comme le departement:P:P:P:P
MégaDOUG has writtenceli has writtenpas quelqu'un mais peut-être quelque chose... :/ 70 ? ah bon... :rolleyes: désolé :DMégaDOUG has written bon ben vous nous raconterez des histoires de rugby des années ...des années 70 ,pourquoi tu veux perdre quelqu'un:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtencomme le departement:P:P:P:Pon joue chez toi !!! si tu viens pas je saute pas en touche !!! :DMégaDOUG has writtenceli has written des années 70 ,pourquoi tu veux per...pas quelqu'un mais peut-être quelque chose... :/ 70 ? ah bon... :rolleyes: désolé :D
Votre avis ?
tu connais le lieu?
celi has writtenF C TRIAIS USEP GER SERON BEDEILLE 06/06/2010 - 15:00 STADE LAURENTIN RUGBY U S CAPBRETONNAISE 06/06...
Votre avis ?
je vois que tu es au boulot!!!!!;);););)nous les retraités on peut travailler sur le net:lol::lol::lol::lol:
MégaDOUG has writtenVIEUX GUERRIER DU CRC has writtencomme le departement:P:P:P:Pon joue chez toi !!! si tu viens pas je saute pas en touche !!! :DMégaDOUG has writtenpas quelqu'un mais ...
Votre avis ?
celi has writtenF C TRIAIS USEP GER SERON BEDEILLE 06/06/2010 - 15:00 STADE LAURENTIN RUGBY U S CAPBRETONNAISE 06/06...toujours le premier sur l'info ! sacré celi !! bon ben voilà, ce qui devait arriver arriva... ça va peut-être le faire : une journée contre genlis avec vieux guerrier parce que c'est chez lui, le vieux parce que c'est genlis, finalement ça peut être pas mal ! :) moi j'dis : on peut l'faire !! (mais alors ça va piquer !!!)
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenje vois que tu es au boulot!!!!!;);););)nous les retraités on peut travailler sur le net:lol::lol::l...on joue chez toi !!! si tu viens pas je saute pas en touche !!! :D je me lance dans une carrière rugby pro, c'est pour ça que je suis chez moi, toutes les 120 pompes je fais un post ! c'est en franche-comté ! tic-tac, tic-tac... j'espère que t'as rien de prévu le 6 juin
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenquand tu veux pour ta nouvelle adresse mel..........j'ai que des retours de fruits rouges:lol::lol:celi has writtenF C TRIAIS USEP GER SERON BEDEILLE 06/06/2010 - 15:00 STADE LAURENTIN RUGBY U S CAPB...toujours le premier sur l'info ! sacré celi !! bon ben voilà, ce qui devait arriver arriva... ça va peut-être le faire : une journée contre genlis avec vieux guerrier parce que c'est chez lui, le vieux parce que c'est genlis, finalement ça peut être pas mal ! :) moi j'dis : on peut l'faire !! (mais alors ça va piquer !!!)
Votre avis ?
celi has writtenquand tu veux pour ta nouvelle adresse mel..........les grands esprits se rencontrent... je viens de te l'envoyer !
Votre avis ?
lieu de la rencontre :
je mets une petite pièce sur Vesoul
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenlieu de la rencontre : je mets une petite pièce sur VesoulBAUMES LES DAMES je ne sais pas pourquoi et BELFORT je sais pourquoi:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
06/06/2010
GENLIS B RCSD B
1/4 de finale de championnat de france des RST
En Franche Comté
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenlieu de la rencontre : je mets une petite pièce sur VesoulMATCH U S GENLIS - R C ST DIE DES VOSGES Lieu de rencontre : R C VESOUL Adresse : COMPLEXE SPORTIF PONTARCHER 70000 VESOUL Date prévu : 06/06/2010 Date effective : 06/06/2010 Horaire : 14:30
Votre avis ?
tu as voulu voir Vesoul et on a vu Vesoul ....:cool:
Votre avis ?
non c "t'as voulu voir le sud mais on a vu vesoul":)
Votre avis ?
Et bin moi je verrais tous mes copains bourguignons.... Que c'est cool.... Et Bebel, tu passes prendre Guytou pour le match !
Votre avis ?
jouer Genlis à Vesoul pfff... par quel bout prendre la chose pour en tirer quelque chose de positif et de joyeux ???
j'ai trouvé : ON VA GAGNEEEERRRR !!!!!!! (euh ça va piquer quand même !)
Votre avis ?
Fils de has writtenEt bin moi je verrais tous mes copains bourguignons.... Que c'est cool.... Et Bebel, tu passes prend...ah ça ça serait vraiment génial !! allez c'est bien cool tout ça !
Votre avis ?
Fils de has writtenEt bin moi je verrais tous mes copains bourguignons.... Que c'est cool.... Et Bebel, tu passes prend...Ca serait vraiment cool...!!
Votre avis ?
[url]http://rcsd.free.fr[/url]/
Votre avis ?
celi has written[url]http://rcsd.free.fr[/url]/c'est beau... "capitaine courage", "les anciens et les jeunes", "joyeux drilles", mais.... c'est de nous qu'il parle ??? ah ouais... c'est bôôôôôô... émouvant aussi. moi je pense qu'il faut encore un petit effort pour correspondre à l'image du baratin journalistique. j'espère juste qu'on sera nombreux aux entraînements, une vingtaine ce soir serait une performance déjà. celi, tu peux mobiliser, au moins par mail ?
Votre avis ?