dodo du vestiaire has writtenCa y est on y est!
2 gaucher, 3 talons (pas d'angaelangi), 3 droitiers, 5 2eme barre, 4 3eme ligne ...
C'est qui ton troisième ouvreur?
Votre avis ?
Vous savez pourquoi Tuohy n'est pas de la partie ? C'est bizarre...
Votre avis ?
Vous savez pourquoi Tuohy n'est pas de la partie ? C'est bizarre...
Votre avis ?
Marguerite56 has writtenVous savez pourquoi Tuohy n'est pas de la partie ? C'est bizarre...
Il sera surement présent pour recevoir Bourg-en-Bresse! Albert Vulivuli n'est pas là non plus, il ne faut pas s'inquieter!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenMarguerite56 has writtenVous savez pourquoi Tuohy n'est pas de la partie ? C'est bizarre...
Il sera surement présent pour recevoir Bourg-en-Bresse! Albert Vulivuli n'est pas là non plus, il ne faut pas s'inquieter!
Je ne suis pas inquiet c'est simplement une interrogation et comme personne n'en parlait je voulais simplement savoir si quelqu'un avait des infos...
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtendodo du vestiaire has writtenCa y est on y est!
2 gaucher, 3 talons (pas d'angaelangi), 3 droitier...
erreur de ma part! en effet il y en a que deux meme si je reste persuadé que lebail peut jouer, comme à La Rochelle, 10.
On doit tous etre un peu rouillé car personne n'a cité Abiven aussi
Un peu deçu aussi par la Breizh academy : pas d'Ollion, Godfroy, Niparidze, Butler, Besnard, Gratien, Courtois, Malefilate, Gouffan, Benard...
Donc au final (sans citer les espoirs), absence de Fry, Angaelangi, Tuohy, Vosawai, Abiven, Menzel, Moeke, Vulivuli, Bly, Salawa
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenJéhanno Florian has writtendodo du vestiaire has writtenCa y est on y est!
2 gaucher, 3 talons (p...
erreur de ma part! en effet il y en a que deux meme si je reste persuadé que lebail peut jouer, comme à La Rochelle, 10.
On doit tous etre un peu rouillé car personne n'a cité Abiven aussi
Un peu deçu aussi par la Breizh academy : pas d'Ollion, Godfroy, Niparidze, Butler, Besnard, Gratien, Courtois, Malefilate, Gouffan, Benard...
Donc au final (sans citer les espoirs), absence de Fry, Angaelangi, Tuohy, Vosawai, Abiven, Menzel, Moeke, Vulivuli, Bly, Salawa
On ne peut pas tous les faire jouer! Là le but est clair pour moi, faire jouer ceux qui ne sont pas encore titulaires mais pourraient le devenir, histoire de les tester, les évaluer.
Votre avis ?
La nouvelle tribune sud n'est pas n'est toujours pas là.
Belles photos de constructions pour Provence, Soyaux et Nevers. C'est bien cela montre l'ambition en Pro2 et les supporteurs doivent être content.
Super photo du groupe dans les montagnes
, merci pour le lien.
Votre avis ?
c'est parti ;)
Carwyn Jones repositionné en 3ème ligne, essai ou idée ?
Abiven et Menzel sont bien là
Votre avis ?
bizuth56 has written
c'est parti ;)
Carwyn Jones repositionné en 3ème ligne, essai ou idée ?Abiven et Menzel sont bi...
Equipe mixte, 10 JIFF dans le XV de départ
Absence : Fry, Angaelangi, Tindillière, Tuohy, Boleinavalu, Vosawai, Moeke, Vulivuli, Bly, Salawa
Votre avis ?
Carwyn Jones en 3eme ligne! Pourquoi pas?
Votre avis ?
Jersey chnagera tous ses joueurs ou presque à la mi-temps. Peut-être nous aussi. C'est poru ça que le résultat importe peu.
Votre avis ?
J'attends de voir si on aura le doit aux commantaires sur le match avec la Radio BBC Jersey, si c'est le cas, je fairais mon possible pour faire le suivi sur la page FB Erminig Glas
Pour les anglophones, voici le lien pour la radio https://www.bbc.co.uk/radio/player/bbc_radio_jersey
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenJ'attends de voir si on aura le droit aux commantaires sur le match avec la Radio BBC Jersey, si c'...
Pour l'instant ils passent de la musique 
Votre avis ?
Le club a rajouté des infos :
d'une part sur les absents "Certains joueurs sont toujours en phase de réhabilitation après leur opération en fin de saison et sont en phase de reprise progressive avec le groupe: Ash Moeke (épaule)-Manoa Vosawai (épaule). Vilikisa Salawa a subi l’arthroscopie prévue afin de nettoyer un genou et est un toujours en soins. Une reprise est envisagée lors du second bloc.
Sione Anga Aélangi n’est pas encore à 100%. Jérémie Abiven a été déclaré apte après son opération et bénéficiera d’un peu de temps de jeu tout comme Anthony Bouthier qui jouera en 2MT et Clément Payen qui débutera.
Certains joueront seront préservés en raison d’une reprise plus tardive liée aux congés obligatoires ou aux sélections internationales: Eric Fry-Dan Tuohy-Albert Vulivuli-Kévin Bly.
Laijiasa Boleinavalu n’a pas reçu de visa."
En espérant que le pas de visa pour Boleinavalu soit vite réglé.
D'autre part, voici la compo pour la deuxième mi temps :
Bouthier – Fartass, Mourot, Pic, Holder – Lebail, Menzel (m), Caillat (o) – Abiven, Picault – Cramond, Picquette – Seneca, Cloostermans, Leafa, Kite, Maiau
=> ça ne veut rien dire car il n'y a pas de 8 la dedans, il y a 2 9 , 2 talons et 2 droitiers
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenJéhanno Florian has writtenJ'attends de voir si on aura le droit aux commantaires sur le match ave...
Pour l'instant ils passent de la musique
oublie pas qu'il y a 1h de décalage horaire avec nos potes rosbeefs!
Votre avis ?
Match que vous pouvez suivre sur le twitter jerseyrfc
7-3 pour jersey pour l'instant
Votre avis ?
MT 10 - 10
Votre avis ?
La communication du club me gonfle à part publier des articles déjà parus sur Ouest-France, télégramme eurosport etc... depuis déjà 1 semaine on n'a pas grand chose on se fait ch... pour le stage à saint-lary les photos de la randonnée j'ai été obligé de partir sur un autre lien Facebook que celui du club car celui-ci ne publie rien, et là le top match contre jersey, les anglais font un petit live sur le score sur leurs comptes Twitter et nous pour l'instant.... Il me semble que sur les dernières saisons on avait un peu plus de news.... Suis- je le seul à ressentir cela ?
Votre avis ?
Gui56 has writtenLa communication du club me gonfle à part publier des articles déjà parus sur Ouest-France, télégra...
il est vrais qu'un live sur score'co n'était opas difficile à mettre en place
Votre avis ?