Nous sommes l'un des seuls clubs de PorD2 à avoir un lieu de stage défini pour Juillet : Saint-Lary, dans les Pyrénées.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenJe veux bien réagir !!!!!!!!!Sinon, pas de réactions sur l'emblème du RCV? C'est quand même curieux ces 2 emblèmes l'un à coté d...
Je préfère le nouveau, l'actuel fait "école de rugby".
Votre avis ?
Bon, d'après la billeterie en ligne, il y aura une légère hausse des abonnements, mais de pas grand chose. A voir si des annonces de recrues à la dernière minute (Cérémonie de remise de l'Oscar à Anthony ?) vont donner un coup de fouet à la campagne d'abonnement!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenBon, d'après la billeterie en ligne, il y aura une légère hausse des abonnements, mais de pas grand...
je le répète : beaucoup de supporters viennent de (très) loin et ne peuvent pas garantir être présents quasi tout le temps. Peu d'intérêt de prendre un abonnement dans ce cas (sauf pour être sûr d'avoir une place à un endroit précis). Il y aura un peu plus d'abonnés, mais pas tant que ça, ce qu'i n'empêchera pas le stade d'être souvent plein.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenJéhanno Florian has writtenBon, d'après la billeterie en ligne, il y aura une légère hausse des ab...
je le répète : beaucoup de supporters viennent de (très) loin et ne peuvent pas garantir être présents quasi tout le temps. Peu d'intérêt de prendre un abonnement dans ce cas (sauf pour être sûr d'avoir une place à un endroit précis). Il y aura un peu plus d'abonnés, mais pas tant que ça, ce qu'i n'empêchera pas le stade d'être souvent plein.
Oui clairement! Surtout que les places qui restent libres n'ont pas changé de tarifs pour la plupart!
Votre avis ?
bizuth56 has writtenNous sommes l'un des seuls clubs de PorD2 à avoir un lieu de stage défini pour Juillet : Saint-Lary...
t'as les dates du stage ?
Votre avis ?
bizuth56 has writtenNous sommes l'un des seuls clubs de PorD2 à avoir un lieu de stage défini pour Juillet : Saint-Lary...
Bourg va en stage, début août, dans le morbihan! 
Votre avis ?
SAXV également à Saint Lary me semble t il ....
Votre avis ?
kermarock has writtenbizuth56 has writtenNous sommes l'un des seuls clubs de PorD2 à avoir un lieu de stage défini pour...
du 8 au 15 juillet
Votre avis ?
bizuth56 has writtenkermarock has writtenbizuth56 has writtenNous sommes l'un des seuls clubs de PorD2 à avoir un lie...
du 8 au 15 juillet
Merci grand , dommage pour moi je vais les louper à 2j près .
Votre avis ?
Victoire des USA face aux Russes, 62 à 13
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenVictoire des USA face aux Russes, 62 à 13
merci pour l'info, notre cher Eric a joué 56mn titulaire! 38ème cap pour lui, next match l'écosse la semaine prochaine
http://www.itsrugby.fr/match-145612.html
Votre avis ?
Te montre pas trop Kevin, tu pourras plus surprendre les défenseurs adverses!
https://www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-a-7-kevin-bly-inscrit-l-essai-du-week-end-a-7_sto6801717/story_evt44875.shtml
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenJéhanno Florian has writtenVictoire des USA face aux Russes, 62 à 13
merci pour l'info, notre cher Eric a joué 56mn titulaire! 38ème cap pour lui, next match l'écosse la semaine prochaine
http://www.itsrugby.fr/match-145612.html
Ce sera une toute autre histoire face aux Ecossais!
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenTe montre pas trop Kevin, tu pourras plus surprendre les défenseurs adverses!
https://www.rugbyra...
Je viens de regarder un peu les commentaires, beaucoup de louanges pour Kevin!
10 sélections, 6 essais, c'est très solide!
Votre avis ?
sur les vidéos du club sur Facebook, on voit Van Jaarsveld qui a participé à la pêche en mer organisée aujourd'hui pour former l'esprit d'équipe.
On peut en conclure qu'en effet, il reste au club. Je fais confiance à ceux qui disent qu'il n'a pas vraiment le niveau pour la proD2, mais pourquoi pas lui laisser sa chance, même si on sait qu'il jouera (très) peu, et surtout des matchs "sacrifiés" à l'exterieur et quasi perdu d'avance.......Ce qui compliquera encore sa tâche.
C'est peut-être avancer pour plus reculer, le concernant, parce qu'il aura du mal à trouver un club s'il a peu joué pendant 2 ans.
Alors, laissons faire et voir, n'ayons rien contre le bonhomme, et qui sait.....
Votre avis ?
bizuth56 has writtensur les vidéos du club sur Facebook, on voit Van Jaarsveld qui a participé à la pêche en mer organi...
Malheureusement, je suis un de ses principales détracteurs cartant physiquement que mentalement je trouve que le bonhomme a pas le niveau.
Le probleme est aussi que ce joueur est non JIFF or on sait qu'on a (c'est malheureux mais c'est le cas) besoin des étrangers pour exister en proD2 et en plus il est plus tout jeune (33ans) donc je ne le vois pas progresser.
Pour ma part, 3 joueurs n'ont pas à leur place en proD2 : lui le premier puis De Bruin (car non JIFF et plus tout jeune non plus 32ans) et Burgaud
J'ai hate d'etre au 15 pour faire le bilan et j'espère que le club a prévu d'autres arrivées !
Votre avis ?
je crois que ceux qui attendent "des noms" risquent d'être déçus. Personnellement, je ne suis pas sûr qu'on en ait besoin, c'est l'Equipe qui prime (et Castres l'a encore prouvé).
Bon, je ne cracherais pas dessus si quelqu'un de "huppé" arrive, quand même :)
Votre avis ?
Vraiment sympa ces 2 vidéos de débrief!
Votre avis ?
bizuth56 has writtenje crois que ceux qui attendent "des noms" risquent d'être déçus. Personnellement, je ne suis pas s...
Tu as raison sur la notion d'équipe. La fin du mercato est très très proche donc j'attendrai maintenant le 15juin avant de faire une analyse plus approfondie de la situation du club pour l'année 2018-2019
Votre avis ?