Sans commentaires...
Je serais surhumain, je le fairais. Mais malheureusement... Pas de live Facebook, pas de Radio... Rien qu'une radio m'aurais suffit (en plus c'est encore plus intense à suivre à la radio) mais que voulez vous...
Ce sont des choses qu'il faut améliorer, on verra par la suite si c'est faisable.
Votre avis ?
Rien qu'un suivi du score sur Facebook aurait pu être sympa déjà... Se sont des petites attentions qui font du bien aux supporters .
Votre avis ?
évolution du score depuis le reprise
Jersey 17 RCV 10
24 - 10
27 - 10
27 - 17 essai Abiven
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenje parlais de quelqu'un sur place ...Sans commentaires...
Je serais surhumain, je le fairais. Mais malheureusement... Pas de live Facebo...
Votre avis ?
Gej has writtenJéhanno Florian has writtenje parlais de quelqu'un sur place ...Sans commentaires...
Je serais surhumain, je le fairais. Mais malheureu...
C'est ce dont je parle, j'essaierai d'être sur place la prochaine fois!
Votre avis ?
Terminé 27 - 17
Votre avis ?
3 ou 4 essais à 2 pour Jersey. Un essai de penalité et un essai de Abiven.
Un match de reprise, pas sûr qu'il y ait grand chose à en tirer. Jersey prend sa revanche, même si sa vistoire ets moins franche que la nôtre la saison passée à arzon.
Rendez-vous dans 15 jours contre Bourg, même si c'est le match d'après qu'il faudra gagner.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenGej has writtenJéhanno Florian has writtenje parlais de quelqu'un sur place ...Sans commentaires...
Je serais surhumain, je le fairais...
pas necessaire d'être un surhomme pour se déplacer à Arzon 
Votre avis ?
Gej has writtenJéhanno Florian has writtenGej has writtenje parlais de quelqu'un sur place ...
pas necessaire d'être un surhomme pour se déplacer à Arzon
Je serais au Festival Interceltique, en tant que bénévole! Malheureusement je ne peux pas tout faire, j'aimerais bien!
Votre avis ?
Perso, des 2 matchs de préparation, j'attends surtout une chose : pas de blessés. Le reste est accessoire.
Me souviens que Bly s'était blessé à Arzon en forçant pour marquer un essai. Il avait été absent un mois environ je crois.
Votre avis ?
Bonjour je suis du coté de Sarzeau au moi d'Aout j 'en profiterai bien pour voir le match à Arzon est t il payant ?
Votre avis ?
Massy1982 has writtenBonjour je suis du coté de Sarzeau au moi d'Aout j 'en profiterai bien pour voir le match à Arzon e...
oui, il te faudra débourser 10 €
Votre avis ?
Votre avis ?
Van Jaarsveld à Vichy (source dirigeant RCV + allrugby)
Votre avis ?
Lookat Theball1 has writtenVan Jaarsveld à Vichy (source dirigeant RCV + allrugby)
Il est donc au .........RCV ;) Le club monte en Fed2. Il aurait pu trouver plus haut, quand même. Bonne chance à lui.
Votre avis ?
Votre avis ?
pour ceux qui ont Eurosport 2, et sans forcément suivre la compétition, il sera possible de voir la Rabine pour la coupe du monde U20 de foor féminin. J'ai peur que ça sonne creux (sauf peut-être pour la France), encore plus en plein été
Votre avis ?
bizuth56 has writtenLookat Theball1 has writtenVan Jaarsveld à Vichy (source dirigeant RCV + allrugby)
Il est donc au .........RCV ;) Le club monte en Fed2. Il aurait pu trouver plus haut, quand même. Bonne chance à lui.
Après c'est compliqué maintenant pour les étrangers de trouver une place en F1 ( j'ai entendu parler de 4 étrangers sur la feuille de match). Et puis à son age, il doit privilégier peut etre aussi un projet de reconversion plutot que le niveau sportif?
Votre avis ?
Salut amis bretons, je salivais d'avance à l'idée d'assister à un match à la rabine pendant mes vacances en Bretagne mais vous n'avez rien trouvé de mieux que d'effectuer vos deux premiers matchs à l'extérieur, suis dégouté... 
C'est que vous effectuez des travaux au stade que votre calendrier est ainsi ?
Votre avis ?
Les joueurs de la nouvelle saison sont tous visible sur le compte youtube du club
Point interessant : Branden Holder est Jiff alors qu'il a un profil centre/ailier/arriere => good point!
Votre avis ?