boarfff c'est juste le double....
Votre avis ?
celi has writtenBonne fête Mega d............merci c'est gentil ! à dimanche !!!
Votre avis ?
Fils de has writtenVu sur le site de la FFR, match à Laon... Saint-Dié - Laon : 400 km => 3h52 de route Calais - Laon :...problème classique ! donc on a l'habitude... c'est pour des retours en bus plus intenses !!!
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenPour moi SAINT DENIS LAON dimanche:D:D:Dceli has writtenBonne fête Mega d............merci c'est gentil ! à dimanche !!!
Votre avis ?
Fils de has writtenVu sur le site de la FFR, match à Laon... Saint-Dié - Laon : 400 km => 3h52 de route Calais - Laon :..."En revenant des bords de la Vologne...", tu connais la suite non ?
Votre avis ?
celi has writtenc'est beau la période des phases finales. ne sois pas surpris de croiser aldo et roland dans les pissotières (du stade de france et non pas du stade de laon).MégaDOUG has writtenPour moi SAINT DENIS LAON dimanche:D:D:Dceli has writtenBonne fête Mega d............merci c'est gentil ! à dimanche !!!
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenJe ne peux pas être surpris,c'est moi qui est acheté les places à R.......le 02/06/2009;););):D:D:Dceli has writtenc'est beau la période des phases finales. ne sois pas surpris de croiser aldo et roland dans les pissotières (du stade de france et non pas du stade de laon).MégaDOUG has written merci c'est gentil ! à dimanche !!!Pour moi SAINT DENIS LAON dimanche:D:D:D
Votre avis ?
FELICITATIONS POUR CETTE BELLE VICTOIRE
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenFELICITATIONS POUR CETTE BELLE VICTOIREsuperbe match des deux équipes....Nous avons même eu droit aux supporters de RAON L'ETAPE qui ont fait une boucle du retour du Stade de France.
Votre avis ?
RCSD B ???????
en 1/4 de finale le 06/06/2010
Votre avis ?
ALLEZ ST DIE:cool::cool::cool::cool:
celi has writtenRCSD B ??????? en 1/4 de finale le 06/06/2010
Votre avis ?
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenALLEZ ST DIE:cool::cool::cool::cool:RCSD B GENLIS B dans ton pays:D:D:D:Dceli has writtenRCSD B ??????? en 1/4 de finale le 06/06/2010
Votre avis ?
le vieux has writtenUn petit bonjour aux amis de St Dié ! Bizz a Celi, Fils de, Fred et Megadoug… A très bientôt j'espèr...Eh le vieux,TANGO joue 2éme ligne maintenant ???il a l'air d' être très adroit en prise de balle en touche;)
Votre avis ?
celi has writtensalut vieux guerrier ! merci !! toujours pas réussi à piquer les touches adverses à deux mains au fait... mais maintenant je ne les tape plus devant style volley ball, sur le 9 ou le talon c'est mieux :) :) euh celi, "dans ton pays" c'est drôle ok, mais "genlis b" beaucoup moins :| humour de mauvaise qualité :/:)VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenALLEZ ST DIE:cool::cool::cool::cool:RCSD B GENLIS B dans ton pays:D:D:D:Dceli has writtenRCSD B ??????? ...
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenj'ai pas d'humour................opposition géographique pour moi soit Nemours ou Genlis,alors je préfère mes amis de GENLIS. Il reste 3 secteur N E 1 secteur S E 3 secteur S O voir 4 avec JOUE LES TOURS je dis ça,je dis rien:lol::lol::lol::lol:celi has writtensalut vieux guerrier ! merci !! toujours pas réussi à piquer les touches adverses à deux mains au fait... mais maintenant je ne les tape plus devant style volley ball, sur le 9 ou le talon c'est mieux :) :) euh celi, "dans ton pays" c'est drôle ok, mais "genlis b" beaucoup moins :| humour de mauvaise qualité :/:)VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenALLEZ ST DIE:cool::cool::cool::cool:RCSD B GENLIS B dans ton pays:D:D:D:D
Votre avis ?
celi has writtenj'ai pas d'humour................opposition géographique pour moi soit Nemours ou Genlis,alors je pr...bon ben vous nous raconterez des histoires de rugby des années 60 si c'est le cas... :D on aura pas tout perdu...
Votre avis ?
MégaDOUG has writtendes années 70 ,pourquoi tu veux perdre quelqu'un:lol::lol::lol::lol:celi has writtenj'ai pas d'humour................opposition géographique pour moi soit Nemours ou Ge...bon ben vous nous raconterez des histoires de rugby des années 60 si c'est le cas... :D on aura pas tout perdu...
Votre avis ?
celi has writtenpas quelqu'un mais peut-être quelque chose... :/ 70 ? ah bon... :rolleyes: désolé :DMégaDOUG has writtendes années 70 ,pourquoi tu veux perdre quelqu'un:lol::lol::lol::lol:celi has writtenj'ai pas d'humour................opposition géographique pour mo...bon ben vous nous raconterez des histoires de rugby des années 60 si c'est le cas... :D on aura pas tout perdu...
Votre avis ?
celi has writtenopposition géographique, pour moi soit Nemours ou Genlis, alors je préfère mes amis de GENLIS. Il re...
Enzo65 has writtenMégaDOUG has writtenonepip, comment tombez-vous sur les oppositions de votre tableau Honneur réserve...Il n'y a pas de tableau prédéfini pour les oppositions en championnat de France Réserves Honneur, les oppositions sont géographiques ... Il ne faut donc pas suivre à la lettre le tableau de Onepip (lequel tableau est remis à jour à chaque tour). Enzo
Votre avis ?
F C TRIAIS USEP GER SERON BEDEILLE 06/06/2010 - 15:00
STADE LAURENTIN RUGBY U S CAPBRETONNAISE 06/06/2010 - 15:00
U S GENLIS R C ST DIE DES VOSGES 06/06/2010 - 15:00
U S NEMOURS ST PIERRE U S JOUE 06/06/2010 - 14:00
Votre avis ?