jarod26 has writtenPareil Jéhanno !
Mon prénom c'est Florian, ou Monsieur Florian ;)
Votre avis ?
alors pareil Florian ^^ j'ai beau cliquer sur accepter mais ça reviens sans arrêts
Votre avis ?
toutes les 20 secondes à peu près. Horrible. Et ce sur des ordinateurs différents.....
Votre avis ?
bizuth56 has writtenheu, ça commence à craindre, là, le buzz autour de Bly. Pour le RCV, s'entend.
Est-il possible qu'...
Bah... On y peut rien, c'est comme ça et tant mieux pour lui! Après, il est en contrat avec nous jusqu'en 2021! La moindre des choses serait de ne pas nous lacher cette saison, au moins...
Votre avis ?
bizuth56 has written
toutes les 20 secondes à peu près. Horrible. Et ce sur des ordinateurs différents.....
Pareil sur AllRugby aussi... infernal.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenbizuth56 has written
toutes les 20 secondes à peu près. Horrible. Et ce sur des ordinateurs diffé...Pareil sur AllRugby aussi... infernal.
Adblock est votre ami ! C'est un add on que vous pouvez installer sur firefox ou chrome. De mon coté c'est une seule fois et puis c'est fini.
Votre avis ?
sauf que même avec Addblock ça me fais pareil
Votre avis ?
Velours has writtenJéhanno Florian has writtenbizuth56 has written
toutes les 20 secondes à peu près. Horrible. Et ...Pareil sur AllRugby aussi... infernal.
Adblock est votre ami ! C'est un add on que vous pouvez installer sur firefox ou chrome. De mon coté c'est une seule fois et puis c'est fini.
J'ai Adblock! Mais pourtant... enfin là ça se calme j'ai l'impression.
Votre avis ?
non, non, je ne suis pas uen bille en informatique, j'ai adblock, adblock plus, ghostery...... ça ne change rien.
Votre avis ?
Avec ca en paramètres ?
Votre avis ?
Avec ou sans bloqueur de pub, je n'ai pas ce genre de message sous Firefox 61.0.1, ce n'est pas lié à RF, essayez de vider votre cache et de supprimer vos cookies pour voir si çà reviens immédiatement ou pas.
Parametre dans vie privée et sécurité
Votre avis ?
on a beau me répéter que le site n'a rien à voir avec ce problème, j'ai dû mal à y croire......C'est parce que ce site est infesté de mouchards, etc (il faut vivre, je sais ......) que ce problème arrive. Aucun autre forum ou site ne me fait ça.
Bon, semblerait qu'en allant sur le site en 'navigation privée", ça marche .....et comme par hasard, les pubs, elles, réapparaissent......C'est bien parce qu'on a un bloqueur de pub quece message apparait......
Une autre façon de demander d'enlever adblock comme le font d'autres sites....
PS : bon, un modérateur va bientôt intervenir en disant que c'est hors sujet et réexpédier les derniers messages vers la rubrique "3ème mi-temps" ...... ou peu de personnes vont, je pense.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenon a beau me répéter que le site n'a rien à voir avec ce problème, j'ai dû mal à y croire......C'es...
#1265 Jéhanno Florian dit que c'est pareil sur all rugby et vu la façon dont tu considère mes interventions, je vous laisse polluer le sujet et vous débrouiller, çà m'apprendra à essayer d'aider les autres. 
Pour rappel, ce n'est pas moi qui avait décidé que c'était hors sujet, si j'avais déplacé une partie de la discussion c'était à la demande de l'un d'entre vous. 
Votre avis ?
C'est bien de vouloir aider, que vous en soyez remercier .
Maintenant,j'estime ne pas avoir à eliminer les historiques, cookies, etc juste pour naviguer correctement sur un forum. Sans savoir si ça marchera en plus. Et le problème ne vient pas de Google chrome, puisque ça me fait la même chose avec Firefox ou Edge. Et sur plusieurs ordis.
Ce n'est pas à l'utilisateur de paramétrer son navigateur pour un forum, mais le contraire (enfin, c'est mon avis).
Ce problème est apparu LE JOUR MEME où la loi sur la protection des données privés a été appliqué.......
De plus, comme on le voit sur ma capture d'écran, c'est QUANTCAST qui gère cela et met ce panneau qui reste, même quand on accepte tout...... et Quantcast, c'est ça : https://assiste.com/Filtrer_tracking_01_par_regies_publicitaires/Quantcast.html
ou
https://www.cnetfrance.fr/news/tracking-la-galaxie-des-mouchards-39788916.htm
Et en effet, Allrugby s'y met aussi. Quantcast aussi. J'ai l'impression qu'ils sont juste en train de contourner la loi pour continuer à faire leur business, sans protéger la vie privée. Mais je me trompe peut-être ;)
Alors, oui, je comprends qu'un forum vive de publicité et d'exploitation de donnés, oui, si je ne suis pas content je n'ai qu'à ne plus venir ici.......mais je dis juste que c'est HYPER DOMMAGE, ce forum est très très bien, mais il est très très désagréable en navigation. Point barre.
mais revenons au RC Vannes.....
Votre avis ?
Internet c'était mieux avant.
C'est vrai que ça serait vraiment dommage de quitter ce forum car on peut y discuter avec des personnes supportant différentes équipes et tout ça dans la bonne humeur (la plupart du temps).
Perso, je n'ai vraiment pas envie d'un forum dédié seulement au RC Vannes, ça aurait beaucoup moins d'interet. On ne pourrait plus partager nos points de vues entre les différentes équipes du championnat.
Enfin bref, les modérateurs n'y peuvent rien, il n'y a que les administrateurs et encore, je ne sais pas trop qui dirige ce forum.
De toutes façons, le problème à l'air d'avoir disparu tout seul, pour ma part...
Votre avis ?
Votre avis ?
bizuth56 has writtenPour le match de Samedi, Vulivuli est laissé au repos. Selon le Midol : Seneca, Vola, Leafa, Clooste...
Mince alors! Je cherchais partout dans le Midol! Ces cons là ont mis l'article dans la rubrique Top14, tu m'étonnes que je ne trouvais pas...
Votre avis ?
Ca y est on y est!
2 gaucher, 3 talons (pas d'angaelangi), 3 droitiers, 5 2eme barre, 4 3eme ligne (peut etre que Cramond reculera également durant le match), 2 9, 3 10 (étonnant que Hilsenbeck soit là et pas Menzel alors que ce dernier a très peu joué avec sa sélection), qui après sera ailier : duplenne et Gougeon mais est ce que Holder le sera ainsi que Pic? centre classique au nombre de 3 et 2 arrières
Vosawai doit etre encore un peu juste j'imagine
Votre avis ?
Autre réflexion, je sais pas si nos joueurs sont mieux préparés ou plus solides mais que deux blessés et en plus deux recrues (Tindilière et Salawa) c'est très rare.
Votre avis ?
j'ai oublié aussi Moeke dans les "absents"
Votre avis ?