Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les Damiers Romanais/Valentinois

flanker26845 msgpm

Porsenna has written

jpbusrp has written

oui bizare si vrais ce retrait  de 5 points  ? nous aimerions avoir une explica...

y a triche ..... Ils doivent se sentir morveux.... " "manque de respect pour les joueurs.... ""dégouté ...""

C'est aussi vous qui exprimiez votre mépris pour les dirigeants du club, si je ne me trompe pas ?

Votre petit esprit et votre manque de hauteur est insultant, pour les dirigeants du ROVAL mais aussi pour les joueurs qui portaient le maillot à Damiers vendredi à Rajon, là où l'USRP n'a jamais gagné ces 30 dernières années. Vous salissez leur joie et leur performance...

Je doute qu'ils trouvent dans votre prose le respect qui est leur est dû

Le ressentiment haineux n'a pas sa place dans le sport et encore moins dans le rugby.

Vous qui êtes un adversaire implacable du VRDR, vous conseillez à ces dirigeants de faire appel des décisions de la FFR, dont les attendus ne sont pas encore parvenus au club. Et pour cause, la FFR devait acter ce Vendredi 19.

A ces dirigeants, je leur conseillerai quant à moi de déposer plainte pour insultes, faux témoignages et harcèlement de la part d'un foromeur anonyme.

Tant d'insanités, à la fin, c'est trop…

#balance ton por...senna ?

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

neanmoins ....on attend ....et comme je le disais si on a rien a se reprocher il faut que les dirgieants montent au creneau...

Les joueurs et le staff meritent ce respect la...

Votre avis ?

flanker26845 msgpm

TIF26 has written

neanmoins ....on attend ....et comme je le disais si on a rien a se reprocher il faut que les dirgi...

Le respect de nos jours....

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

ha bon !!!!!!! Jai dit si c'est vrais ces 5 points en moins ,  je manque de respect aux joueurs  ? ce n'est pas moi qui a lancé  ce bruit ? reprenez la chronologie des posts et qui en  parle (sur le post du VRDR et venant du comité D A !!!! ) pour le reste il vaut mieux traiter par le mépris les propos du porc sonna !

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm

flanker26 has written

TIF26 has written

neanmoins ....on attend ....et comme je le disais si on a rien a se reprocher il ...

Le respect de nos jours....

Bien entendu que les joueurs , le staff, le Comité Directeur ont été mis au courant de la situation.

Imagine t on le match sorti par les gars à Rajon si laissé dans l'incertitude ?

La FFR a décidé d'envoyer les attendus de ses décisions le Vendredi 19.  Nous sommes Dimanche.

Comment communiquer sans les attendus ? Les autres clubs communique-t-ils ? On sait que la commission reproche au club une insuffisance de fonds propres. Autrement dit pas assez de fonds de réserve?  Il est jeune, il n'a pas de magot, il aura ce qu'il faut l'an prochain.

La seule chose certaine, c'est que nous ne sommes pas qualifiables. Les 5 pts, on verra les attendus de la commission. Main bon, à partir du moment ou le club n'est pas qualifiable.....

Toutes les explications et options Samedi soir à Pompidou aux voeux des Présidents, avant le match contre Rouen.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

c'est quand  meme dommage et  je comprends  les ennervés ,  vous faites  une fusion ,  vous avez  un  gros   budget  ,  tout  çà  pour  postuler au  pro d2  , çà parait cohérent, et  finalement  pas elligible ... c'est quand meme  trés frustrant , personellement  j'étais persuadé que  vous seriez  elligibles.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

y aurait t'il incompétence ?????

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

albizan has written

je suis d'accord avec toi  pour oter  "vrdr "  Mais ne plus jouer à Pompidou et irrespectueux pour ...

merci albizan pour ton respect envers nous les valentinois...tu as raison c est aussi notre club et notre budget mais malheureusement il y a des personnes qui ne respectent!souvent ces personnes la qui ne respectent pas critique les club quand tout va mal mais quand ils font un exploit comme vendredi ils retournent leur veste et sont a fond derrière le club MDR va comprendre quelque chose lol...vive le Valence Romans Drôme Rugby

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

Porsenna has written

jpbusrp has written

ha bon !!!!!!! Jai dit si c'est vrais ces 5 points en moins ,  je manque de res...

