Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC VANNES

Jéhanno Florian5651 msgpm

Barack has written

Jéhanno Florian has written

http://www.letelegramme.fr/morbihan/vannes/vannes-le-rugby-club-victime...

Excellente nouvelle, mais je trouve l'article un peu négatif. Je comprends qu'il y ait des déçus mais il y a certainement des supporters contents de prendre leur abonnement.

J'étais aux réabonnements et ça rallait un peu sur les prix!

dodo du vestiaire has written

Oui, mes parents sont à Vannes, j'ai joué un tout petit peu au RCV en jeune et à coté en sénior pu...

D'accord, un retour aux sources donc! En tous cas, n'hésite pas et continue de nous parler de la Rochelle ;)

Votre avis ?

La plupart des places aux tarifs augmenté sont prises en tribunes Honneur et EDM! Finalement ça n'a trop affecté les abonnements, même si ça ralait.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois has written

Deux matchs amicaux prévus cet été, dont un face à Vannes pendant le stage de préparation dans le M...

Nous savons donc quel rencontre prendra place pour le deuxième match de prépa!

Votre avis ?

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/gwenael-duplenne-vannes-on-ne-peut-pas-se-permettre-de-perdre-devant-notre-public_sto6794449/story.shtml

Votre avis ?

Voilà voilà...

http://www.letelegramme.fr/local/editions/VA/la-rabine-l-intrus-du-match-de-rugby-sera-juge-en-novembre-06-06-2018-11984869.php

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Jéhanno Florian has written

Voilà voilà...

http://www.letelegramme.fr/local/editions/VA/la-rabine-l-intrus-du-match-de-rugby-se...

bah, ça ne mérite pas qu'on en débatte ici je pense. Certes, ce n'est pas grand chose, mais ça ne sert à rien, à l'arrivée : le match est interrompu, le club sanctionné, et le bonhomme aussi. Laisser couler est un peu inciter quelqu'un d'autre à recommencer.  
Donc pour 1 minute de rigolade dans le public,..... En plus, ce n'est pas un streaker (et non "striker" comme l'écrit le type du télégramme) puisque par définition, il n'est pas habillé.  

Allez, sujet clos ;) 

dodo du vestiaire2753 msgpm

Bon toujours pas de nouvelles recrues, je viens de faire le compte par rapport à l'année dernière on est finalement à l'équilibre donc c'est pas sur que l'on ait de nouvelles annonces
10 départs (3 piliers, 3 3ème ligne dont 2 8, un 10, 1 centre, 1 ailier et 1 arrière/ailier) pour 7 arrivées (2 piliers, 2 3ème ligne dont 1 8, 1 10, 1 centre, 1 ailier) mais l'année dernière on avait pris deux joueurs supplémentaires (1 pilier et un 4/7/8) et 2 jokers médicaux (1 talon et 1 9) ont signé.

Je considère par Florian que Van Jaarsveld reste.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

hormis les espoirs, il n'y a qu'un arrière polyvalent et peut-être un pilier comme recrues à venir, je suppose.  

Votre avis ?

bizuth56 has written

hormis les espoirs, il n'y a qu'un arrière polyvalent et peut-être un pilier comme recrues à venir,...

Jean No parlait d'un deuxième ligne aussi!

Votre avis ?

Quelques infos transferts trouvés par hasard sur le site d'Agen, sur un article concernant les espoirs : 
[url]https://www.petitbleu.fr/article/2018/06/07/89334-le-grand-chambardement.html

[/url]

Arrivée d'Oliver Butler, 21ans, un solide pilier droit anglais 1m90 pour 126 kg mais peu d'autres infos. Ils disent qu'il vient chercher du temps de jeu, ce qui n'est pas forcément très bon pour nous... 
Il aurait fait une feuille en challenge européen

Possible arrivée aussi d'un ailier : Branden Holder, Sud Af qui hésite encore entre l'USAP et Vannes
(2 fois titulaire et  une fois remplaçant en challenge européen)
[url]https://www.ladepeche.fr/article/2017/11/12/2682815-branden-holder-l-ailier-venu-du-sud.html

[/url]

Votre avis ?

