Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

80 kms/h le racket organisé par notre état.

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

^Kan tu vas manifester, ttu connais l'arsenal de la police et tu sais k'il vont l'utiliser, çà veut...

La question n' est pas de pleurer, la question est de répondre, et là encore Castaner le Matamore menace de dépôt de plainte ceux qui se permettraient de ruer dans les brancards. Il veut manifestement des morts en souhaitant que le premier soit un flic pour en faire un martyr et durcir le système répressif, c'est vieux comme les dictatures.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Hi hi hi ... La bombe atomike maintenant... Pitiiin, çà rigole pas !laugh

Pour que 2.28 comprenne il ne faut pas faire dans la dentelle.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

^Kan tu vas manifester, ttu connais l'arsenal de la police et tu sais k'il vont ...

.

La question n' est pas de pleurer, la question est de répondre, et là encore Castaner le Matamore menace de dépôt de plainte ceux qui se permettraient de ruer dans les brancards. Il veut manifestement des morts en souhaitant que le premier soit un flic pour en faire un martyr et durcir le système répressif, c'est vieux comme les dictatures.

C'est une interprétation...

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

Ravachol has written

2.28 fois - que la sup has written

Ravachol has written

Certes,à cela près que, quand ceux d'en fa...

.... perso, j'aurai tendance à détaler encore + rapidement wink

Par contre, j'apprécierai qu'on m'explique comment on peut s'offusquer d'un (ou +sieurs) tir(s) LBD quand les mêmes essuient (depuis novembre 2015 voir même avant) des tirs à balles réelles !!!!

Amalgame du plus pur style fake-news à la Trump.

Si tu te fais écrabouiller par un Japonais je dirai "Pas de quoi s'offusquer quand les mêmes ont pris la première bombe atomique sur le coin de la gueule"

Oh piting, carrémment !!! (et dans l'oeil droit direct ?).
T'es pas en train de "dérailler" (limite être con comme tu sais le faire) pour me sortir une telle couillardise ?

Faut vraiment que Nîmes redescende en Fed 2 (DKZ restant à son petit niveau, si on y arrive) pour se rencontrer à nouveau autour d'une bonne table et tchaper comme au début.
Sinon ça va ? T'as pris tes gouttes ? cheeky

Votre avis ?

Ravachol has written

la sup has written

Hi hi hi ... La bombe atomike maintenant... Pitiiin, çà rigole pas !laugh

Pour que 2.28 comprenne il ne faut pas faire dans la dentelle.

Là laugh , je retrouve le vrai Ravachol (le terrible) yes

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Ravachol has written

.... perso, j'aurai tendance à détaler enc...

Amalgame du plus pur style fake-news à la Trump.

Si tu te fais écrabouiller par un Japonais je dirai "Pas de quoi s'offusquer quand les mêmes ont pris la première bombe atomique sur le coin de la gueule"

Oh piting, carrémment !!! (et dans l'oeil droit direct ?).
T'es pas en train de "dérailler" (limite être con comme tu sais le faire) pour me sortir une telle couillardise ?

Faut vraiment que Nîmes redescende en Fed 2 (DKZ restant à son petit niveau, si on y arrive) pour se rencontrer à nouveau autour d'une bonne table et tchaper comme au début.
Sinon ça va ? T'as pris tes gouttes ? cheeky

Non je ne déraille pas !

Toi tu expliques qu' un CRS a le droit de canarder à coup de flash-ball une mamie pépère de 70 berges qui balade avec son gilet jaune en chantonnant "Macron démission" et ceci parce qu' un de ses condisciples s'est fait canarder un an avant dans une ZUP à l' autre bout de la France et tu traites les autres d'allumés ?

Là tu as perdu le sens de la mesure et j' essaye par un raisonnement aussi con que le tien de te faire retrouver la raison, mais malheureusement sans résultat.

Votre avis ?

