ah au fait, vous êtes au courant ? ça a bougé à Saint-Dié samedi dernier. vous savez c'est la ville dont le maire veut fermer l'école. comme ça !
donc y a du monde qu'est sorti et qu'a gueulé (cette fois-ci, en plus de la strappeur family, il y avait quelques rugbymen) :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=VQhBvkcU9po[/url]
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenOn doit prendre en compte le forfait général de DIEULOUARD:reste 18pts Bonus TYGRE B 48 +18 = 66 LONGWY B 50+5pts (2x2.5 en comptant large de péréquation) =55 donc LONGWY B doit avoir 12 pts bonus pour passer sur 14 possibles,c'est pas gagné,mais jouable.celi has writtenpour TYGRE B ,j'attends avec impatience le classement ,[b]pas de renforcement de leu...heureusement parce que vu notre niveau d'hier on se serait fait battre à plat de couture. peu de conquêtes au sol et dans les touches, des mêlées pas compactes et disloquées, peu de soutien derrière les trois-quart ce qui faisait notre force en début de saison. d'ailleurs les scores sont de plus en plus serrés à chaque fois. avec ce jeu nous perdrons la finale. finale qui se jouera contre longwy, c'est ce que je pensais, finalement je le repense. le retard du tygre B sur longwy B ne peut être compensé que par les points bonus. sur ffr : longwy 2 matchs en moins et 2 points d'avance sur tygre qui a joué tous ses matchs ok. mais encore deux péréquations à venir pour longwy et ça m'étonnerait qu'ils aient fait plus de deux matchs en "effectifs sans bonus".
Votre avis ?
celi has writtenOn doit prendre en compte le forfait général de DIEULOUARD:reste 18pts Bonus TYGRE B 48 +18 = 66 LON...ok. forfait général réduit tous les matchs joués contre eux au même dénominateur commun = 25 - 0. je ne savais pas. par contre annule aussi les points bonus effectif, bizarre mais logique aussi finalement. si quelqu'un connaît un dirigeant de longwy à qui on peut demander s'ils ont fait tous les matchs en effectif avec bonus ce serait cool.
Votre avis ?
celi has writtenLONGWY B 50+5pts (2x2.5 en comptant large de péréquation) =55 donc LONGWY B doit avoir 12 pts bonus ...sur 16 possibles puisque 18 matchs joués. non ?
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenerreur de frappe comme dirait le LORRAIN:D:D:D:D:D:Dceli has writtenLONGWY B 50+5pts (2x2.5 en comptant large de péréquation) =55 donc LONGWY B doit avo...sur 16 possibles puisque 18 matchs joués. non ?
Votre avis ?
celi has writtenmouais... heureusement j'ai l'oeil !MégaDOUG has writtenerreur de frappe comme dirait le LORRAIN:D:D:D:D:D:Dceli has writtenLONGWY B 50+5pts (2x2.5 en comptant large de péréquation) =55 do...sur 16 possibles puisque 18 matchs joués. non ?
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenSur le site de la FFR: en attente des points bonus. LONGWY B 54.14 TYGRE B 48.00 d'après les dirigeants de TYGRE,ils ont tous les points bonus donc 48+16 =64. on ne connait toujours pas la finale des RST .Certainement dans la semaine.....celi has writtenOn doit prendre en compte le forfait général de DIEULOUARD:reste 18pts Bonus TYGRE B...ok. forfait général réduit tous les matchs joués contre eux au même dénominateur commun = 25 - 0. je ne savais pas. par contre annule aussi les points bonus effectif, bizarre mais logique aussi finalement. si quelqu'un connaît un dirigeant de longwy à qui on peut demander s'ils ont fait tous les matchs en effectif avec bonus ce serait cool.
Votre avis ?
quel suspense !!!
Votre avis ?
Le Tygre passe devant!
Votre avis ?
ok, grâce aux bonus liés aux effectifs donc. dommage pour longwy...
Votre avis ?
Finale des RST à HAGONDANGE
09/05/2010
RCSD B-TYGRE B à 14h00
Votre avis ?
c dur pour longwyquand même, sur le terrain, il sont devants, franchement, j'ai une pensée pour eux, en plus connaitrela décision 5 jours avant... :(
Votre avis ?
y'a un bus de supporters pour dimanche?
vu qu'on va enterre mosellane contre des mosellans...faudrait voir à équilibrer un peu les choses :)
Votre avis ?
On sera là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je vais me charger de mettre le feu !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
celi has writtenFinale des RST à HAGONDANGE 09/05/2010 RCSD B-TYGRE B à 14h00Arbitre Marcou!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenon nous a déjà donné l'info à TYGRE le 25/04/2010 ,donc pas de surprise pour nous ....... à TYGRE c'est plus rapide que le SITE du CTAL pour les infos:D:D:D:Dceli has writtenFinale des RST à HAGONDANGE 09/05/2010 RCSD B-TYGRE B à 14h00Arbitre Marcou!
Votre avis ?
le directeur de match sera de saint-dié. lequel ? je n'en sais rien. en tout cas j'en connais un sur deux c'est pas mal mais ça sert à rien...
Votre avis ?
Fils de has writtenOn sera là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je vais me charger de mettre le feu !!!!!!!!!!!...MERCI !!!
Votre avis ?
celi has writtenon nous a déjà donné l'info à TYGRE le 25/04/2010 ,donc pas de surprise pour nous ....... à TYGRE c'...c'est toi qu'avait raison. j'aurais bien aimé jouer contre longwy... j'étais pas là pour le match contre eux cette saison et pour le retour c'était le bal du grand froid...
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenbin oui.celi has writtenon nous a déjà donné l'info à TYGRE le 25/04/2010 ,donc pas de surprise pour nous .....c'est toi qu'avait raison. j'aurais bien aimé jouer contre longwy... j'étais pas là pour le match contre eux cette saison et pour le retour c'était le bal du grand froid...
Votre avis ?