Opération rachat allez damiers on y croit
Votre avis ?
Nicolas G 26 has writtenOpération rachat allez damiers on y croit
Rachat du club ?
Votre avis ?
Eh ouais! match crucial entre deux equipes qui jouent une rencontre de preparation pour la saison prochaine....Palpitant tout çà..
Malgré çà,on ira faire un tour,quand on aime le rugby;;surtout que c'est un spectacle qui est devenu gratuit
Votre avis ?
La compo pour demain royer colliat goze vuagnat goumat barrière arabat loutongo faure chouvet tuatagaloa coux lacour mege raynert remplacent lespinass souquet faltrept larrieu iapteff vaffier sirbe quinnez équipe remanier encore choix bizàbizarre dautier la je le comprends pas trop mais bon on lui fait confiance pas grand chose à lui reprocher jusque ici aller damierssss renouont avec l1 victoire
Votre avis ?
Demain match tronqué d'un coté Romans qui se voit refuser de jouer les phases finales d'accession en pro d2 ,et retirer 5 points au général,de l'autre limoges ,strasbourg, et notre adversaire du jour qui se voient signifiés une relégation en fédéral 2, super match en perspectif,l'enjeu va tenir en haleine tous les spectateurs prèsents au stade,s'il vous plait arretons toute cette mascarade,et surtout bravo a la ffr et a tous ceux qui ont élus leurs nouveaux dirigeants.
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenDemain match tronqué d'un coté Romans qui se voit refuser de jouer les phases finales d'accession e...
Et surtout bravo aux dirigeants des clubs que tu cites, qui ne sont pas capables de gérer correctement leurs clubs! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenguillermoz26 has writtenDemain match tronqué d'un coté Romans qui se voit refuser de jouer les pha...
Et surtout bravo aux dirigeants des clubs que tu cites, qui ne sont pas capables de gérer correctement leurs clubs!
C'est vrai Fiphy,bravo aussi aux dirigeants des club que j'ai citer pour leur gestions respective.
Votre avis ?
Quelle pantalonnade !!!
Votre avis ?
Ouai ! Font chier ces flics qui fouttent des PV aux chauffards
Votre avis ?
Allez les damiers, faites le maximum, tout est possible mais pas 40 pions dans la musette, ça ferait grand désordre.
Equipe jeune, en deuxième ligne, GOUMAT joue certainement son avenir et SIRBE doit montrer son grand potentiel.
A ce soir derrière vous les gars!
Votre avis ?
M'en bas les rouleaux du match de ce soir. ... Il nous reste que des matchs amicaux..
Enfin..Nos dirigeants ont voulu un club Valentinois...il l'ont eu..plus de supporters.!..des articles dans les journaux avec des titres au noms de Valence en premier quand c'est pas VRDR; un entraineur qui va se barrer en fin de saison.. plus de Romanais avec eux, à part les sponsors..
On est de la merde ! j ai la haine
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenM'en bas les rouleaux du match de ce soir. ... Il nous reste que des matchs amicaux..
Enfin..Nos d...
De toute façon il vaut mieux rester a la maison faire un bon casse croute ,plutot que d'aller se faire chier au stade ,surtout avec le temps qu'il fait.
Votre avis ?
et devant la tele aix limoges sur la 21
Votre avis ?
pauvre GONZO26
"m'en bas les rouleaux...de la merde..."
vocabulaire limité : pourquoi s'exprimer sur un forum ?
Votre avis ?
14/10 pour romans fini
Votre avis ?
Pour un match amical, ce fut chaud d'entré avec1 rouge de chaque côté dès les premières minutes.
Après, bonne période de ROVAL essai de COLLIAT converti en essai de pénalité 7-3 22 ème.
ROVAL VRDR retombe dans ses travers, FAURE et CHOUVET très moyens, et subit mais conserve le 7-3 à la mi-temps.
Reprise, ROVAL est dominé dans la possesion mais sans danger et le festival arbitral anti ROVAL VRDR commence.
Suite à une énième touche pas droite non sifflée contre le SOC, l'action qui suit amènera 1 carton puis 2 puis essai de pénalité 7-10 puis 3ème carton qui décime ROMANS VALENCE et au lieu de disjoncter, le reste des combattants réussit l'improbable enfoncer à nouveau le SOC à 12 contre 14 portant le score à 14-10 , et l'équipe héroïque en défense gagne une belle victoire appréciée comme il se doit par les supporters et non pas spectateurs présents!
Grosse 3ème mi-temps.
Les Espoirs après l'exploit à Bourg en Bresse jouent à l "extérieur" à Valence à 15h00 pour les gens intéressés, ils visent raisonnablement ni plus ni moins un 1/4 de finale du Championnat de France
Votre avis ?
supportons le ROC]
"......... puis 3ème carton qui décime ROMANS VALENCE et au lieu de disjoncter, le reste des combattants réussit l'improbable enfoncer à nouveau le SOC à 12 contre 14 portant le score à 14-10 , et l'équipe héroïque en défense gagne une belle victoire appréciée comme il se doit par les supporters et non pas spectateurs présents!
j'avais déjà été impressionné par l'ardeur et la solidité mentale des Damiers contre le CSBJ... Bis répétita donc !!! ce serait vraiment dommage que vs ne restiez pas ds cette poule
Votre avis ?
Le mental, ils l'ont eu en effet, prendre le risque de perdre un 2ème match consécutif à domicile avec toutes les conséquences derrière qui auraient pu rendre la fin de saison irrespirable en coulisses.
Prendre la pénaltouche à 2 avants de moins et tout enfoncer; chapeau messieurs!
Et merci à FALTREPT rentré un peu tard d'avoir sonné la révolte et mener les troupes à la victoire.
Votre avis ?
Oui gros match de nos damierssss héroïque hier soir et oui faltrept grosse entrée et bravo à authier pour son coaching souquet larrieu sur le banc fallait oser
Votre avis ?
J'ai pas raté ça, (je vais toujours dans mon église de Guillermoz même si j ai plus la passion).
Avec ce temps de chien; j'avais peur et craignais un match à deux balles; résultat :pas trop d'en avant avec ce ballon glissant et les 30 acteurs (pour selon que c'était un match amical) ont pas fait semblant et se sont envoyés..belle solidarité des damiers qui ont finalement gagné ce match avec les tripes...malgrés un arbitrage un peu severe,
J'ai aussi aimé la disparition du nom de VRDR du tableau d affichage,( ENFIN ! )
Faut arretez aussi cette musique à la mi temps. On s'entend pas parler tellement le son est fort.
ROMANS TOUJOURS
Votre avis ?