jerome56 has writtenSalut à tous , je vous lis depuis déjà quelque temps et je me suis enfin décidé à m'inscrire .
Le d...
Bienvenue, Jérôme. Toujours bien d'avoir un avis de plus, ça s'ajoutera au 6 ou 7 habitués.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenjerome56 has writtenSalut à tous , je vous lis depuis déjà quelque temps et je me suis enfin décid...
Bienvenue, Jérôme. Toujours bien d'avoir un avis de plus, ça s'ajoutera au 6 ou 7 habitués.
clairement, bienvenu Jérome!
Ca serait une bonne nouvelle à l'un de ces quatre postes : gauche, droite, 8 ou 15
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenbizuth56 has writtenjerome56 has writtenSalut à tous , je vous lis depuis déjà quelque temps et j...
Ca serait une bonne nouvelle à l'un de ces quatre postes : gauche, droite, 8 ou 15
Bienvenu Jerome.
Info récoltée sur le marché local du matin (elle vaut ce qu'elle vaut car invérifiable pour ma part) : la nouvelle tribune Sud serait livrée fin d'année ou début 2019; après épuisement des recours et Coupe du Monde féminine de foot monopolisant la Rabine cet été...
Votre avis ?
patern has writtendodo du vestiaire has writtenbizuth56 has writtenBienvenue, Jérôme. Toujours bien d'avoir un avi...
Ca serait une bonne nouvelle à l'un de ces quatre postes : gauche, droite, 8 ou 15Bienvenu Jerome.
Info récoltée sur le marché local du matin (elle vaut ce qu'elle vaut car invérifiable pour ma part) : la nouvelle tribune Sud serait livrée fin d'année ou début 2019; après épuisement des recours et Coupe du Monde féminine de foot monopolisant la Rabine cet été...
Une question à cette info, peux t'on continuer un chantier (tribune par exemple) si il y a des recours en cours (les riverains qui auront vu sur le mur) ? En tout cas ce qui est certains c'est qu'il y a pas d'abonnements sur les tribunes sud donc soit on peut se dire que c'est pour ça (et que ton info est bonne) soit c'est autre chose
A voir ce que donnera l'espoir Enzo Baussaron du coup mais ce qui fait plaisir c'est que le RCV est reparti sur un cycle pour les espoirs. Renforcement de cette équipe et avec plutôt des contrats "long" je crois (2 ans) ce qui peut faire cette année : objectif remontée et l'année prochaine, s'évaluer au plus haut niveau.
Pendant que l'académie fédérale se met en place et que cela puisse faciliter (j'espère) l'émergence de jeunes qui accederont un jour à l'équipe première au point de devenir titulaire à l'avenir.
Bienvenue jérome en passant, comme cela a été dit, un de plus, c'est toujours sympa.
Votre avis ?
Le panneau du permis de construire pour la tribune sud est en place depuis le 22 mai et sauf erreur le délai légal d'opposition cours sur 2 mois donc il n'y aura rien avnt le 22 juillet après il y a la coupe du monde , donc rien non plus et si ça passe par la suite ça devrait aller vite je pense.
Votre avis ?
Quelqu'un sait quand a lieu la soirée de présentation de l'effectif 2018/2019 ?
Votre avis ?
Marguerite56 has writtenQuelqu'un sait quand a lieu la soirée de présentation de l'effectif 2018/2019 ?
j'ai ouïe dire le 4 juillet
Votre avis ?
la poule 1 de Fédérale 1, avec nos "bretons". Des adversaires connus du RCV il y a 3 ou 4 ans
Rouen, Dax, Trélissac, Cognac-Saint Jean d’Angély, Nantes, Bergerac, Niort, Bassin d’Arcachon, Suresnes, Langon, Saint-Médard-en-Jalles, Rennes
Votre avis ?
bizuth56 has writtenla poule 1 de Fédérale 1, avec nos "bretons". Des adversaires connus du RCV il y a 3 ou 4 ans
Roue...
Clairement mais tu as pas mal de petit nouveau la dedans : Suresnes, Rennes, Trelissac, Nantes, St Jean d'Angély, Bassin d'Arcachon, pas sur que Dax ait été en fed 1. J'ai pas trop de souvenir d'eux les dix dernières années.
Sinon, est ce que certains d'entre vous ont été voir les entrainement de la 1 car est ce que des mecs comme Butler, Neparidze, Beaussaron, Holder sont bien arrivés? Le club a rien annoncé les concernant. Est ce qu'il y a d'autres espoirs qui s'entrainent avec les pros?
Votre avis ?
St jean d'Angely, je pense que le RCV a joué contre eux.
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenSinon, est ce que certains d'entre vous ont été voir les entrainement de la 1 car est ce que des me...
pas la moindre réponse à ce sujet pour ma part , je trouve la com du RCV très très pauvre ce serait une bonne chose qu'ils revoient leur politique à ce sujet .
