Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUGBY CLUB DE SAINT DIE DES VOSGES

ridazNB221 msgpm
boarfff c'est juste le double....

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has writtenBonne fête Mega d............
merci c'est gentil ! à dimanche !!!

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Fils de has writtenVu sur le site de la FFR, match à Laon... Saint-Dié - Laon : 400 km => 3h52 de route Calais - Laon :...
problème classique ! donc on a l'habitude... c'est pour des retours en bus plus intenses !!!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MégaDOUG has written
Pour moi SAINT DENIS LAON dimanche:D:D:D

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Fils de has writtenVu sur le site de la FFR, match à Laon... Saint-Dié - Laon : 400 km => 3h52 de route Calais - Laon :...
"En revenant des bords de la Vologne...", tu connais la suite non ?

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has written
MégaDOUG has written
c'est beau la période des phases finales. ne sois pas surpris de croiser aldo et roland dans les pissotières (du stade de france et non pas du stade de laon).

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MégaDOUG has written
celi has written
MégaDOUG has written merci c'est gentil ! à dimanche !!!
c'est beau la période des phases finales. ne sois pas surpris de croiser aldo et roland dans les pissotières (du stade de france et non pas du stade de laon).
Je ne peux pas être surpris,c'est moi qui est acheté les places à R.......le 02/06/2009;););):D:D:D

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
FELICITATIONS POUR CETTE BELLE VICTOIRE

Votre avis ?

celi1132 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenFELICITATIONS POUR CETTE BELLE VICTOIRE
superbe match des deux équipes....Nous avons même eu droit aux supporters de RAON L'ETAPE qui ont fait une boucle du retour du Stade de France.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
RCSD B ??????? en 1/4 de finale le 06/06/2010

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
ALLEZ ST DIE:cool::cool::cool::cool:
celi has writtenRCSD B ??????? en 1/4 de finale le 06/06/2010

Votre avis ?

celi1132 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenALLEZ ST DIE:cool::cool::cool::cool:
celi has writtenRCSD B ??????? en 1/4 de finale le 06/06/2010
RCSD B GENLIS B dans ton pays:D:D:D:D

Votre avis ?

celi1132 msgpm
le vieux has writtenUn petit bonjour aux amis de St Dié ! Bizz a Celi, Fils de, Fred et Megadoug… A très bientôt j'espèr...
Eh le vieux,TANGO joue 2éme ligne maintenant ???il a l'air d' être très adroit en prise de balle en touche;)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has written
celi has writtenRCSD B ??????? ...
salut vieux guerrier ! merci !! toujours pas réussi à piquer les touches adverses à deux mains au fait... mais maintenant je ne les tape plus devant style volley ball, sur le 9 ou le talon c'est mieux :) :) euh celi, "dans ton pays" c'est drôle ok, mais "genlis b" beaucoup moins :| humour de mauvaise qualité :/:)

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MégaDOUG has written
celi has written
salut vieux guerrier ! merci !! toujours pas réussi à piquer les touches adverses à deux mains au fait... mais maintenant je ne les tape plus devant style volley ball, sur le 9 ou le talon c'est mieux :) :) euh celi, "dans ton pays" c'est drôle ok, mais "genlis b" beaucoup moins :| humour de mauvaise qualité :/:)
j'ai pas d'humour................opposition géographique pour moi soit Nemours ou Genlis,alors je préfère mes amis de GENLIS. Il reste 3 secteur N E 1 secteur S E 3 secteur S O voir 4 avec JOUE LES TOURS je dis ça,je dis rien:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has writtenj'ai pas d'humour................opposition géographique pour moi soit Nemours ou Genlis,alors je pr...
bon ben vous nous raconterez des histoires de rugby des années 60 si c'est le cas... :D on aura pas tout perdu...

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MégaDOUG has written
celi has writtenj'ai pas d'humour................opposition géographique pour moi soit Nemours ou Ge...
bon ben vous nous raconterez des histoires de rugby des années 60 si c'est le cas... :D on aura pas tout perdu...
des années 70 ,pourquoi tu veux perdre quelqu'un:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has written
MégaDOUG has written
celi has writtenj'ai pas d'humour................opposition géographique pour mo...
des années 70 ,pourquoi tu veux perdre quelqu'un:lol::lol::lol::lol:
pas quelqu'un mais peut-être quelque chose... :/ 70 ? ah bon... :rolleyes: désolé :D

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
celi has writtenopposition géographique, pour moi soit Nemours ou Genlis, alors je préfère mes amis de GENLIS. Il re...
Enzo65 has written
MégaDOUG has writtenonepip, comment tombez-vous sur les oppositions de votre tableau Honneur réserve...
Il n'y a pas de tableau prédéfini pour les oppositions en championnat de France Réserves Honneur, les oppositions sont géographiques ... Il ne faut donc pas suivre à la lettre le tableau de Onepip (lequel tableau est remis à jour à chaque tour). Enzo

Votre avis ?

celi1132 msgpm
F C TRIAIS USEP GER SERON BEDEILLE 06/06/2010 - 15:00 STADE LAURENTIN RUGBY U S CAPBRETONNAISE 06/06/2010 - 15:00 U S GENLIS R C ST DIE DES VOSGES 06/06/2010 - 15:00 U S NEMOURS ST PIERRE U S JOUE 06/06/2010 - 14:00

Votre avis ?

Login / Sign up