celi has writtenTYGRE B ,passe devant pour 0.4 pt.....chaud chaud et METZ en F3 pou????? et par STE Péréquation......MégaDOUG has writtenpour TYGRE B ,j'attends avec impatience le classement ,pas de renforcement de leur équipe B par des éléments de la A pour aller chercher une victoire.En espérant pour eux que cela ne leur coûte pas la finale . RCSD B invaincu cette saison en championnat et sur ces deux dernières saisons un seul match perdu.celi has writtenTygre B,et la seule équipe actuellement a avoir joué tous ses ma...tu vois quand tu veux... effectivement je n'avais pas vu ce paramètre, donc une option plus que petite.
Votre avis ?
0,4 pts... ridicule.
vive les poules de 11, vive les péréquations, vive les bals du rugby, vive le ctal, vive les vosges... one again ! be bop euh loula !!!
Votre avis ?
tu vas énerver soir de lucifer en reparlant du bal du rugby :D:D:D
Votre avis ?
Un petit bonjour aux amis de St Dié ! Bizz a Celi, Fils de, Fred et Megadoug… A très bientôt j'espère !
Votre avis ?
le vieux has writtenUn petit bonjour aux amis de St Dié ! Bizz a Celi, Fils de, Fred et Megadoug… A très bientôt j'espèr...Salut le vieux,dès que je passe dans la région,je passe te dire bonjour.....
Votre avis ?
Je t'attend de pied ferme Celi...;)
Votre avis ?
le vieux has writtenUn petit bonjour aux amis de St Dié ! Bizz a Celi, Fils de, Fred et Megadoug… A très bientôt j'espèr...ouah cool ! salut le vieux. comment ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! ouais à bientôt ce serait vraiment pas mal !!
Votre avis ?
celi has writtenFinale des RST à HAGONDANGE 09/05/2010 RCSD B-TYGRE B à 14h00
Votre avis ?
Bonne chance pour the finale Dimanche !
Sinon, Question con au niveau des règles sur la composition de l'équipe B..
Pour la Finale, peut-on aligner n'importe quel joueur du Club ?
Genre prendre des joueurs de la Une qui n'ont jamais joué en B ?
Votre avis ?
Mac Lovin has writtenBonne chance pour the finale Dimanche ! Sinon, Question con au niveau des règles sur la composition ...Voir ART 240 des RG
Votre avis ?
le vieux has writtenUn petit bonjour aux amis de St Dié ! Bizz a Celi, Fils de, Fred et Megadoug… A très bientôt j'espèr...Salut Le Vieux !! Je suis content de ce petit coucou qui me fais super plaisir et j'espère à très bientôt aussi.... Biz
Votre avis ?
RC SAINT DIE DES VOSGES B TYGRE B 17.05
RC SAINT DIE DES VOSGES b champion d'ALSACE LORRAINE en réserve
Votre avis ?
celi has writtenRC SAINT DIE DES VOSGES B TYGRE B 17.05 RC SAINT DIE DES VOSGES b champion d'ALSACE LORRAINE en rése...Un petit GENLIS B - RC SAINT DIE DES VOSGES B à BELFORT chez le VIEUX GUERRIER DU CRC avec le VIEUX,TANGO,BEBEL ,je n'ose y croire......cela serait magique
Votre avis ?
tu m'étonnes génial...
Votre avis ?
[url]http://onepip.free.fr/France_Finales_Rugby/phases_finales/excellenceb/pageexcellenceb.php?variable_1=2010[/url]
Votre avis ?
Félicitations pour votre titre amplement méritée aux vues des prestations de votre équipe réserve tout au long de l'année ;)
Votre avis ?
sqle leche bote :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Saint Looser has writtenFélicitations pour votre titre amplement méritée aux vues des prestations de votre équipe réserve to...MERCI ST LOOSER on va essayer de faire un parcours un peu sympa en championnat de france maintenant
Votre avis ?
roumain88 has writtenje m'associe à tes proposSaint Looser has writtenFélicitations pour votre titre amplement méritée aux vues des prestations de...MERCI ST LOOSER on va essayer de faire un parcours un peu sympa en championnat de france maintenant
Votre avis ?
[url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3290&accueil=true[/url]
Votre avis ?