Quelqu'un aurait une info sur la date de parution du calendrier 2018/2019 ?
Votre avis ?
clairement, il y a une regression par rapport à l'année dernière au niveau du site officiel....... c'est décevant.
Mais je ne serais pas étonné que le Webmaster soir plus ou moins bénévole.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenclairement, il y a une regression par rapport à l'année dernière au niveau du site officiel....... ...
C'est clairement dommageable parce que l'on a un club qui semble saint globalement ( économie,recrutement,gestion...) un gros effort sur la com serait bienvenu , ils cherchent à essayer d'augmenter le nombre d'abonnés à juste titre mais ne gérent par pour créer de l'envie !
Votre avis ?
C'est vrai que la présentation du site et la communication laisse un peu à désirer. Après, ce n'est clairement pas leur priorité!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenC'est vrai que la présentation du site et la communication laisse un peu à désirer. Après, ce n'est...
Je pense sincérement que c'est une grosse erreur de leur part.
Votre avis ?
Bon, je ne suis pas du tout sur des infos du Midol sur ce coup là... Je crois que Sione reste et il me semble Johanes ne jouera plus mais entrainera les Espoirs!
Wait and see...
Sinon, Jerome, je pense que la priorité c'est la réussite sportive de l'Equipe Première et des Espoirs, puis la bonne gestion des finances!
La communication sur le site et le Facebook, c'est pour le public. Et c'est secondaire (important mais secondaire), même si le soutien du public est important, que ce soit pour le soutien au stade ou l'apport financier.
Et je suis sur que des efforts viendront rapidement sur le sujet.
Votre avis ?
L'info est aussi présente sur allrugby mais leur source est peut être le midol.
Votre avis ?
jerome56 has written,L'info est aussi présente sur allrugby mais leur source est peut être le midol.
Pas de conditionnel sur allrugby.com, donc sans doute sûr. Ils reprennent la liste du Midol, mais encore une fois, l'absence de conditionnel me marque.
Je pense donc qu'à priori, les départ de Lavenant, De Bruin et Anga'Aelangi sont réels.
Cela laisse la place à un ou deux non-jiffs, je suppose.
Evidemment, un anga'aelangi remis, on le regretterait, mais il n'y a sans doute aucune garantie physique, loin de là, d'où peut-être cette décision ?
Après, c'est peut-être une erreur du Midol. D'ailleurs, pourquoi Lutumailagi est sur cette liste et pas Radrodro ?
PS : le Midol met De Bruin dans la liste des joueurs chômeurs participant à un stage la semaine prochaine .......donc l'info comme quoi il restait dans le staff Vannetais n'est sans doute pas bonne.
PS2 : l'énigme Maisuradze, comme chaque année !!!! Voilà un joueur dont on ne sait pas la durée des contrats, qui n'est pas dans la liste des chômeurs, ni confirmé dans l'effectif.
je ne suis pas contre le conserver, le seul hic pour moi étant qu'il est international potentiel, et il ne faut pas qu'il y en ait trop pour Fevrier/Mars.
Votre avis ?
Doit-on s'attendre à de nouvelles recrues ? C'est difficile de savoir quel nombre de joueurs le staff vise en raison du passage à 4 blocs. Les clubs ont certainement besoin de moins de joueurs. Il me semble même que le manager de Nevers s'est plaint d'avoir été prévenu tardivement et qu'il aurait recruter moins de joueurs (ce qui me paraît logique).
On peut remercier Johanes pour son brillant parcours au RCV. Il a grandement contribuer à la montée (joueur craint en Fédérale 1), et au maintien en ProD2. Il a eu une derrnière saison décevante, certainement liée à l'accumulation des matchs, des blessures et de l'âge.
En ce qui concerne Sione, quel regret de ne plus le voir. J'adore ce profil de talonneur, dynamique, qui met l'équipe dans le bon sens. J'epère qu'il fera les beaux jours d'un autre club.
Enfin le départ de Lavenant nous rappelle que nous sommes devenu un club pro comme les autres : on recrute des espoirs et s'ils ne sont pas suffisamment bons, ils partent sans même s'apercevoir qu'ils étaient au club ! C'est peut être exagéré, mais c'est mon ressenti.
Votre avis ?
Barack has writtenDoit-on s'attendre à de nouvelles recrues ? C'est difficile de savoir quel nombre de joueurs le sta...
Je te le confirme, ayant rédigé l'article et retranscris les propos de Xavier Péméja sur le sujet.
BIzarre, en effet, de passer à des blocs de cinq puis de six et, pour la saison prochaine, de quatre.
Cinq semblait convenir à (presque) tout le monde.
Votre avis ?