bah, moi, je ne suis pas déçu, je n'attends rien de ce genre de cérémonie ;)
Votre avis ?
On a dit qu'il fallait attendre encore un peu mais les sons que jai eu etaie.t que ca allait encore bouger et que tous les clubs de d2 n'étaient pas encore sur de repartir (ce qui metonne d'ailleurs ). Tout comme notre geant sud af d'ailleurs, mais bon je vais attendre comme tout bon supporter la fin de semaine.
Votre avis ?
Prestation "en patron" d'Arthur Coville avec les U20 hier soir contre les Blacks avec au bout une place en finale contre les Anglais dimanche prochain à Béziers. Véritable métronome du jeu français, il organise, tempère et harangue ses partenaires : j'ai été bluffé par sa performance, quelle progression. Sur un air de revanche, ces jeunes sont capables et, ils en ont l'envie, d'aller au bout de ce championnat du Monde U20.
Votre avis ?
sur les photos du site officiel sur la cérémonie de Mardi, on voit Pierre Tarance. Et ça reste toujours aussi triste .......
Votre avis ?
D'après ce que j'ai cru comprendre, Jo DE BRUIN ne fera pas sa dernière année en tant que joueur, il intègre le staff des U22 (coach avant) et responsable de la conquète (touche) pour la formation (U16 - U18 et U22).
Votre avis ?
Le p'tit caporal has writtenD'après ce que j'ai cru comprendre, Jo DE BRUIN ne fera pas sa dernière année en tant que joueur, i...
Intéressant! D'où tiens tu cet info?
Votre avis ?
Le p'tit caporal has writtenD'après ce que j'ai cru comprendre, Jo DE BRUIN ne fera pas sa dernière année en tant que joueur, i...
si c'est une info fiable, c'est une super nouvelle pour la formation d'avoir un tel ex joueur pour encadrer
Votre avis ?
piston75 has writtenLe p'tit caporal has writtenD'après ce que j'ai cru comprendre, Jo DE BRUIN ne fera pas sa dernièr...
si c'est une info fiable, c'est une super nouvelle pour la formation d'avoir un tel ex joueur pour encadrer
Quadriple bonne nouvelle, si ça se confirme :
- ça libererait une place NON jiff (ce qui ferait 2 voir 3 places de libre si mes infos sur Van Jaarsveld et Maisuradze se confirment) en plus Johan était positionné sur les postes de 4/5 et 7, et d'après moi, un peu limite pour la d2 : pas assez rapide en 3ème ligne et trop light en 2ème barre
- enfin des joueurs historiques avec de l'expérience haut niveau restent au club! Un mec comme Loubery aurait sans doute également du rester dans l'encadrement car la continuité fait parti de l'histoire du club
- 6 troisième ligne, ça sera pas assez donc vraisemblablement du sang neuf
- augmentation de l'importance des espoirs
Votre avis ?
Fin du "mercato" demain soir minuit ?
je comprendre que 2 joueurs supplémentaires restent possibles jusque fin Janvier.
Quand aux jokers, c'est illimités en première ligen et 2 sur les autres postes ?
Votre avis ?
Bouthier serait blessé, Florian tu confirmes?
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenBouthier serait blessé, Florian tu confirmes?
Ah oui, il n'était pas bléssé mais s'est tout de même fait operer au pied. Il devait surement avoir une "gêne", un peu comme Vosawai.
Il reprendra dans un mois si j'ai bien compris!
Votre avis ?
Peut être une info : Paulin Riva de Fr 7 au RCV
Votre avis ?
delcaro has writtenPeut être une info : Paulin Riva de Fr 7 au RCV
Ca serait interessant, un joueur qui peut jouer centre (c'est ce qu'il jouait au SAXV), tu as eu l'info où?
Pour Bouthier, un remplaçant/suppléant "solide" serait annoncé demain ou après demain
Votre avis ?
L'info vient d'un druide des PDL
Votre avis ?
Dis donc, vous avez des infos!
Votre avis ?
les joueuers chômeurs pourront être engagés du 10 Juillet au 31 Août, et sans e^tre considérés comme "joker", "joueur supplémentaire" ou "additionnel". Donc si les transferts se terminent demain, il restera l'été pour éventuellement prendre des "chômeurs".
Allemagne-Portugal Vendredi, pour la coupe du Monde 2019. Quelqu'un sait si nos 2 allemands en font partie ?
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenIl semblerait qu'il ait peu joué au SAXV, alors que le club s'attendait à avoir un renfort poids.delcaro has writtenPeut être une info : Paulin Riva de Fr 7 au RCV
Ca serait interessant, un joueur qui peut jouer centre (c'est ce qu'il jouait au SAXV), tu as eu l'info où?
Pour Bouthier, un remplaçant/suppléant "solide" serait annoncé demain ou après demain
Après, il est parti à 7 et il s'est peut être relancé !
Votre avis ?
Alors ça c'est cool :D
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2017-2018/liveevent.shtml
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenJe pense que Allrugby est plus efficace. Cette info y était hier et il y a déjà 7 infos transfert aujourd'hui.Alors ça c'est cool :D
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2017-2018/liveevent.shtml
Le seul avantage est de pouvoir poster un commentaire.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenles joueuers chômeurs pourront être engagés du 10 Juillet au 31 Août, et sans e^tre considérés comm...
Tous les deux remplacants :
1 Julius Nostadt (C) – 2 Mikael Tyumenev – 3 Samy Füchsel – 4 Eric Marks – 5 Sebastian Ferreira – 6 Jarrid Els – 7 Jaco Otto – 8 Ayron Schramm – 9 Sean Armstrong – 10 Hagen Schulte – 11 Pierre Mathurin – 12 Raynor Parkinson – 13 Matieu Ducau – 14 Maxime Oltmann – 15 Marcel Coetzee
16 Mark Fairhurst – 17 Jörn Schröder – 18 Antony Dickinson – 19 Marcus Bender – 20 Timo Vollenkemper – 21 Marcel Henn – 22 Tim Menzel – 23 Chris Hilsenbeck – 24 Nikolai Klewinghaus – 25 Steffen Liebig
Votre avis ?