne à la chasse à l'homme.....
Depuis le temps, il fallait s'y attendre...
On sait depuis Freud que l'homme est un être instinctivement agressif : mais là on sort du folklore pour tomber dans l'abject.
Votre avis ?
Je ne suis pas un supporter du vrdr et de ses dirigeants,et encore moins de la prose de mr Coriolan,mais là je le suis ,il y a un moment il y a des limites.
On peut critiquer ce club,et il ya de quoi,je ne m'en prive pas ...Là c'est caniveau...
Votre avis ?
usrp uniquement has writtenJe ne suis pas un supporter du vrdr et de ses dirigeants,et encore moins de la prose de mr Coriolan...
Merci de me donner l'occasion de clarifier.
Bien entendu, je ne mets pas tous les opposants au VRDR dans le même panier. Loin s'en faut !
Votre avis ?
Freddy CORIOLAN has writtenmême pour cela il faut vous faire une notice pour comprendre je vois le niveau vous faites une interprétation de l'image qui montre qu'on rigole de la caricature qui est au dessus car j'ai trouvé cela drôle donc je reprends j'ai bien dit "on" donc je suis dans le lot mais je reconnais que ce n'est pas à la portée de tout le monde de comprendre et si vous voulez interdire les caricatures vous allez avoir du boulot car on ne peut pas en tolérer certaines si vous les trouver drôles comme vous pouvez en voir à la télé ou dans les journaux et interdire celles qui sont sur des personnes que vous connaissez cela s'appellerait un passe droit ah oui mais peut être êtes vous habitué à ce genre de chose on le fait même si on a pas vraiment le droit meme si on a pas vraiment toute les autorisations on s'arrangera on trouvera une solution etc ...moutier has writtentribunesudromans26 has written
La nouvelle cosa nostra du rugby, ils ont dit ...
j
Et bien voilà....
La caricature, la délation, les singes, .....tout y est
L'indigence lexicale des équarisseurs du ROVAL tourne à la chasse à l'homme.....
Depuis le temps, il fallait s'y attendre...
On sait depuis Freud que l'homme est un être instinctivement agressif : mais là on sort du folklore pour tomber dans l'abject.
Votre avis ?
"Le narcissisme empèche de considérer quelqu'un d'autre que son reflet"
Hanluo Taihan
Votre avis ?
OULALA !! ça va bien loin tout ça allez bye bye !!
Votre avis ?
même pour cela il faut vous faire une notice pour comprendre je vois le niveau vous faites une interprétation de l'image qui montre qu'on rigole de la caricature qui est au dessus car j'ai trouvé cela drôle donc je reprends j'ai bien dit "on" donc je suis dans le lot mais je reconnais que ce n'est pas à la portée de tout le monde de comprendre et si vous voulez interdire les caricatures vous allez avoir du boulot car on ne peut pas en tolérer certaines si vous les trouver drôles comme vous pouvez en voir à la télé ou dans les journaux et interdire celles qui sont sur des personnes que vous connaissez cela s'appellerait un passe droit ah oui mais peut être êtes vous habitué à ce genre de chose on le fait même si on a pas vraiment le droit meme si on a pas vraiment toute les autorisations on s'arrangera on trouvera une solution etc ...
Réponse à moutier
Vous trouvez donc normal qu'une caricature détournée puisse servir de support aux attaques de personnes avec qui vous avez des contentieux personnels et que vous appelez "la bande".
Quant à votre laïus de flic attardé du politiquement correct concernant les passe droits, c'est de la philosophie de chaisière.
Vous trouvez normal d'approuver le piteux travail de l'imitateur transcendantal en postant des singes, comme d'autres traitaient de porc un foromeur ? Cela ne fait pas le lien dans votre esprit ? Aucun neurone ne réagit ?
Je ne voudrais pas être inutilement alarmiste, mais enfin, le temps des dénonciations anonymes n'est plus de mise.. Enfin j'espère
La vraie vulgarité, c'est le manque d'intelligence....
Votre avis ?
Sans aborder le fond de vos débats, ce n'est pas malin du tout, d'avoir recopié une image qui dit explicitement qu'il y a un Copyright © qui la protège.
Ces copies sont parfaitement illégales. Pourriez vous tenter d'être vous même irréprochables avant de critiquer/stigmatiser les prétendues défaillances ou malversations qui de la Fédé, qui des dirigeants...
Les admins du site vont être obligés de retirer cette caricature
Votre avis ?
tribunesudromans26 has written"Le narcissisme empèche de considérer quelqu'un d'autre que son reflet"
Hanluo Taihan
Ce n'est pas parcequ'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison (Coluche)
PS : Avez vous entendu parler du Copyright ? (Hanluo, Avocat)
Votre avis ?
Ha mais c'est toi ???
MDR !!!!!!!!!
Effectivement si je n'ai pas vu le copyright avant de publier c'est grave, et je m'en excuse après de son auteur, par contre si tu as vu ce petit sygle, tu aurais pu lire correctement le règlement FFR , cela aurait évité au vrdr les 5 pts en moins ainsi que la non qualification en phase finale.
