Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
comme le departement:P:P:P:P
MégaDOUG has written
celi has written
MégaDOUG has written bon ben vous nous raconterez des histoires de rugby des années ...
des années 70 ,pourquoi tu veux perdre quelqu'un:lol::lol::lol::lol:
pas quelqu'un mais peut-être quelque chose... :/ 70 ? ah bon... :rolleyes: désolé :D

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtencomme le departement:P:P:P:P
MégaDOUG has written
celi has written des années 70 ,pourquoi tu veux per...
pas quelqu'un mais peut-être quelque chose... :/ 70 ? ah bon... :rolleyes: désolé :D
on joue chez toi !!! si tu viens pas je saute pas en touche !!! :D

Votre avis ?

tu connais le lieu?
celi has writtenF C TRIAIS USEP GER SERON BEDEILLE 06/06/2010 - 15:00 STADE LAURENTIN RUGBY U S CAPBRETONNAISE 06/06...

Votre avis ?

je vois que tu es au boulot!!!!!;);););)nous les retraités on peut travailler sur le net:lol::lol::lol::lol:
MégaDOUG has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtencomme le departement:P:P:P:P
MégaDOUG has writtenpas quelqu'un mais ...
on joue chez toi !!! si tu viens pas je saute pas en touche !!! :D

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has writtenF C TRIAIS USEP GER SERON BEDEILLE 06/06/2010 - 15:00 STADE LAURENTIN RUGBY U S CAPBRETONNAISE 06/06...
toujours le premier sur l'info ! sacré celi !! bon ben voilà, ce qui devait arriver arriva... ça va peut-être le faire : une journée contre genlis avec vieux guerrier parce que c'est chez lui, le vieux parce que c'est genlis, finalement ça peut être pas mal ! :) moi j'dis : on peut l'faire !! (mais alors ça va piquer !!!)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenje vois que tu es au boulot!!!!!;);););)nous les retraités on peut travailler sur le net:lol::lol::l...
on joue chez toi !!! si tu viens pas je saute pas en touche !!! :D je me lance dans une carrière rugby pro, c'est pour ça que je suis chez moi, toutes les 120 pompes je fais un post ! c'est en franche-comté ! tic-tac, tic-tac... j'espère que t'as rien de prévu le 6 juin

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MégaDOUG has written
celi has writtenF C TRIAIS USEP GER SERON BEDEILLE 06/06/2010 - 15:00 STADE LAURENTIN RUGBY U S CAPB...
toujours le premier sur l'info ! sacré celi !! bon ben voilà, ce qui devait arriver arriva... ça va peut-être le faire : une journée contre genlis avec vieux guerrier parce que c'est chez lui, le vieux parce que c'est genlis, finalement ça peut être pas mal ! :) moi j'dis : on peut l'faire !! (mais alors ça va piquer !!!)
quand tu veux pour ta nouvelle adresse mel..........j'ai que des retours de fruits rouges:lol::lol:

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has writtenquand tu veux pour ta nouvelle adresse mel..........
les grands esprits se rencontrent... je viens de te l'envoyer !

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
lieu de la rencontre : je mets une petite pièce sur Vesoul

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MégaDOUG has writtenlieu de la rencontre : je mets une petite pièce sur Vesoul
BAUMES LES DAMES je ne sais pas pourquoi et BELFORT je sais pourquoi:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

celi1132 msgpm
06/06/2010 GENLIS B RCSD B 1/4 de finale de championnat de france des RST En Franche Comté

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MégaDOUG has writtenlieu de la rencontre : je mets une petite pièce sur Vesoul
MATCH U S GENLIS - R C ST DIE DES VOSGES Lieu de rencontre : R C VESOUL Adresse : COMPLEXE SPORTIF PONTARCHER 70000 VESOUL Date prévu : 06/06/2010 Date effective : 06/06/2010 Horaire : 14:30

Votre avis ?

BEBEL26 msgpm
tu as voulu voir Vesoul et on a vu Vesoul ....:cool:

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
non c "t'as voulu voir le sud mais on a vu vesoul":)

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Et bin moi je verrais tous mes copains bourguignons.... Que c'est cool.... Et Bebel, tu passes prendre Guytou pour le match !

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
jouer Genlis à Vesoul pfff... par quel bout prendre la chose pour en tirer quelque chose de positif et de joyeux ??? j'ai trouvé : ON VA GAGNEEEERRRR !!!!!!! (euh ça va piquer quand même !)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Fils de has writtenEt bin moi je verrais tous mes copains bourguignons.... Que c'est cool.... Et Bebel, tu passes prend...
ah ça ça serait vraiment génial !! allez c'est bien cool tout ça !

Votre avis ?

BEBEL26 msgpm
Fils de has writtenEt bin moi je verrais tous mes copains bourguignons.... Que c'est cool.... Et Bebel, tu passes prend...
Ca serait vraiment cool...!!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
[url]http://rcsd.free.fr[/url]/

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has written[url]http://rcsd.free.fr[/url]/
c'est beau... "capitaine courage", "les anciens et les jeunes", "joyeux drilles", mais.... c'est de nous qu'il parle ??? ah ouais... c'est bôôôôôô... émouvant aussi. moi je pense qu'il faut encore un petit effort pour correspondre à l'image du baratin journalistique. j'espère juste qu'on sera nombreux aux entraînements, une vingtaine ce soir serait une performance déjà. celi, tu peux mobiliser, au moins par mail ?

Votre avis ?

Login / Sign up