Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les Damiers Romanais/Valentinois

supportons le ROC353 msgpm

Bravo, chapeau bas messieurs à 1 ou 2 exceptions près.

Les supporters confiants en vous qui se sont déplacés, assez nombreux finalement, vous remercient.

L'image du club est redorée avec cette incroyable cohésion du groupe permettant cette démonstration défensive avec un calme et une maîtrise déconcertants. Les joueurs, tout sauf des mercenaires jouant uniquement pour gagner leur salaire, comme souvent et encore plus à l'extérieur ne lachent rien match après match et ont montré qu'ils étaient pro avant tout, respectueux de leurs employeurs, staff, des partenaires, des supporters,bénévoles déçus des récents évènements financiers défavorables,  même en étant exclus des phases finales, rassurant sur leur valeur de compétiteur pour ceux qui en auraient douté.

Belle saison SPORTIVE de cette équipe.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm

Grosse débauche d'energie, belle solidarité et sang froid.se sont pas défilés. ! ..Fallait le faire à 14,  Victoire meritée. C'était pas evident aprés l annonce de la non qualif. L'équipe doit montrer aux autres sa vraie valeur et se forger un caractere qu'elle est déjà en train de demontrer.. faut continuer !

Que nos dirigeants; qu'on aime; surtout ne se plantent pas...! Ils sont toujours impardonnables de leur trahison..

Bravo encore aux joueurs, Authier et ses adjoints..

Vivement le prochain match à domicile contre Chambery. Mais avant j'espère une nouvelle victoire à "l'exterieur" contre Rouen...smiley. Je suivrai ça sur F1.. Je peux pas aller à Pompidou j'ai pas de phare à mon vélo..Bref ! Il reste encore à gommer quelques petits details" (suprimer VRDR et plus jouer à Pompidou,) smiley .

...! ALLEZ ROVAL !

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

je suis d'accord avec toi  pour oter  "vrdr "  Mais ne plus jouer à Pompidou et irrespectueux pour les valentinois   !! c'est leur club; leur budget aussi 

faut être honn^te dans les 2 sens     signé un Romanais

Votre avis ?

fredoG8 msgpm

De la joie ! Quelle joie de voir nos petits morts de faim défendre leur ligne et leur honneur à 13 contre 15 ils étaient déterminés faisant voir ainsi que ROVAL ne baissera pas les bras! Peut être privés de phases finales mais en attendant ils jouent le jeu et ont un honneur à défendre! Ne pas baisser les bras malgré la décision de la ffr ! Hier soir on a vu une vraie équipe de copains soudée et ces images de joie c’est ce qu’on aime dans ce sport que rien n’est fait d’avance ! Roval est en train de construire son histoire et ces mecs là viennent d’apporter une grosse pierre à l’edifice dans la construction de ce club qui ne demande qu’a grandir

vivement le prochain match et provont à la ffr que malgre leur décision nous avons les moyens de participer aux phases finales jouons à fond on ne sait jamais ce qu’il peut se passer !

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Quand vous êtes venus à bourg j avais dit que vous aviez une belle équipe.hier soir la confirmé.bravo à vous  et sa va pas faire de mal au bergaliens de redescendre un peut 

Votre avis ?

fredoG8 msgpm

vioooolet01 has written

Quand vous êtes venus à bourg j avais dit que vous aviez une belle équipe.hier soir la confirmé.bra...

j’etais allé à Bourg et vous avez été adorables avec nous ! Des amis étaient à bourgoin apparement échauffourée dans une tribune pas très faire play les berjalliens des retours que j’ai d’hier soir donc effectivement ça va pas leur faire de mal de redecendre 

Merci pour le compliment amie violette je vous retourne le compliment 

Votre avis ?

TIF26650 msgpm

quelle soiree ! quelle ame ! quelle solidarité ...Un patron de 22 ans qui mène une équipe de guerriers...merci a tous !

si maintenant les dirigeants ne montrent pas aussi l'exemple en défendant le club et en faisant appel...c'est a desesperer !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Piting, enfin de la joie sur les deux posts laugh

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Bonjour les Romanais dromois z'avez pas un petit résumé video de votre victoire a Bourgoin ? merci

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

fredoG has written

vioooolet01 has written

Quand vous êtes venus à bourg j avais dit que vous aviez une belle équipe.h...

j’etais allé à Bourg et vous avez été adorables avec nous ! Des amis étaient à bourgoin apparement échauffourée dans une tribune pas très faire play les berjalliens des retours que j’ai d’hier soir donc effectivement ça va pas leur faire de mal de redecendre 

Merci pour le compliment amie violette je vous retourne le compliment 

il faut savoir reconnaître quand une équipe joue bien et c est le cas de la vôtre du moins sur se que j ai vue à verchere.bonne fin de saison à vous 

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

jarod26 has written

Bonjour les Romanais dromois z'avez pas un petit résumé video de votre victoire a Bourgoin ? merci

léquipe 21

https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/video/evenements/rugby-replay-bourgoin-valence-romans/x6dev82

Votre avis ?

tribunesudromans26337 msgpm

Arrête de remuer le couteau dans la plaie ......   pas de qualif, pas de montée

C'est trop triste .........

