J'ai pas raté ça, (je vais toujours dans mon église de Guillermoz même si j ai plus la passion).
Avec ce temps de chien; j'avais peur et craignais un match à deux balles; résultat :pas trop d'en avant avec ce ballon glissant et les 30 acteurs (pour selon que c'était un match amical) ont pas fait semblant et se sont envoyés..belle solidarité des damiers qui ont finalement gagné ce match avec les tripes...malgrés un arbitrage un peu severe,
J'ai aussi aimé la disparition du nom de VRDR du tableau d affichage,( ENFIN ! )
Faut arretez aussi cette musique à la mi temps. On s'entend pas parler tellement le son est fort.
ROMANS TOUJOURS
Votre avis ?
Nicolas G 26 has writtenOui gros match de nos damierssss héroïque hier soir et oui faltrept grosse entrée et bravo à authie...
Bravo aux joueurs
Par contre 1200 personnes.. même les invités ne viennent plus ?
Votre avis ?
ILS ont enlevé VRDR C'EST SUBLIME ..
et le speaker toujours VRDR ???? de M....
Votre avis ?
"Les types s'en battent les rouleaux, à bas les matchs amicaux, Y plus de supporters, on se fait chier au stade, mieux vaut rester devant un bon casse croute devant la TV avec Aix limoges sur la 21..."
Voilà ce qu'on peut lire sur ce post
Oh put.... avec des mecs comme ça, si tu pars au bout du monde, ils te laisse tomber au premier carrefour. pas vraiment aventuriers les gonzes... Heureusement que les Damiers en ont rien à braire de ces types....
Le journliste du DL Patricce Barnéoud titre "Une victoire hormonale".
Evidememnt, il ne pouvait écrire "une victoire avec les couilles" dans son canard, mais on sent qu'il le pense très fort..
La seconde mi temps contre Rouen était bien un trou d'air et hier à Guillermoz les 2 000 spectataeurs venus là malgré la pluie ne s'y sont pas tromper. Le SOC était venu pour clouer le cercueil du ROVAL, tellement habitué a venir gagner en drôme aussi bien face à l' USRP que devant ROC.
Ce match fut d'abord un énorme combat d'hommes. Dans le même genre que celui de Bourgoin, mais avec la boue en plus, et un arbitre dépassé par l'ardeur du combat.
C'est là que la ROVAL a été très fort. A 12 contre 14, à un 1/4 d'heure de la fin, il enfonce sur un groupé pénétrant le pack Savoyard et marque l'essai qui le faiit repasser en tête. Comme au plus grands moments de l' USRP....
Chapeau au coaching de Maîte Authier, qui hier au milieu de ses gars à la Bodega, n'avait pas l'air de préparer ses bagages.... Un sans fautes....
Votre avis ?
ne confondons pas !!! ce sont les dirigeants du Roval qui ont laissés tombés les supporters Romanais
car ?que je sache c'est l'USRP ,qui a absorbé Valence , c'est valence qui était dans le gouffre
alors ne tiront pas sur les décus SVP
Maintenant Mr Authier et les joueurs .... chapeaux
Votre avis ?
Oui, que des sourires hier à la bodega, Sir Authier soulagé comme réhabilité après le cauchemar de ROUEN, que du bonheur et encore du plaisir cet après-midi avec les Espoirs qui ont déroulé face aux Seynois comportant hélas 1 ou 2 énergumènes rappelant les tristes travers de notre rugby dans certaines contrées.
Week end positif.
Votre avis ?
albizan has writtenne confondons pas !!! ce sont les dirigeants du Roval qui ont laissés tombés les supporters Romanai...
Laisse tomber avec eux ......
Ce ne sont pas des supporters mais des tranfuges, d'ici 2 ou 3 ans ils seront ailleurs !!! Comme ils l'étaint au feu les ROC VS LVS.
Votre avis ?
