Porsenna has writtenjpbusrp has writtenoui bizare si vrais ce retrait de 5 points ? nous aimerions avoir une explica...
y a triche ..... Ils doivent se sentir morveux.... " "manque de respect pour les joueurs.... ""dégouté ...""
C'est aussi vous qui exprimiez votre mépris pour les dirigeants du club, si je ne me trompe pas ?
Votre petit esprit et votre manque de hauteur est insultant, pour les dirigeants du ROVAL mais aussi pour les joueurs qui portaient le maillot à Damiers vendredi à Rajon, là où l'USRP n'a jamais gagné ces 30 dernières années. Vous salissez leur joie et leur performance...
Je doute qu'ils trouvent dans votre prose le respect qui est leur est dû
Le ressentiment haineux n'a pas sa place dans le sport et encore moins dans le rugby.
Vous qui êtes un adversaire implacable du VRDR, vous conseillez à ces dirigeants de faire appel des décisions de la FFR, dont les attendus ne sont pas encore parvenus au club. Et pour cause, la FFR devait acter ce Vendredi 19.
A ces dirigeants, je leur conseillerai quant à moi de déposer plainte pour insultes, faux témoignages et harcèlement de la part d'un foromeur anonyme.
Tant d'insanités, à la fin, c'est trop…
#balance ton por...senna ?
Votre avis ?
neanmoins ....on attend ....et comme je le disais si on a rien a se reprocher il faut que les dirgieants montent au creneau...
Les joueurs et le staff meritent ce respect la...
Votre avis ?
TIF26 has writtenneanmoins ....on attend ....et comme je le disais si on a rien a se reprocher il faut que les dirgi...
Le respect de nos jours....
Votre avis ?
ha bon !!!!!!! Jai dit si c'est vrais ces 5 points en moins , je manque de respect aux joueurs ? ce n'est pas moi qui a lancé ce bruit ? reprenez la chronologie des posts et qui en parle (sur le post du VRDR et venant du comité D A !!!! ) pour le reste il vaut mieux traiter par le mépris les propos du porc sonna !
Votre avis ?
flanker26 has writtenTIF26 has writtenneanmoins ....on attend ....et comme je le disais si on a rien a se reprocher il ...
Le respect de nos jours....
Bien entendu que les joueurs , le staff, le Comité Directeur ont été mis au courant de la situation.
Imagine t on le match sorti par les gars à Rajon si laissé dans l'incertitude ?
La FFR a décidé d'envoyer les attendus de ses décisions le Vendredi 19. Nous sommes Dimanche.
Comment communiquer sans les attendus ? Les autres clubs communique-t-ils ? On sait que la commission reproche au club une insuffisance de fonds propres. Autrement dit pas assez de fonds de réserve? Il est jeune, il n'a pas de magot, il aura ce qu'il faut l'an prochain.
La seule chose certaine, c'est que nous ne sommes pas qualifiables. Les 5 pts, on verra les attendus de la commission. Main bon, à partir du moment ou le club n'est pas qualifiable.....
Toutes les explications et options Samedi soir à Pompidou aux voeux des Présidents, avant le match contre Rouen.
Votre avis ?
c'est quand meme dommage et je comprends les ennervés , vous faites une fusion , vous avez un gros budget , tout çà pour postuler au pro d2 , çà parait cohérent, et finalement pas elligible ... c'est quand meme trés frustrant , personellement j'étais persuadé que vous seriez elligibles.
Votre avis ?
y aurait t'il incompétence ?????
Votre avis ?
albizan has writtenmerci albizan pour ton respect envers nous les valentinois...tu as raison c est aussi notre club et notre budget mais malheureusement il y a des personnes qui ne respectent!souvent ces personnes la qui ne respectent pas critique les club quand tout va mal mais quand ils font un exploit comme vendredi ils retournent leur veste et sont a fond derrière le club MDR va comprendre quelque chose lol...vive le Valence Romans Drôme Rugbyje suis d'accord avec toi pour oter "vrdr " Mais ne plus jouer à Pompidou et irrespectueux pour ...