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm

Le meilleur remède à la morosité, les joueurs l'on apportée hier, ils joueront tous les matches à fond pour montrer même s'ils n'ont plis besoin de le faire qu"ils étaient qualifés sportivement parlant et ils n'ont pas fini de nous étonner malgré l' immense couac de cette non participation aux phase finales donc ceux qui viendront les voir vont encore vibrer derrière eux qui l méritent tant même sans enjeu.

Ils ont réalisé un grand coup hier démontrant les valeurs principales qu'on aime tous sans oublier Espoirs, Beslacains, Féminines, équipes jeunes et école de rugby gagnant de nombreux matches et trophées cette saison. ROVAL est en marche.  

Votre avis ?

tribunesudromans26337 msgpm

supportons le ROC has written

Le meilleur remède à la morosité, les joueurs l'on apportée hier, ils joueront tous les matches à f...

Pourquoi pas !   

Votre avis ?

Jaliber424 msgpm

Bravo pour cette belle victoire! Vraiment vaillant en défense et pragmatique: le match parfait à l'extérieur.

Le score est lourd pour Bourgoin mais trop de fautes.

Votre avis ?

guillermoz26468 msgpm

Effectivement bravo pour cette victoire a bourgoin,pas beaucoup d'équipe peuvent ce targuer d'etre aller gagné la bas,alors la victoire certe et après ! pas de phases finales ! retrait apparament de 5 points au classement,d'aiileurs a ce sujet si quelqu'un pouvais m'éclairer sur cette sanction ,j'aimerais bien comprendre.

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

oui bizare si vrais ce retrait  de 5 points  ? nous aimerions avoir une explication ? mais sans trop y compter ,car la FFR  ,ne sanctionne pas sans preuve et le comex ne dira pas s'il y a triche !!!!!!

Nous voudrions bien comprendre ,et je le maintiens ce que j'ai dit la semaine dernière que ce n'étais pas que 1,5%  du budjet (manque provision URSAFF ) qui pouvait être la seule cause du refus de jouer la poule finale ...et surtout la position du comex de ne pas faire appel ....il y en a qui doivent se sentir  "morveux "!!!!!!!!en attendant quel manque de respect pour les joueurs. ...........les partenaires.......mais surtout pour ceux qui paient encore leurs entrées aux stades !!!!! si c'est vrais encore + dégouté !!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm

ils ont coulés valence ;; seraient t'ils sur la mauvaise pente pour nos Damiers ,,,,,,,,,???

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm

jpbusrp has written

oui bizare si vrais ce retrait  de 5 points  ? nous aimerions avoir une explication ? mais sans tro...

y a triche ..... Ils doivent se sentir morveux.... " "manque de respect pour les joueurs.... ""dégouté ...""

C'est aussi vous qui exprimiez votre mépris pour les dirigeants du club, si je ne me trompe pas ?

Votre petit esprit et votre manque de hauteur est insultant, pour les dirigeants du ROVAL mais aussi pour les joueurs qui portaient le maillot à Damiers vendredi à Rajon, là où l'USRP n'a jamais gagné ces 30 dernières années. Vous salissez leur joie et leur performance...

Je doute qu'ils trouvent dans votre prose le respect qui est leur est dû

Le ressentiment haineux n'a pas sa place dans le sport et encore moins dans le rugby.

Vous qui êtes un adversaire implacable du VRDR, vous conseillez à ces dirigeants de faire appel des décisions de la FFR, dont les attendus ne sont pas encore parvenus au club. Et pour cause, la FFR devait acter ce Vendredi 19.

A ces dirigeants, je leur conseillerai quant à moi de déposer plainte pour insultes, faux témoignages et harcèlement de la part d'un foromeur anonyme.

Tant d'insanités, à la fin, c'est trop…

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm

Prendre 5 points de pénalité pour des fonds propres positifs mais n'atteignant pas 100 000€, il doit bien y avoir un lézard de camouflé, mais chut..... On continue à jouer (à nous prendre pour des billes) 

Votre avis ?

Login / Sign up