Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC VANNES

bizuth568594 msgpm

allez, son essai pour son premier match avec l'Irlande en 2010 ....en Nouvelle-Zélande. Défaite 66-28.  

sur son premier ballon.  
https://www.youtube.com/watch?v=Hqzedj0WNwo

il a peu joué depuis 2 ans. Mais il doit forcément avoir un niveau intéressant (je suppose que le Stade Français ne l'a pas pris comme joker par hasard) 

Votre avis ?

Mouky19 msgpm

Deux nouveaux joueurs pour vous : Neka Neparidze, espoir pilier venu de Clermont et Vilikisa SALAWA, ailier fidjien venu d'Angoulême (source Allrugby mais annoncé sous peu par le RCV)

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Mouky has written

Deux nouveaux joueurs pour vous : Neka Neparidze, espoir pilier venu de Clermont et Vilikisa SALAWA...

Avec tous les piliers Espoirs qui arrivent, j'espere qu'il y aura une ou plusieurs bonnes surprises! Pareil pour les Ailiers!

Dan Tuohy devrait apporter du leadership devant!

Votre avis ?

Mouky19 msgpm

Par contre, pour moi, vous avez trop de non jiff, il y a des joueurs en top ici : https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-rcvannes.html#equ

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Salawa, je me souviens de son arrivée à Angoulême prêté par Agen. Il avait été (très) bon, je crois, sur les 10 derniers matchs. 

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Mouky has written

Par contre, pour moi, vous avez trop de non jiff, il y a des joueurs en top ici : https://www.allru...

Il y a des joueurs qui devraient partir ou arrêter et qui sont non Jiffs.

Sinon, je commence à être rassurer sur le recrutement ! Il faut que la mayonnaise prenne !

Barack has written

Mouky has written

Par contre, pour moi, vous avez trop de non jiff, il y a des joueurs en top ici :...

Sinon, je commence à être rassurer sur le recrutement ! Il faut que la mayonnaise prenne !

Je pense qu'ils savent ce qu'ils font en ce qui concerne le respect des règles!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

point sur les non-Jiffs par poste. Plus que le nombre, c'est leur qualité de titulaire qui inquiète le plus : 

Piliers : 

Fry, Sunia, 

Kite,

talon : 

Anga'aelangi

Leafa 

2ème ligne : 

Lagioiosa 

Tuohy 

Jones 

(Maisuradze) 

(Van Jaarsveld)

3ème ligne : 

Vosawai 

Chalmers 

Bolenaivalu 

(De Bruin) 

Ouverture : 

Moeke 

Mêléé : 

----------------

Ailiers : 

Salawa 

Centres : 

Vulivuli

Hickes 

Arrières : 

--------------------------

Votre avis ?

Mouky19 msgpm

Jéhanno Florian has written

Barack has written

Mouky has written

Par contre, pour moi, vous avez trop de non jiff, il y a des j...

Je pense qu'ils savent ce qu'ils font en ce qui concerne le respect des règles!

Je ne dis pas qu'ils ne respectent pas les règles, mais en l'état des choses et des infos qui sont parues (ou qui vont paraitre), il y a 18 non jiff dans l'effectif au lieu de 16 donc au moins deux joueurs non-jiff ne seront pas conservés. Donc je demande aux gens mieux informés que moi quels joueurs cela pourraient être, histoire d'être le plus juste possible.

Visiblement il y pourrait y avoir MAISURADZE dont on ne connait pas la date de fin de contrat et qui n'a pas été vu à l'entrainement si on remonte une ou deux pages dans ce topic mais après...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Mouky has written

Je ne dis pas qu'ils ne respectent pas les règles, mais en l'état des choses et des infos qui sont ...

2 parmi Maisuradze, Van jaarsveld et De Bruin (pressenti à la formation). Faisable.  

Si le club a engagé ces non-jiff, c'est qu'ils ont bien compté, je suppose. 

Votre avis ?

bizuth56 has written

point sur les non-Jiffs par poste. Plus que le nombre, c'est leur qualité de titulaire qui inquiète...

