Lagarde va jouer à Suresnes en fed1
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenLagarde va jouer à Suresnes en fed1
Ouai. Sur leur annonce, ils le font venir de la Rochelle... A croire que nous ne faisons pas de Rugby ici...
Bah. En attendant nous sommes en ProD2 et eux en Fédérale 1
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenbizuth56 has writtenles joueuers chômeurs pourront être engagés du 10 Juillet au 31 Août, et sans ...
Tous les deux remplacants :
1 Julius Nostadt (C) – 2 Mikael Tyumenev – 3 Samy Füchsel – 4 Eric Marks – 5 Sebastian Ferreira – 6 Jarrid Els – 7 Jaco Otto – 8 Ayron Schramm – 9 Sean Armstrong – 10 Hagen Schulte – 11 Pierre Mathurin – 12 Raynor Parkinson – 13 Matieu Ducau – 14 Maxime Oltmann – 15 Marcel Coetzee
16 Mark Fairhurst – 17 Jörn Schröder – 18 Antony Dickinson – 19 Marcus Bender – 20 Timo Vollenkemper – 21 Marcel Henn – 22 Tim Menzel – 23 Chris Hilsenbeck – 24 Nikolai Klewinghaus – 25 Steffen Liebig
pour que ça ne pollue pas trop notre année, je ne souhaite pas trop qu'ils aillent à la coupe du monde. Même si il seront selectionnables quoi qu'il arrive pour le tournoi B des 6 nations et test-matchs, mais leur présence serait moins "impérative"
Votre avis ?
bizuth56 has writtenOn a jamais été trop pénalisé par les sélections. En général, les staffs se mettent d'accord. Le seul a avoir été vraiment pénalisé est Conor Trainer qui s'était blessé à l'issue d'une saison sans repos.dodo du vestiaire has writtenbizuth56 has writtenles joueuers chômeurs pourront être engagés du 1...
Tous les deux remplacants :
1 Julius Nostadt (C) – 2 Mikael Tyumenev – 3 Samy Füchsel – 4 Eric Marks – 5 Sebastian Ferreira – 6 Jarrid Els – 7 Jaco Otto – 8 Ayron Schramm – 9 Sean Armstrong – 10 Hagen Schulte – 11 Pierre Mathurin – 12 Raynor Parkinson – 13 Matieu Ducau – 14 Maxime Oltmann – 15 Marcel Coetzee
16 Mark Fairhurst – 17 Jörn Schröder – 18 Antony Dickinson – 19 Marcus Bender – 20 Timo Vollenkemper – 21 Marcel Henn – 22 Tim Menzel – 23 Chris Hilsenbeck – 24 Nikolai Klewinghaus – 25 Steffen Liebig
pour que ça ne pollue pas trop notre année, je ne souhaite pas trop qu'ils aillent à la coupe du monde. Même si il seront selectionnables quoi qu'il arrive pour le tournoi B des 6 nations et test-matchs, mais leur présence serait moins "impérative"
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenBonne pioche pour Suresnes. Dommage pour nos voisins Rennais et Nantais. Il va se balader en F1.dodo du vestiaire has writtenLagarde va jouer à Suresnes en fed1
Ouai. Sur leur annonce, ils le font venir de la Rochelle... A croire que nous ne faisons pas de Rugby ici...
Bah. En attendant nous sommes en ProD2 et eux en Fédérale 1
Votre avis ?
Le nouveau maillot de l'UBB, j'aime beaucoup!
Votre avis ?
Dernière annonce
http://www.rugbyclubvannes.bzh/signature-officielle_saison-18-19_pp/
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenDernière annonce
http://www.rugbyclubvannes.bzh/signature-officielle_saison-18-19_pp/
jamais arrivé chez nous car est parti à 7 avant d’avoir signé chez nous !!!!
Votre avis ?
carcassonnais has writtenJéhanno Florian has writtenDernière annonce
jamais arrivé chez nous car est parti à 7 avant d’avoir signé chez nous !!!!
C'est donc pour ça qu'il n'a pas eu de temps de jeu chez vous!
Votre avis ?