Votre avis ?
Porsenna has writtenjpbusrp has writtenha bon !!!!!!! Jai dit si c'est vrais ces 5 points en moins , je manque de res...
Donc sur ce site, on peut se faire traiter de porc, être ramené à l'animalité sans que cela ne choque personne pas même le modérateur? Très bien !
Derrière ce pseudo se cache bien le petit gnome ridicule qui tapait frénétiquement sur son tambour parmi les supporters de l' USRP, il y a quelques années. On parle bien du même acteur ?
Suite à votre signalement et après lecture du post incriminé l'auteur à été immédiatement exlu des forums RF, l'adresse mail renseignée dans votre profil n'étant plus valide il ne m'a pas été possible de vous contacter en MP pour vous en informer.
Votre avis ?
A la demande de "macgyver"
Votre avis ?
Le prochain match contre Rouen a t'il lieu le Samedi ou le Dimanche?
Votre avis ?
Bernard has writtenPorsenna has writtenjpbusrp has writtenha bon !!!!!!! Jai dit si c'est vrais ces 5 points en moin...
Donc sur ce site, on peut se faire traiter de porc, être ramené à l'animalité sans que cela ne choque personne pas même le modérateur? Très bien !
Derrière ce pseudo se cache bien le petit gnome ridicule qui tapait frénétiquement sur son tambour parmi les supporters de l' USRP, il y a quelques années. On parle bien du même acteur ?
Suite à votre signalement et après lecture du post incriminé l'auteur à été immédiatement exlu des forums RF, l'adresse mail renseignée dans votre profil n'étant plus valide il ne m'a pas été possible de vous contacter en MP pour vous en informer.
Je vous en remercie Bernard. Effectivement, il y a un problème avec l'adresse mail...
J'ai effacé le post vous signalant l'incident.
Votre avis ?
albizan has writtensurtout leurs dettes maintenant reste à savoir si Bourgogne à joué le jeu à fond ou si ils commencent à baisser les bras car jusqu'à présent bourgoin n'avait pas perdu un seul match à la maison le 8/9 contre Aix 22 à 15, le 6/10 contre Rouen 21 à 18, le 20/10 contre Chambéry 26 à 21 , le 12/11 contre bourg en Bresse 28 à 24 et le 24/11 contre Tarbes 20 à 10 mais bon je dis ça mais c'est peut être le hasard qui les a fait gagner jusqu'à présentje suis d'accord avec toi pour oter "vrdr " Mais ne plus jouer à Pompidou et irrespectueux pour ...
Votre avis ?
moutier has writtenalbizan has writtensurtout leurs dettes maintenant reste à savoir si Bourgoin à joué le jeu à fond ou si ils commencent à baisser les bras car jusqu'à présent bourgoin n'avait pas perdu un seul match à la maison le 8/9 contre Aix 22 à 15, le 6/10 contre Rouen 21 à 18, le 20/10 contre Chambéry 26 à 21 , le 12/11 contre bourg en Bresse 28 à 24 et le 24/11 contre Tarbes 20 à 10 mais bon je dis ça mais c'est peut être le hasard qui les a fait gagner jusqu'à présentje suis d'accord avec toi pour oter "vrdr " Mais ne plus jouer à Pompidou et...
Votre avis ?
moutier has writtenmoutier has writtenalbizan has writtensurtout leurs dettes maintenant reste à savoir si Bourgoin à joué le jeu à fond ou si ils commencent à baisser les bras car jusqu'à présent bourgoin n'avait pas perdu un seul match à la maison le 8/9 contre Aix 22 à 15, le 6/10 contre Rouen 21 à 18, le 20/10 contre Chambéry 26 à 21 , le 12/11 contre bourg en Bresse 28 à 24 et le 24/11 contre Tarbes 20 à 10 mais bon je dis ça mais c'est peut être le hasard qui les a fait gagner jusqu'à présentje suis d'accord avec toi pour oter "vrdr " Mais ne plus...