Ravachol has written

la sup has written

^Kan tu vas manifester, ttu connais l'arsenal de la police et tu sais k'il vont ...

Système répressif en FRANCE ???????????
OH PITING, JE VAIS ME REVEILLER 

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

^Kan tu vas manifester, ttu connais l'arsenal de la police ...

Non, continue de rêver, on se marre.

Sur FB, y'en a ki parle de dictatures et de chambre à gaz, alors le yéti a de la marge...laugh

Koike lui aussi perd le controle, pisk'il parle aussi de dictature !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

^Kan tu vas manifester, ttu connais l'arsenal de la police ...

Ca te ferait du bien, parce que, pour l'instant tu t'es endormi sur ta touche MAJUSCULES.

Votre avis ?

Ravachol has written

Ravachol has written

La question n' est pas de pleurer, la ques...

Ca te ferait du bien, parce que, pour l'instant tu t'es endormi sur ta touche MAJUSCULES.

Je n'ai jamais la touche Majuscule "enclanchée".
Je ne le fais que quand je veux "MARQUER" mes propos.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Bien sûr que le système est répressif en France dans le domaine politique.

Par contre il est vrai que le système est libéral du côte du banditisme, le CA du deal est incorporé au revenu national brut, ça ne présente aucun danger pour le pouvoir, ils ne font pas de politique.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Ravachol has written

O...

Je n'ai jamais la touche Majuscule "enclanchée".
Je ne le fais que quand je veux "MARQUER" mes propos.

Et quand tu penses, tu écris en gothique ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

On pourrait continuer dans "Juste un petit coin pour le football", ça réveillerait le post, et puis 2.28 s'est rendormi sur ses majuscule, trop de sommeil tue !

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Par contre, j'apprécierai qu'on m'explique comment on peut s'offusquer d'un (ou +sieurs) tir(s) LB...

Hein ? Dans quelle manif les flics se sont ils fait tirer dessus exactement ?

On en lit des betises mais là...

Ils n'ont pas le droit de viser à la tete avec leur LBD, ceux qui le font sont hors la loi, c'est pas beaucoup plus compliqué que ça.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

kdom93 has written

Par contre, j'apprécierai qu'on m'explique comment on peut s'of...

Ils n'ont pas le droit de viser à la tete avec leur LBD, ceux qui le font sont hors la loi, c'est pas beaucoup plus compliqué que ça.

N' énerve pas 2.28 sinon il va te répondre en majuscules avant de se rendormir sur son clavier.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

kdom93 has written

Par contre, j'apprécierai qu'on m'explique comment on peut s'of...

Heuuu, il a jamais dit ke c'était dans une manif... Il a dit ke les flics prenaient des.balles, ce ki est vrai... Mélenchon, sort de  ce corps !!! laugh

Votre avis ?

kdom931113 msgpm

Les policiers font parfois face à des méchants.

Oh, incroyable.

Et du coup ils peuvent savater n'importe qui arbitrairement.

Ok.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Voilà, tu vois kan tu veux !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

kdom93 has written

Les policiers font parfois face à des méchants.

Oh, incroyable.

Et du coup ils peuvent savater n'im...

En parlant d' arbitraire, Castaner a expliqué qu'il aurait bien voulu fournir les vidéos faites par la police mais il a expliqué que certaines caméras étaient tombées en panne faute de batteries et que les autres avaient été occultés par les boucliers, mais du moment que La Sup a expliqué que nous n' étions pas dans un état policier soit certain qu'on retrouvera celles réalisées depuis Mars.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Ben, j'en ai traversé une bonne dizaine d'états policiers, j'ai vu des morts au Soudan et au Zimbabwé et je confirme ke nous ne sommes pas dans un état policier...

C'est groteske ou immonde de dire çà, mais, bon, je préfère en rire parce ke je suis un homme heureux dans une démocratie républicaine !wink

Votre avis ?

Login / Sign up