kermarock has writtenUne victoire seule sera insuffisante si la manière n'y est pas , on fera avec mais la note artistiq...
Et voilà encore un match non maîtrisé de bout en bout !
Et si durant la 1ère période , la classe d'écart théorique entre les 2 équipes semble évidente , il ne faut pas ignorer qu'on s'est fait malmener , pour ne pas dire humilier en mêlée fermée .
Zéro point de marqué en 2ème mi-temps , les aurillacois semblant être revenus avec le besoin de se montrer à la hauteur de leur réputation d'équipe ne lâchant rien à Jean Alric après une entame de match indigne de celle-ci .
La 70ème minute marque le tournant du match qui eût pu changer cette victoire compliquée en une nouvelle désillusion à l'extérieur .
A part çà belle victoire de Nevers avec un bon dernier ¼ d'heure qui leur permet d'empocher le bonus .
Carcassonne bat Mont2 qui avait battu Vannes donc Carcassonne est plus fort que Vannes …
Je n'ai pu m'empêcher d'esquisser un sourire à la lecture du résultat de Soyaux Angoulême , juste pour le plaisir de voir la gueule de Ruiz qui m'insupporte , rien contre ce club autrement .
Brive a du s'arracher pour battre Grenoble et Valence Romans coule à Oyonnax .
Moi qui suit défenseur des arbitres et de l'arbitrage en général , je suis bien obligé de reconnaître que ces derniers s'acharnent pour mettre à mal mon soutien entre l'essai imaginaire de Coville , le probable en-avant d'Aurillac leur donnant 7 points et si Alania amplifie peut-être un peu le choc qu'il a subi , j'ai le sentiment qu'il est bel et bien touché à la tête , je ne sais pas pour les autres rencontres .