J'ai vu le match à la TV, mais le mec, la, le hasard, j'ai pas vu .....
Votre avis ?
Bourgoin ,sportivement est limité et se contente du challenge de rester invaincu à Rajon pr entretenir le feu auprès de son public...................c'est mon avis......d'ailleurs JHT ne me paraît pas plus stressé que ça
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBourgoin ,sportivement est limité et se contente du challenge de rester invaincu à Rajon pr entrete...
Bourgoin a été pris sur la fraîcheur physique et pour une fois JHT s’est doublement planté : en voulant jouer un gros match à Aix pour préparer médiatiquement le derby ( le match était transmis) en misant sur le rythme à Rajon pour déborder le Roval qui n’avait pas joué depuis un bail . Le problème c’est qu’avec un effectif limité c’est dur d’enchainer 2 sorties contre 2 grosses séries, une supérieure et l’autre remontée à bloc ( nb: Voir J Coux pourtant bien accueilli à Rajon );
autre erreur : ne pas avoir opéré quelques changements de jouerie qd il est apparu évident que Roval allait la jouer ( bien) tout le match « à l’ancienne » et de ne pas avoir fait tourner plus .
Mais bon, il a plutôt bien géré la 1ere partie du championnat !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBourgoin ,sportivement est limité et se contente du challenge de rester invaincu à Rajon pr entrete...
Plus aucun entraineur n'a à etre stressé,la phase de poule est terminée.Seuls 5 clubs ont des phases finales a preparer.
Il va falloir multiplier les invits pour remplir le stade.
Votre avis ?
Iserugby has writtenPICARD-GIRARD has writtenBourgoin ,sportivement est limité et se contente du challenge de rester i...
Bourgoin a été pris sur la fraîcheur physique et pour une fois JHT s’est doublement planté : en voulant jouer un gros match à Aix pour préparer médiatiquement le derby ( le match était transmis) en misant sur le rythme à Rajon pour déborder le Roval qui n’avait pas joué depuis un bail . Le problème c’est qu’avec un effectif limité c’est dur d’enchainer 2 sorties contre 2 grosses séries, une supérieure et l’autre remontée à bloc ( nb: Voir J Coux pourtant bien accueilli à Rajon );
autre erreur : ne pas avoir opéré quelques changements de jouerie qd il est apparu évident que Roval allait la jouer ( bien) tout le match « à l’ancienne » et de ne pas avoir fait tourner plus .
Mais bon, il a plutôt bien géré la 1ere partie du championnat !
Excellente analyse... Tout y est. Jean Henry pensait passer facilement, alors que Yo Authier avait remonté ses mecs. Les ex BJ voulaient montrer aussi qu'ils existaient toujours...
J'ai été enchanté par la condition physique des Damiers. Chapeau aux PPS
Cela prouve aussi que Yo et ses adjoints préparaient une seconde phase de championnat mémorable, avec les phases finales dans le viseur. Ce sera pour la saison prochaine. Cette équipe sait voyager (3 Victoires dehors) et elle a du potentiel. Pour preuve le match de l'ailier Besson à la mêlée, l'abattage de Souquet, le respect qu'impose Goze. Authier cherchait son match référence, il l' a trouvé avec la pluie, la Télé, les violets à tordre chez eux, à 13 contre 15 le tiers du match.
Il est fondamental pour l'avenir qu'ils restent à ce niveau jusqu'à la fin de la saison, même si la flamme sera compliquée à entretenir. Il faut d'ores et déjà préparer la saison prochaine...
Votre avis ?
je vous suis aussi PORSENNA
un seul club ROVAL 15
UN seul nom les damiers
Votre avis ?