Mouky has writtenpour être précis, le quota la saison prochaine reste à 14 jiffs de moyenne sur toute la saison pour...
Exact Mouky cf. Réunion Comité Directeur LNR des 7 & 8 février 2018 mais je pense que tous les clubs souhaitent toucher un peu plus d'argent !
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenEn réalité l'effectif n'est pas de 35 joueurs, il est pour le moment de 44 joueurs : 16 Non JIFFS et 28 JIFFS.Jéhanno Florian has writtenOui, il faudra faire tourner, ne pas tous les mettre en même temps, fai...
Certes vous respecterez probablement la rêgle de la moyenne de 15 Jiifs par match sur la saison mais avec 16 Non Jiffs sur un effectif de 35 cela risque d'être parfois tendu et quelque fois sur la corde raide sur certains postes au cas - ce que je ne vous souhaite pas - où il y aurait de nombreux blessés Jiffs en même temps.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenExact. En plus, nous avons une communauté fidjienne, ce qui facilite l'intégration. On n'est pas à l'abri d'un écart mais je suis confiant.Lookat Theball1 has writtenBonjour. Je pense que les supporters auraient bien gardé Salawa, les di...
Bolenaivalu était arrivé chez nous avec uen sale histoire et n'a pas fait parler de lui, donc croisons les doigts.
Votre avis ?
Si on pouvait s'offrir quelques joueurs de l'équipe "b" du Pays de Galles dans quelques années... *_*
Je sais... Je rêve :)
D'ailleurs équipe "b" qui n'a clairement pas à rougir
Votre avis ?
Pour les couche-tard, USA -Scotland!
Votre avis ?
ça fait bizarre de voir Eric Fry chanter l'hymne !
Votre avis ?
Première mêlée introduction écosse, pénalitée pour les USA
Votre avis ?
"Eric Fry playing for Pro Rugby in France, in Vannes" :D
Votre avis ?
Eric vient de rater la récéption d'une passe. Pour sa défense, son demi de mélée lui envoie un parpaing...
Votre avis ?
Les USA ont des moments brillants!
Votre avis ?
Eric se fait bousculer sur les ruck.
Votre avis ?
Incroyable! Victoire des USA 30 à 29!
Bon, je regarde le Rugby depuis 7h du matin, il est temps pour moi de dormir!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenIncroyable! Victoire des USA 30 à 29!
Bon, je regarde le Rugby depuis 7h du matin, il est temps pou...
bravo à eux.
Heureusement que la coup du monde est en Octobre, car si elle était en Juin, on verrait des joueurs sur la réserve en fin de championnat afin de ne pas se blesser ou s'économiser. Là, le délai est bon, et en plus, ceux qui veulent être sélectionnés ont nécessité d'être bons.
Sinon, l'Allemagne a battu de justesse le Portugal 16-13. Hilsenbeck est rentré à la 51ème, l'Allemagne perdait 03-13 et passe devant à la 52ème ;) Menzel a joué les 5 dernières minutes.
Ils sont donc à un match aller-retour de la coupe du monde. Contre Samoa. Le 30 Juin et le 14 Juillet.
Donc pas de stage à St-Lary pour Menzel et Hilsenbeck, je suppose.
Cela fait donc 3 joueurs avec une préparation un peu particulière ( + Vulivuli qui arrive en Juillet)
Votre avis ?
bizuth56 has writtenJéhanno Florian has writtenIncroyable! Victoire des USA 30 à 29!
Bon, je regarde le Rugby depuis 7...
bravo à eux.
Heureusement que la coup du monde est en Octobre, car si elle était en Juin, on verrait des joueurs sur la réserve en fin de championnat afin de ne pas se blesser ou s'économiser. Là, le délai est bon, et en plus, ceux qui veulent être sélectionnés ont nécessité d'être bons.
Sinon, l'Allemagne a battu de justesse le Portugal 16-13. Hilsenbeck est rentré à la 51ème, l'Allemagne perdait 03-13 et passe devant à la 52ème ;) Menzel a joué les 5 dernières minutes.
Ils sont donc à un match aller-retour de la coupe du monde. Contre Samoa. Le 30 Juin et le 14 Juillet.
Donc pas de stage à St-Lary pour Menzel et Hilsenbeck, je suppose.
Cela fait donc 3 joueurs avec une préparation un peu particulière ( + Vulivuli qui arrive en Juillet)
Justement, ils n'ont peut être pas la même préparation qu'à Vannes pour les entrainements, mais ça leur fait des matchs de préparations en plus! Bon, ce n'est pas avec le collectif de Vannes, mais sur le plan individuel, c'est intérressant!
Votre avis ?
ça décale quand même par rapport au collectif. Surtout Fry qui devra prendre des vacances après les test des USA.
Votre avis ?
bizuth56 has writtença décale quand même par rapport au collectif. Surtout Fry qui devra prendre des vacances après les...
Il me semble qu'une semaine de vacances est prévu au milieu de l'été! Il n'a fait que deux matchs, ce n'est pas la mort ;)
Votre avis ?
Bon, en termes d'abonnés nous faisons pâle figure à coté des Neversois...
Néanmoins, cela ne nous empechera pas d'avoir une meilleur affluence!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenC'est pas le même prix aussi ! Il y a même un grosse différence. C'est bien déjà de faire autant d'abonnements sachant qu'une partie des supporters se déplacent occaionnellement.Bon, en termes d'abonnés nous faisons pâle figure à coté des Neversois...
Néanmoins, cela ne nous ...
Autre comparaison, c'est l'activité sur les réseaux sociaux où nous sommes 6ème de la ProD2 (Nevers est par exemple dernier). Seuls les clubs ayant été récemment en TOP14 sont devant nous. De plus, nous avons la meilleure progession hebdomadaire.
Votre avis ?
ce soir, vers 20h45, possibilté qu'un Vannetais (formé au RCV) soulève .......la coupe du monde (des U20). En tant que capitaine. Assez incroyable quand même.
Bon, c'est pas fait.
Votre avis ?
bizuth56 has writtence soir, vers 20h45, possibilté qu'un Vannetais (formé au RCV) soulève .......la coupe du monde (de...
Il va nous la ramener à Vannes ;)
Votre avis ?