Donc sur ce site, on peut se faire traiter de porc, être ramené à l'animalité sans que cela ne choque personne pas même le modérateur? Très bien !

Derrière ce pseudo se cache bien le petit gnome ridicule qui tapait  frénétiquement sur son tambour parmi les supporters de l' USRP, il y a quelques années. On parle bien du même acteur ?

Suite à votre signalement et après lecture du post incriminé l'auteur à été immédiatement exlu des forums RF, l'adresse mail renseignée dans votre profil n'étant plus valide il ne m'a pas été possible de vous contacter en MP pour vous en informer.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

A la demande de "macgyver"

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

Le prochain match contre Rouen a t'il lieu le Samedi ou le Dimanche?

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm

Bernard has written

Porsenna has written

jpbusrp has written

ha bon !!!!!!! Jai dit si c'est vrais ces 5 points en moin...

Donc sur ce site, on peut se faire traiter de porc, être ramené à l'animalité sans que cela ne choque personne pas même le modérateur? Très bien !

Derrière ce pseudo se cache bien le petit gnome ridicule qui tapait  frénétiquement sur son tambour parmi les supporters de l' USRP, il y a quelques années. On parle bien du même acteur ?

Suite à votre signalement et après lecture du post incriminé l'auteur à été immédiatement exlu des forums RF, l'adresse mail renseignée dans votre profil n'étant plus valide il ne m'a pas été possible de vous contacter en MP pour vous en informer.

Je vous en remercie Bernard. Effectivement, il y a un problème avec l'adresse mail...

J'ai effacé le post vous signalant l'incident.

Votre avis ?

moutier67 msgpm

albizan has written

je suis d'accord avec toi  pour oter  "vrdr "  Mais ne plus jouer à Pompidou et irrespectueux pour ...

surtout leurs dettes maintenant reste à savoir si Bourgogne à joué le jeu à  fond ou si ils commencent à  baisser les bras car jusqu'à présent bourgoin n'avait pas perdu un seul match à la maison le 8/9 contre Aix 22 à 15, le 6/10 contre Rouen 21 à 18, le 20/10 contre Chambéry 26 à 21 , le 12/11 contre bourg en Bresse 28 à 24 et le 24/11 contre Tarbes 20 à 10 mais bon je dis ça mais c'est peut être le hasard qui les a fait gagner jusqu'à présent 

Votre avis ?

moutier67 msgpm

moutier has written

albizan has written

je suis d'accord avec toi  pour oter  "vrdr "  Mais ne plus jouer à Pompidou et...

surtout leurs dettes maintenant reste à savoir si Bourgoin  à joué le jeu à  fond ou si ils commencent à  baisser les bras car jusqu'à présent bourgoin n'avait pas perdu un seul match à la maison le 8/9 contre Aix 22 à 15, le 6/10 contre Rouen 21 à 18, le 20/10 contre Chambéry 26 à 21 , le 12/11 contre bourg en Bresse 28 à 24 et le 24/11 contre Tarbes 20 à 10 mais bon je dis ça mais c'est peut être le hasard qui les a fait gagner jusqu'à présent 

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm

moutier has written

moutier has written

albizan has written

je suis d'accord avec toi  pour oter  "vrdr "  Mais ne plus...

surtout leurs dettes maintenant reste à savoir si Bourgoin  à joué le jeu à  fond ou si ils commencent à  baisser les bras car jusqu'à présent bourgoin n'avait pas perdu un seul match à la maison le 8/9 contre Aix 22 à 15, le 6/10 contre Rouen 21 à 18, le 20/10 contre Chambéry 26 à 21 , le 12/11 contre bourg en Bresse 28 à 24 et le 24/11 contre Tarbes 20 à 10 mais bon je dis ça mais c'est peut être le hasard qui les a fait gagner jusqu'à présent 

J'ai vu le match à la TV, mais le mec, la, le hasard, j'ai pas vu .....devil

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Bourgoin ,sportivement est limité et se contente du challenge de rester invaincu à Rajon pr entretenir le feu auprès de son public...................c'est mon avis......d'ailleurs JHT ne me paraît pas plus stressé que ça

Votre avis ?