Mais je comprend que l'interprétation est un art qui peut être bien ou mal utilisé. Même si nous ne sommes pas dans un tribunal, tu as raison, il faut faire attention a ce que l'on dit, surtout quand on a a faire a une personne qui est juge et partie.
Bonne chance pour 2020 ( pas avant dé connez pas ) c'est sarcastique, je précise, pour ne pas que tu crois que je passe la brosse à reluire .....
Votre avis ?
Accessoirement, il y a un match samedi qui promet encore un gros combat voire mieux si le temps s'assèche samedi après-midi.
Parler de la grosse déception des faux espoirs de qualif passés ne sert plus qu' à retomber dans la morosité et la division de la saison dernière, les petites gens n'y sont pour rien .
Oublions pas déjà la performance collective de Bourgoin à 13 et demi tout le match et profitons de voir un CHOUVET à l'oeuvre qui tire le groupe vers le haut avant qu'il ne retourne peut-être dans son club .
Votre avis ?
Freddy CORIOLAN has writtenje ne répondrai pas à votre laïus et vous savez pourquoi, mais par contre cela m'a permis de savoir à qui je parlais et malheureusement je vous confirme une grande partie des contrôles se fait sur dénonciation et vous n'imaginez peut être même pas jusqu'ou peuvent aller les détailsmême pour cela il faut vous faire une notice pour comprendre je vois le niveau vous faites une inte...
Votre avis ?
Je suis désolé mais je pense que vous faites erreur.... moi je ne vous connais pas, je ne viens à Romans que pour allez voir des matchs, de temps en temps.
Sauf si l'on c'est croisé au début des années 90 sur un terrain, à l'occasion d'un match entre Toulon et l' USRP.
Par contre j'aime bien le projet VRDR, cette entente - alliance entre les villes, les 2 clubs, les EDR, les 350 sponsors, l'ambiance qui y règne, le projet d'un club élite qui rendra au rugby régional son statut d'antan.
Bien à vous
Votre avis ?
Freddy CORIOLAN has writtenPourquoi Toulon ???? Non je ne suis pas toulonnais et de plus je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le projet vrdr ce que je n'aime pas c'est cette communication mensongère et ce côté de toujours dire oh c'est magnifique , c'est sublime alors qu'une erreur à été faite en un mot être honnête avec son publicJe suis désolé mais je pense que vous faites erreur.... moi je ne vous connais pas, je ne viens à R...
Votre avis ?
La situation est incompréhensible.
Quelles sont les personnes en charge de la gestion?
Expert comptable, Avocat d'affaire et autres.
Qui conseille nos dirigeants?
Perso je pense tout simplement que n'importe qui sait lire un cahier des charges .
Le problème est qu'il n'y a pas assez de pognon un point c'est tout.
Tu peux racler les fonds de tiroir...quand le tiroir est vide....ben il est vide.
Aujourd'hui d'hui on peut dire ce qu'on veut mais les 3ème mi temps ramenaient pas mal de blé mine de rien.
Et les bénévoles faisaient économiser beaucoup d'argent également.
Dans un système tout le monde a son importance.
De "l'honorable sponsor" au "minable supporter" tout le monde apporte sa pierre à l'édifice.
Un patron n'est rien sans ses ouvriers
Un club n'est rien sans ses supporters.
A méditer...
Votre avis ?
et si on commençait par un principe de base : savoir de quoi on parle avant de l'ouvrir.
pour l'instant on sait absolument rien du pourquoi de cette sanction, il manque des ronds, ok, mais combien ?
avant de traiter tout le monde de voyou, menteur, corrompu et de s'insulter dans tous les sens, il faudrait peut être attendre les attendus de la fédé.
Votre avis ?
réglisse has writtenil doit en manquer pas mal car l'URSSAF n'est je pense que le haut de iceberg ce qu'on sait c'est qu'à un moment ils avaient "perdu" une certaine somme et qu'ils demandaient à d'anciens sponsors de remettre un peu la main à la poche mais peut être qu'ils ont comblé maintenant reste à savoir si un sponsor premium les a lâchéset si on commençait par un principe de base : savoir de quoi on parle avant de l'ouvrir.
pour l'ins...
Votre avis ?
Lors de l'interwiev du president,le Daubé evoque un manque d'environ 200 milles,pour le moment je n'ai vu aucun démenti.On peut penser que c'est reel,reste a savoir si çà se limite à ça,ce qui est dejà pas mal.
Votre avis ?
objectivement 200k€ ça fait bcp d'argent, mais ramené à un budget de 3.5M€ ( si il est réellement de cet ordre) ça parait loin d'etre insurmontable.
Votre avis ?
réglisse has writtenTu as raison sur tout mais je pense que le courrier recommandé de la fédé ne diffère pas de ce que les dirigeants ont entendu le mois dernier et dorénavant l'information, vraie ou fausse, circule vitesse V, donc cette saison, pour fédérer derrière cette équipe, il faut arrêter la com à la con et jouer cartes sur table parce que ça peut vite partir en sucette et permettre d'assainir le climat !et si on commençait par un principe de base : savoir de quoi on parle avant de l'ouvrir.
pour l'ins...
Votre avis ?