Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

celi1132 msgpm
MATCH R C ST DIE DES VOSGES - CHATENOY R C Lieu de rencontre : OL BESANCON Adresse : STADE DE MONTRAPON CHEMIN DE LA BAUME 25000 BESANCON Date prévu : 16/05/2010 Date effective : 16/05/2010 Horaire : 13:30

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
.... jamais perdu à Besançon..... Ça sourit souvent aux clubs du comité, que ce soit Colmar ou St Dié....

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
c quel comité chatenois ?

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
roumain88 has writtenc quel comité chatenois ?
comité de bourgogne

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
c ce que je pensais, merci pour la confirmation.

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Bonne chance !

Votre avis ?

manolo40335 msgpm
Petit bonjour du RC Morteau aux gens de St Dié qui nous avaient super bien accueilli l'an dernier en phase finale contre Lauterbourg. La 3e mi-temps avait était plutôt longue dans le local sous les tribunes :lol:

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Pareil pour moi, les deux années de suite en fédérale 3 se sont soldées par 2 victoires la bas, en espérant que cela continue...

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
manolo40 has writtenPetit bonjour du RC Morteau aux gens de St Dié qui nous avaient super bien accueilli l'an dernier en...
Je me souviens bien... j'y étais, et c'est vrai que vous avez vidé notre stock de "Pont" en rien de temps. Encore merci pour les saucisses.

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
supporteur averti has written
comité de bourgogne
faut suivre... ce sont ceux qui ont perdu contre Genlis en finale réserve honneur Bourgogne Franche-Comté !

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
ridazNB has writtenPareil pour moi, les deux années de suite en fédérale 3 se sont soldées par 2 victoires la bas, en e...
à mon avis c'est jouable. z'ont perdu contre genlis, et la bourgogne c'est bon, on connait un peu à force :) et en plus si on perd pas à besac, alors là...

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
kalika has written
kalika has written comme le championnat reserves honneur bourgogne fran...
excuse moi kalika tu as raison,vous etes qualifié,j'avais vu sur le site du comité de bourgogne qu'il n'y avait qu'une place en championnat de france.Bonne chance pour dimanche contre st Dié des Vosges
Pas de probleme tu avais raison sur le site du comite qu'un seul qualifie c'est pour ca que l'on a ete surpris d'apprendre notre qualification tant mieux c'est sympa mais il faut remobiliser tout le monde car pas mal de joueurs avaient deja range les affaires ,bonne chance a vous aussi

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
MégaDOUG has written
comité de bourgogne
faut suivre... ce sont ceux qui ont perdu contre Genlis en finale réserve honneur Bourgogne Franche-Comté !
g pu ma tête... bon, j"spère que mon épaule me permettra d'être sur le terrain...test vendredi à l'entraînement

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
bonne chance aux joueurs de la b pour le ch de france

Votre avis ?

tracto pelle36 msgpm
FELICITATIONS A TOUS LES PEDES DE SAINT DIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SALUT C BEBER QUI EST DERRIERE VOUS ET JE SERAI A REIMS SI VOUS JOUER CALAIS !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
tracto pelle has writtenFELICITATIONS A TOUS LES PEDES DE SAINT DIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SALUT C BEBER QUI EST DERRIERE VO...
Merci pour les encouragements biloute et à dimanche

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
pour info (à faire tourner) : [b]Flandres Réserve Honneur / Promotion Honneur, Poule 2 :[/b] 1 AMICALE DU RUGBY CALAISIEN 37.67 14 11 2 1 259 0 0 0 2 R C ROUBAIX 37 14 11 1 2 150 0 0 0 3 R OL C TOURQUENNOIS 36 14 11 0 3 117 0 0 0 4 IRIS CL LILLE METROPOLE RUGBY 28 14 7 0 7 24 0 0 0 5 R C FLANDRES LITTORAL 27 14 7 1 6 152 0 1 1 6 RUGBY CLUB LENS LIEVIN 20.33 14 4 0 10 -131 0 0 2 7 OVALE GY 16.87 14 1 0 13 -272 0 0 0 8 R C VALENCIENNOIS 12.13 14 2 0 12 -299 0 3 2 [b]Calais :[/b] 11 victoires dont 1 victoire par forfait, 1 défaite contre le 3ème, 1 nul contre le 2ème, 1 péréquation. [b]Finale territoriale :[/b] Calais B 17 - 12 Béthune B (13 victoires et 1 défaite dans leur poule) voilà...

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Bonne fête Mega d............

Votre avis ?

celi1132 msgpm
soir de lucifer has written
tracto pelle has writtenFELICITATIONS A TOUS LES PEDES DE SAINT DIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SALUT C B...
Merci pour les encouragements biloute et à dimanche
Certainement un club des ARDENNES... Charleville Givet Rethel Vouziers

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Vu sur le site de la FFR, match à Laon... Saint-Dié - Laon : 400 km => 3h52 de route Calais - Laon : 230 km => 2h12 de route Il y a comme un léger problème......

Votre avis ?

Login / Sign up