2 précisions,  ils sont jiff tous les deux et Holder (qui a lair pas mal du tout) peut jouer aussi arrière donc espérons qu'il ne veuille pas changer de couleur 

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Nous sommes dans la continuité d'un recrutement "prise de risque", "pari sur l'avenir".

On perd :

- 4 joueurs confirmés, habitués aux feuilles de match : Dumas, Radrodro, Blanc Mappaz, Lutumailagi

- 3 joueurs avec des feuilles de match régulière, sans être des titulaires : Ischenko, Lagarde, Le Bourhis

- 1 joueur qui n'a pas joué depuis sa blessure : Jadot

On récupère :

- 2 joueurs confirmés, d'un niveau TOP14

- Tous les autres sont des paris : espoirs non concervés, joueurs n'ayant pas percé, joueurs prêtés

Pour être sincère, je m'attendais à mieux.

Votre avis ?

Barack has written

Nous sommes dans la continuité d'un recrutement "prise de risque", "pari sur l'avenir".

On perd :

-...

Barack,

J'aurais eu tendance à être d'accord avec toi mais finalement je vais être un peu plus optimiste.

Dans le recrutement que tu décris il y a beaucoup de joueurs espoirs donc espérons que ça va juste améliorer notre équipe de jeunes. D'ailleurs les espoirs ont l'air d'être bien meilleur que ceux de cette année.

On fera le bilan le 15 juin mais d'ici là espérons avoir les deux ou trois grosses recrues que le président avait annoncé au début de l'intersaison

Votre avis ?

dodo du vestiaire has written

Barack has written

Nous sommes dans la continuité d'un recrutement "prise de risque", "pari sur l'a...

Barack,

J'aurais eu tendance à être d'accord avec toi mais finalement je vais être un peu plus optimiste.

Dans le recrutement que tu décris il y a beaucoup de joueurs espoirs donc espérons que ça va juste améliorer notre équipe de jeunes. D'ailleurs les espoirs ont l'air d'être bien meilleur que ceux de cette année.

On fera le bilan le 15 juin mais d'ici là espérons avoir les deux ou trois grosses recrues que le président avait annoncé au début de l'intersaison

Moi j'attends même de les voir jouer avant de juger la valeur du recutement!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Barack has written

On perd :

-...

c'est étrange ce pessimisme...... Lagarde n'a quasiment jamais joué, Le bourhis peu.
Radrodro, supposée "valeur sure", il a assez peu joué, finalement; 
Dans l'autre sens, des Fry, Menzel ou Bly étaient de complets paris ....et on ne veut plus les lacher. 
Il n'y a que la vérité du terrain, certaisn n'ont pas joué, mais il faut vori dans quelles équipes...... quand ce sont des clubs comme Grenoble, Agen, etc, on peut ne pas douter de leurs qualités.... 

Je ne suis pour ma part ni impressionné, ni déçu du recrutement. 

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

bizuth56 has written

Barack has written

Nous sommes dans la continuité d'un recrutement "prise de risque", "pari sur l'a...

c'est étrange ce pessimisme...... Lagarde n'a quasiment jamais joué, Le bourhis peu.
Radrodro, supposée "valeur sure", il a assez peu joué, finalement; 
Dans l'autre sens, des Fry, Menzel ou Bly étaient de complets paris ....et on ne veut plus les lacher. 
Il n'y a que la vérité du terrain, certaisn n'ont pas joué, mais il faut vori dans quelles équipes...... quand ce sont des clubs comme Grenoble, Agen, etc, on peut ne pas douter de leurs qualités.... 

Je ne suis pour ma part ni impressionné, ni déçu du recrutement. 

J'aurais quand même gardé Lutamalagi une saison de plus a votre place

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

ISHCHENKO était aussi un pari qui a été transformer, et dommage qu'il soit parti. Le club fait avec son budget mieux vaut tenir que courir. Bon un autre gros centre quand mêmewink

Votre avis ?

delcaro has written

ISHCHENKO était aussi un pari qui a été transformer, et dommage qu'il soit parti. Le club fait avec...

Pour moi on est juste un peu court sur les ailiers et les piliers!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

officiel pour Butler selon Allrugby. Pilier droit. Ce qui peut laisser penser que Tindilière jouerait plutôt à gauche ????? de toute façon, ils ne seront que n°3 ou 4

Votre avis ?

Login / Sign up