LHEMB has writtenje vous suis aussi PORSENNA
un seul club ROVAL 15
UN seul nom les damiers
Ca me parait tout a fait dans la logique des choses.
Votre avis ?
Je vous remets l'article copié/collé de "moutier", mais en respctant les règles du forum sur les droits.
Votre avis ?
Bernard has writtenJe vous remets l'article copié/collé de "moutier", mais en respctant les règles du forum sur les dr...
Sans la pub c'est bon?
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenLHEMB has writtenje vous suis aussi PORSENNA
un seul club ROVAL 15
UN seul nom les damiers
Ca me parait tout a fait dans la logique des choses.
Heu !! Damiers ok ...... ROVAL XV ça n'existe pas, bon va falloir arrêter de changer les noms ......
Votre avis ?
moutier has writtenSans la pub c'est bon?
Pas du tout.
Pour faire très bref :
Sauf si un document est explicitement marqué comme "CopyLeft" ou "reproduction libre", il est strictement interdit par la loi (au delà même des règles du forum) de le recopier en tout ou en partie (sauf à disposer d'un accord explicite des ayant droits).
Le droit de citattion ne permet que de copier de bref extraits (au plus quelques lignes représentant quelques % du document original) et ce en en indiquant la source (l'URL en cas de document Web).
Votre avis ?
moutier has writtenBernard has writtenJe vous remets l'article copié/collé de "moutier", mais en respctant les règles...
Sans la pub c'est bon?
Non, ce n'est pas la pub le problème, c'est le respect du travail de l'auteur, donc on met un lien ce qui apporte des visites au site initial. 
Désolé papo, je n'avais pas lu ta réponse, tout à fait explicite. 
Votre avis ?
Si on regarde juste les faits sans s'insulter a tout va:
1ere saison du VRDR: Eligible a la montee mais largement dernier de la poule d'accession.
2eme saison: Pas eligible a la montee et 5 points de penalite malgre des resultats sportifs favorables.
C'est pas fameux quand meme. On verra comment les sponsors reagissent mais si le VRDR etait cote en bourse, je n'acheterai pas d'actions.
Votre avis ?
Dragon c est sur que vous ne risquez pas d acheter des actions vrdr puisque ça n existe pas voir document officiel voir #751
a ce sujet merci Bernard de l avoir posté
Votre avis ?
macgyver has writtenDragon c est sur que vous ne risquez pas d acheter des actions vrdr puisque ça n existe pas voir do...
Voir aussi la SAS Rovatain 15 .
C'est peut elle qui a pour enseigne VRDR
Votre avis ?
macgyver has writtenDragon c est sur que vous ne risquez pas d acheter des actions vrdr puisque ça n existe pas voir do...
Bien sur que le vrdr n'existe pas juridiquement,çà tout le monde le sait.Mais dans la communication c'est Roval drome 15 qui n'existe pas.Vendredi sur la chaine l'equipe 21 ,le csbj recevait le vrdr;et l'on sent bien que les commentateurs sont conditionnés( par qui?) pour utiliser l'appellation vrdr,meme si Dominici a employé "Romans "une ou 2 fois,il s'est vite repris.
Désolé de revenir sur ce "détail" au sujet du nom,mais qui continue a avoir son importance;surement moindre par rapport à cette 2eme saison encore sans interet...J'ai toujours été perplexe(pour pas dire plus) sur la reussite populaire de cette entente,mais je pensais au moins que financierement elle serait a l'abri de ce genre de decision...Et bien non
Votre avis ?
Il faut bien admettre qu'en plus d'une communication à la noix depuis deux saisons, le flop de cette non éligibilité cette année, tout cela n'inspire guère confiance et masque le travail accompli et c'est bien beau de snober une partie des soutiens (supporters et bénévoles) mais la manne financière perdue depuis une saison et demie par ce fait aurait bien aidé le club parce que j'aimerai bien en connaître l'estimation mais je doute que l'on puisse en avoir une !
Votre avis ?
pour conclure mes nombreux posts, je pense que tout simplement et malheureusement, le nouveau sheriff Mr Murie a decide que desormais les regles etaient faites pour etre appliquée...et que ce que l'ancienne DNCAG tolerait ...ou fermait les yeux....n'a plus cours aujourd'hui
nos dirigeants ont donc pensé que....cela continuerait...et malheruesment quand ca change ca change...
donc conclusion : nous avons surement ete trop naif et n'avons pas vu venir la menace...avec 50 Ke de fonds propres en plus on jouerait la montée aujourd'hui
cela me semble injuste mais la regle c'est la regle...
Votre avis ?
Pour conclure non non et non ! Juin 2017 a Marcoucis, TMurie a menacé les tricheurs , cette poule était remise en question, mais les petits clubs de f1 ne voulaient pas de ces armadas etaient pour les écarter pour qu'ils s'envoient dans le mur ........ gagné !
Votre avis ?
Le president du VRDR declare cette semaine dans l'Impartial "La federation a reconnu le serieux de notre projet"
Non eligible et 5 points de penalite, je suis pas sur que beaucoup de monde va le croire.
C'est une bonne illustration des problemes de communication de cette entente: le deni de realite, la langue de bois, les fake news et les discours a geometrie variable
Votre avis ?
les joueurs et le staff ne meritent pas ça, leur club c'est même pas un nom de ville, c'est où VRDR ? ils n'ont pas de stade attitré et les dirigeants les ont coupé des supporters, remplissant les stades à gr
Votre avis ?
Ce nom de VRDR fout la merde. C'est juste pour qu'un jour le club s'appelle VALENCE uniquement.. Voir programme TV magazine de la semaine page 50 (chaine l'équipe) qui annonce les rencontres de la journée citant entre autres VALENCE/ROUEN.
Une communication juste ciblé sur la presse pour preserver leur appelation de merde..Nous les "gueux" on nous prend pour des cons depuis le début..
Je souhaite vivement pour les joueurs et le staff une Victoire Samedi...Mais vraiment que pour les joueurs et les staff...
Je resterai chez moi..
Votre avis ?
Le Daubé dans l'article du jour consacré au Roval Drome 15 (signé C Giraud),explique que" le club reconnait avoir une ardoise de 50,000 e à l'urssaf.Mais il se pourrait que le manque,pour le club, soit d'environ 200 000,une situation connue par la ffr depuis longtemps,avant de reagir et d'annoncer la couleur dernierement".
"Beaugiraud serait amer,puisqu'on ne l'avait pas mis en garde plus tot.IL explique qu'il pourrait faire appel au TAS,mais prefere redoubler d'efforts pour maitriser l'economie et le sportif".Le fait que le club ne fasse pas appel prouve bien qu'ils ne se sentent pas tres clean.
"Authier lui croit bon de preciser qu'il n'en veux pas aux presidents,car ils font le maximum"....C'est certains qu'il n'allait pas dire qu'on l'avait pris pour un jambon...
Votre avis ?
"Beaugiraud serait amer,puisqu'on ne l'avait pas mis en garde plus tot'.............il n'avait pas lu le réglement ???????????
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written"Beaugiraud serait amer,puisqu'on ne l'avait pas mis en garde plus tot'.............il n'avait pas ...
Non, il croyait que cela passerait à l'as! 
Votre avis ?
je vais me répéter mais comment en juin 2017 peut on bâtir un budget 2018 sans prendre au sérieux le discours de Th MURIE...............ça me laisse pantois!
Votre avis ?