Oups c'était donc lui le joueur de Fr 7 et non pas RIVA désolé
Je vais en parler de suite à mon faux druide
Votre avis ?
cela pouvait difficilement être autre chose qu'un jeune en poste de "doublure" de Bouthier. Et il fallait qu'il soit polyvalent aussi.
Comme les autres, avant de juger, il faudra les voir sur le terrain !
» jeune arrière polyvalent 10/11, qu’on avait déjà envisagé l’année précédente. Pierre était sous contrat avec l’équipe de France à 7 cette année après avoir été formé au stade Rochelais et au pôle espoir de tours. Pierre est un arrière attaquant capable de gagner son premier duel et d’éliminer le premier défenseur par ses appuis. On pourra également s’appuyer sur son jeu au pied et sa capacité à répéter les efforts. «
https://www.youtube.com/watch?v=zBfADvTM318
niveau Jiff; on est bien, je pense.
Votre avis ?
bizuth56 has writtencela pouvait difficilement être autre chose qu'un jeune en poste de "doublure" de Bouthier. Et il f...
Ca me va. Un jeune joueur français qui vient se relancer. On n'a pas besoin d'un gros CV à ce poste ou bouthier tient largement la comparaison. Si le joueur arrive avec les crocs, alors c'est tout bonus.
Pourvu qu'on est une autre nouvelle dans le 5 de devant ce soir... Un 5 pousseur et un droitier serait top
Et en gaterie un ailier avec du gaz
Votre avis ?
Voilà! Place maintenant au début de saison! Dans 2 mois :'(
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenVoilà! Place maintenant au début de saison! Dans 2 mois :'(
Il va encore se passer des choses !
Arrivée du deuxième ligne international irlandais Dan Tuohi !
Votre avis ?
piston75 has writtenbizuth56 has writtencela pouvait difficilement être autre chose qu'un jeune en poste de "doublure"...
Ca me va. Un jeune joueur français qui vient se relancer. On n'a pas besoin d'un gros CV à ce poste ou bouthier tient largement la comparaison. Si le joueur arrive avec les crocs, alors c'est tout bonus.
Pourvu qu'on est une autre nouvelle dans le 5 de devant ce soir... Un 5 pousseur et un droitier serait top
Et en gaterie un ailier avec du gaz
Je pense que tu es servi pour le 5 pousseur !
Votre avis ?
Marguerite56 has writtenJéhanno Florian has writtenVoilà! Place maintenant au début de saison! Dans 2 mois :'(
Ouah...ça c'est du lourd, ça va déménager en mêlée. La filière celte en 2ème ligne avec Cramond, Jones...Hâte de le voir à la Rabine
Votre avis ?
Marguerite56 has writtenJéhanno Florian has writtenVoilà! Place maintenant au début de saison! Dans 2 mois :'(
D'où tiens tu cette info 
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenMarguerite56 has writtenJéhanno Florian has writtenVoilà! Place maintenant au début de saison! Da...
D'où tiens tu cette info
Ouest france de ce matin partagé sur all rugby
Votre avis ?
reste encore des espoirs, je pense. Mais on est quasi au complet. Et sur le papier, moi, je la sens plutôt bien, cette équipe. La clé, peut-être, sera le nombre de belssés et la durée des absences.
un mélange de collectif qui marchait plutôt bien + quelques joueurs d'expérience + des jeunes qui n'en veulent .....
Votre avis ?
Une équipe du genre (si on ne tient pas compte des Jiffs) :
Fry- Leafa- Tafili
Cramond-Tuohi
Chalmers -Vosawai - Bolenaivalu
Hilsenbeck - Menzel
Duplenne - Hickes- Vulivuli - Bly
Bouthier
mais surtout des "remplaçants " ou alternatives de luxe : Anga'aelangi, Blanchard, Cloostermans,Kite, Lagioiosa, Jones, Delangle, abiven, Picault, Payen, Moeke, Lebail, Mourot, Pic.....
et des jeunes qui pousseront derrière : Kamicamika, Popelin, Maiau, Tindiliere, Butler, Picquette, Caillat, Fartass.
Forcément, il y en aura qui ne joueront quasiment pas (y compris ceux que je n'ai pas cités)
bilan allrugby (sans Tuohi)
Votre avis ?