La compo pour demain vaudaine colliat scharidze cotte souquet braniy réserve lespinass loutongo faure chouvet tuatagaloa coux quinnez mege vaffier remplaçant iapteff brison larieu goze faltrept lacour arabat sirbe aller damierssss on conte sur vs âller authier ont conte sur toi pour une 4 eme victoire à extérieur
Votre avis ?
Belle victoire a limoges de nos Damiers Rovaliens, 2ieme victoire d'affillée,c'est bon pour le moral des troupes.
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenBelle victoire a limoges de nos Damiers Rovaliens, 2ieme victoire d'affillée,c'est bon pour le mora...
Ah ouais c'est ballot !!! Sur le terrain, ils font le boulot, dans les bureaux ils se prennent pour Garcimor !!
A vendre au siège rue guillaume " la magie pour les nuls ".
Votre avis ?
tribunesudromans26 has writtenguillermoz26 has writtenBelle victoire a limoges de nos Damiers Rovaliens, 2ieme victoire d'affill...
Ah ouais c'est ballot !!! Sur le terrain, ils font le boulot, dans les bureaux ils se prennent pour Garcimor !!
A vendre au siège rue guillaume " la magie pour les nuls ".
Non, Garcimore, c'est "des fois cha marche, des fois cha marche pas.......HIHIHI, la pétite chouris elle est partie"
Votre avis ?
bravo aux joueurs et au staf.. Il font le boulot malgrés les evenements, ils pourraient tout lachet et Authier pourrait se barrer.
Ils ont fait le boulot.!!! EUX ...
La prochaine journée c'est reception de Bourg; dans le chaleureux stade de Pompidou, le stade fétiche de l'agglo... Le vent de de la defaite va souffler...
GUILLERMOZ INVAINCU..!!
Votre avis ?
Il faut les comprendre... Ils rêvent de désastre et le jeune VRDR se débrouille plutôt bien, ils rêvent de faillite et le VRDR fait le plein de sponsors, ils rêvent de stades vides et les tribunes sont pleines, alors ils n'en peuvent plus et s'en prennent aux dirigeants....A défaut d'être intelligent, c'est humain...
Votre avis ?
Porsenna has writtenIl faut les comprendre... Ils rêvent de désastre et le jeune VRDR se débrouille plutôt bien, ils rê...
C'est Roval ptite tête! Apprends à lire et tu pourras l'ouvrir.
Votre avis ?
Tiens donc! il y en a un qui trouve que les tribunes sont pleines...Celle là fallait l'oser...
Votre avis ?
flanker26 has writtenPorsenna has writtenIl faut les comprendre... Ils rêvent de désastre et le jeune VRDR se débrouill...
Conseil ! attention a porsenna, il ou elle cherche a provoquer pour faire exclure le plus de forumeur possible comme elle la fait pour JPB.
Votre avis ?
guillermoz26 has writtenflanker26 has writtenPorsenna has writtenIl faut les comprendre... Ils rêvent de désastre et le j...
Conseil ! attention a porsenna, il ou elle cherche a provoquer pour faire exclure le plus de forumeur possible comme elle la fait pour JPB.
Ils peuvent me virer...ça ne m'empêchera pas de dormir
Votre avis ?
flanker26 has writtenguillermoz26 has writtenflanker26 has writtenC'est Roval ptite tête! Apprends à lire et tu pou...
Ils peuvent me virer...ça ne m'empêchera pas de dormir
C'est sur ! ! !
Votre avis ?
Agent(e) conspirateur(trice) à présent !!!! C'est mieux qu'un porc !!!
On passe des grands moments quand même sur ce post de rugby....
Tout cela est sympathique, mais enfin on est un peu dans la stratosphère, très cher(e)...
Votre avis ?
je ne suis plus exclu mais lis les délires de ce personnge important du VRDR !!!!! si haut placé dans la strastosphère..... très cher (e)
Votre avis ?