Iserugby80 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Bourgoin ,sportivement est limité et se contente du challenge de rester invaincu à Rajon pr entrete...

Bourgoin a été pris sur la fraîcheur physique et pour une fois JHT s’est doublement planté : en voulant jouer un gros match à Aix pour préparer médiatiquement le derby ( le match était transmis) en misant sur le rythme à Rajon pour déborder le Roval qui n’avait pas joué depuis un bail . Le problème c’est qu’avec un effectif limité c’est dur d’enchainer 2 sorties contre 2 grosses séries, une supérieure et l’autre remontée à bloc ( nb: Voir J Coux pourtant bien accueilli à Rajon );

autre erreur : ne pas avoir opéré quelques changements de jouerie qd il est apparu évident que Roval allait la jouer ( bien) tout le match « à l’ancienne » et de ne pas avoir fait tourner plus .

Mais bon, il a plutôt bien géré la 1ere partie du championnat !

Votre avis ?

usrp uniquement375 msgpm

Bourgoin ,sportivement est limité et se contente du challenge de rester invaincu à Rajon pr entrete...

Plus aucun entraineur n'a à etre stressé,la phase de poule est terminée.Seuls 5 clubs ont des phases finales a preparer.

Il va falloir multiplier les invits pour remplir le stade.

Votre avis ?

Freddy CORIOLAN111 msgpm

Iserugby has written

Bourgoin ,sportivement est limité et se contente du challenge de rester i...

Bourgoin a été pris sur la fraîcheur physique et pour une fois JHT s’est doublement planté : en voulant jouer un gros match à Aix pour préparer médiatiquement le derby ( le match était transmis) en misant sur le rythme à Rajon pour déborder le Roval qui n’avait pas joué depuis un bail . Le problème c’est qu’avec un effectif limité c’est dur d’enchainer 2 sorties contre 2 grosses séries, une supérieure et l’autre remontée à bloc ( nb: Voir J Coux pourtant bien accueilli à Rajon );

autre erreur : ne pas avoir opéré quelques changements de jouerie qd il est apparu évident que Roval allait la jouer ( bien) tout le match « à l’ancienne » et de ne pas avoir fait tourner plus .

Mais bon, il a plutôt bien géré la 1ere partie du championnat !

Excellente analyse... Tout y est. Jean Henry pensait passer facilement, alors que Yo Authier avait remonté ses mecs. Les ex BJ voulaient montrer aussi qu'ils existaient toujours...

J'ai été enchanté par la condition physique des Damiers. Chapeau aux PPS

Cela prouve aussi que Yo et ses adjoints préparaient une seconde phase de championnat mémorable, avec les phases finales dans le viseur. Ce sera pour la saison prochaine. Cette équipe sait voyager (3 Victoires dehors) et elle a du potentiel. Pour preuve le match de l'ailier Besson à la mêlée, l'abattage de Souquet, le respect qu'impose Goze. Authier cherchait son match référence, il l' a trouvé avec la pluie, la Télé, les violets à tordre chez eux, à 13 contre 15 le tiers du match.

Il est fondamental pour l'avenir qu'ils restent à ce niveau jusqu'à la fin de la saison, même si la flamme sera compliquée à entretenir. Il faut d'ores et déjà préparer la saison prochaine...

Votre avis ?

LHEMB67 msgpm

je vous suis aussi PORSENNA

un seul club ROVAL 15

UN seul nom les damiers

Votre avis ?

Login / Sign up