ouais ! et moi je sent le gazoil;);)
Fils de has writtenEt bin moi je verrais tous mes copains bourguignons.... Que c'est cool.... Et Bebel, tu passes prend...
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenouais ! et moi je sent le gazoil;);)Non .... Les vieilles croutes de fromage masserrées :lol::lol::lol::lol:Fils de has writtenEt bin moi je verrais tous mes copains bourgu...
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenouais ! et moi je sent le gazoil;);)=> eh oh tu te calmes oui !Fils de has writtenEt bin moi je verrais tous mes copains bourgu...
MégaDOUG has writtenVIEUX GUERRIER DU CRC has writtencomme le departement:P:P:P:Pon joue chez toi !!! si tu viens pas je saute pas en touche !!! :DMégaDOUG has written pas quelqu'un mais...
Votre avis ?
Il va falloir prévoir beaucoup de houblon... sacré bande de soifards au mètre carré !…:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
le vieux has writtenIl va falloir prévoir beaucoup de houblon... sacré bande de soifards au mètre carré !…:lol::lol::lol...le club de VESOUL va devoir prévoir extra large.........:D:D:D:D
Votre avis ?
celi has writtenMégaDOUG has writtenlieu de la rencontre : je mets une petite pièce sur VesoulMATCH U S GENLIS - R C ST DIE DES VOSGES Lieu de rencontre : R C VESOUL Adresse : COMPLEXE SPORTIF PONTARCHER 70000 VESOUL Date prévu : 06/06/2010 Date effective : 06/06/2010 Horaire : 14:30
Votre avis ?
celi has writtenah ben si le vieux est là, une citerne me paraît être un minimum ;)le vieux has writtenIl va falloir prévoir beaucoup de houblon... sacré bande de soifards au mètre ca...le club de VESOUL va devoir prévoir extra large.........:D:D:D:D
Votre avis ?
Dimanche 6 juin : RESERVE : 1/4 de Finale Championnat de France
US GENLIS - RC SAINT-DIE à 14h30 au Complexe Sportif Pontarcher à VESOUL
Départ du bus à 10h30 au stade Pebay
Votre avis ?
bravo pour le parcours de la b
Votre avis ?
On reviendra plus fort la saison prochaine.... C'est promis
Votre avis ?
au nom de l'équipe B merci à tous nos supporters qui ont fait le déplacement, et qui ont cru en nous, ça fait vraiment du bien et on l'a senti sur le terrain, merci.
merci prézzz ! bonne continuation pour la suite. finalement tous les ans il se passe un truc fort à saint-dié et c'est ça qu'est bon !
Votre avis ?
soir de lucifer has writtenOn reviendra plus fort la saison prochaine.... C'est promisRDV le 09 juillet sans Méga Doug qui change de versant..........
Votre avis ?
Saint-Dié champion des Vosges de rugby à 7 !
Bravo les gars !
Votre avis ?
.... Go to Barcelone.... A lundi les copaings !
Votre avis ?
bon voyage bande d'enfoiré
Votre avis ?
On a déposé le groupe à l'aéroport et ils sont partis avec un peu de retard(3 heures) et bien arrivés en ESPAGNE.Actuellement ils mangent des moules frite sur la plage.L'ancien du groupe a pris de la potion magique avec lui:lol::lol::lol:
Votre avis ?
un petit bonjour de la terrasse de la piscine.... :cool:
Votre avis ?
saint dié - germans : 0 - 2
saint dié - cote dazur : 2 - 3
saint dié - clermont : 2 - 4
dur dur le sablooooo......
Votre avis ?
trop light !! :/
j'espère que vous avez pris votre revanche en soirée :)
Votre avis ?
[b]Saint Dié à Barcelone[/b]
[i]XVI tournoi international de Beach-Rugby à Barcelone[/i]
La semaine dernière avait lieu le XVIème Tournoi International de Beach-Rugby de Sitges (banlieue de Barcelone). Des équipes venues d’Espagne, d’Argentine, d’Angleterre et de France étaient regroupées sur la plage pour une belle journée.
Aux côtés d’équipes comme le FC Barcelone (Espagne), Reddicht (Angleterre), Tournefeuille et Clermont, le RC St-Dié était également représenté. En effet, quinze joueurs avaient fait le voyage du 24 au 29 Juin (en partie financé par l’Amicale des Joueurs et les Amis du Rugby présidés par Eric GINDEIN).
[img]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/ftp/4598[/img]
L’amicale des Joueurs s’efforce tout au long de l’année de récolter des fonds en organisant diverses soirées à thèmes. Petite nouveauté cette année avec la parution du calendrier « Le RCSD à nu » qui devrait voir sa deuxième édition sortir pour 2011.
Votre avis ?