Oui, il faudra faire tourner, ne pas tous les mettre en même temps, faire un mélange intelligent entre JIFF et Non-JIFF. Mais soyons rassuré, il y a matière pour le faire:

Paga TAFILI

Leeroy CLOOSTERMANS

Etienne DELANGLE
Andrew CRAMOND

Jeremie ABIVEN
Wandrille PICAULT (il va s'imposer au fur et a mesure ce "petit")

En Demi-de-Mêlée, que des JIFF

Christopher HILSENBECK

Jean-Baptiste PIC

Gwenaël DUPLENNE
Kevin BLY

Anthony BOUTHIER (indétronable)

Et encore, je ne mets que les meilleurs JIFF, ils pourront toujours souffler en les remplacant de temps en temps par des joueurs qui ne demandent qu'a progresser!

Cette année, on devrait vraiment avoir cet effectif homogène!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Mise à jour proche du définitif ? (Allrugby.com)

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

bizuth56 has written

Mouky has written

Je ne dis pas qu'ils ne respectent pas les règles, mais en l'état des choses et d...

2 parmi Maisuradze, Van jaarsveld et De Bruin (pressenti à la formation). Faisable.  

Van Jaarsveld, c'est quasi sur qu'il part

Votre avis ?

dodo du vestiaire has written

bizuth56 has written

Mouky has written

Je ne dis pas qu'ils ne respectent pas les règles, mais en l...

Van Jaarsveld, c'est quasi sur qu'il part

Qu'est ce qui te rend si sur?

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

j'ai parcouru le forum d'Angouleme, et Salawa, il l'aurait bien gardé. Un fidjien de plus, même s'il n'a pas joué à Agen, il a été engagé pour le top14 et a donc bien le niveau.  

Votre avis ?

Lookat Theball1412 msgpm

Bonjour. Je pense que les supporters auraient bien gardé Salawa, les dirigeants c est moins certain. Très bon joueur néanmoins, technique, percutant et puissant.

http://www.charentelibre.fr/2018/04/08/sa-xv-salawa-exclu-du-groupe-a-nevers-pour-indiscipline,3236104.php

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm

Oui, il faudra faire tourner, ne pas tous les mettre en même temps, faire un mélange intelligent en...

Certes vous respecterez probablement la rêgle de la moyenne de 15 Jiifs par match sur la saison mais avec 16 Non Jiffs sur un effectif de 35 cela risque d'être parfois tendu et quelque fois sur la corde raide sur certains postes au cas  - ce que je ne vous souhaite pas - où il y aurait de nombreux blessés Jiffs en même temps.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Lookat Theball1 has written

Bonjour. Je pense que les supporters auraient bien gardé Salawa, les dirigeants c est moins certain...

Bolenaivalu était arrivé chez nous avec uen sale histoire et n'a pas fait parler de lui, donc croisons les doigts.  

Votre avis ?

Mouky19 msgpm

Bernie Babe Bis has written

Oui, il faudra faire tourner, ne pas tous les mettre en même temps, fai...

Certes vous respecterez probablement la rêgle de la moyenne de 15 Jiifs par match sur la saison mais avec 16 Non Jiffs sur un effectif de 35 cela risque d'être parfois tendu et quelque fois sur la corde raide sur certains postes au cas  - ce que je ne vous souhaite pas - où il y aurait de nombreux blessés Jiffs en même temps.

pour être précis, le quota la saison prochaine reste à 14 jiffs de moyenne sur toute la saison pour éviter une perte de points. Les 15 jiffs pour toucher un peu plus d'argent à la fin 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Mouky has written

pour être précis, le quota la saison prochaine reste à 14 jiffs de moyenne sur toute la saison pour...

Ah, sûr de ça ? ça aurait changé récemment alors. Ca nous avantagerait...... mais nous n'avons pas trop le choix, avec un pôle formation à des centaines de kilomètres, on ne pouvait pas former correctement des jeunes. Ca pourrait changer.  

Votre avis ?

Login / Sign up