bizuth56 has writtenVannes - Brive pourrait très bien se jouer le jeudi ou le dimanche.En regardant le calendrier, le RCV devrait jouer le Vendredi les 10 premières journées; je pense. I...
Après j'aimerais bien qu'un invité surprise cartonne, Vannes de préférence. Canal serait drôlement emmerdé !
Votre avis ?
Chaque lundi, Allrugby propose le classement des réseaux sociaux. Nous avons encore la meilleure progression :
https://www.allrugby.com/dossiers/social-prod2.html
Votre avis ?
Barack has writtenbizuth56 has writtenVannes - Brive pourrait très bien se jouer le jeudi ou le dimanche.En regardant le calendrier, le RCV devrait jouer le Vendredi les 10 premières ...
Après j'aimerais bien qu'un invité surprise cartonne, Vannes de préférence. Canal serait drôlement emmerdé !
Vannes - Brive c'est possible,
Bayonne - Vannes aussi,
Vannes - Biarritz c'est probable,
Vannes - Oyonnax aussi,
Brive - Vannes pareil,
Vannes - Bayonne y a des chances.
Votre avis ?
Selon Rugbyrama, nous serons arbbitrés par M. Lasausa Lespy Labaylette (Béarn)
Ce nom ne me dis rien.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenSelon Rugbyrama, nous serons arbbitrés par M. Lasausa Lespy Labaylette (Béarn)
Ce nom ne me dis rie...
j'ai mis dessus les 2 matchs qu'il a arbitré pour nous.
Pour la diffusions télé, je vois pas mal de match de Vannes..... mais en 3ème tête d'affiche, donc le Vendredi soir à 20h30. Rarement en n°2. Maintenant, les télés voudront varier un peu , donc il y aura sans doute une diffusion canal et une diffusion eurosport Dimanche (pas sûr, rien l'année dernière, non ?) Ca dépendra aussi de notre classement. Au delà de la 6ème place, ça reduit les chances. En même temps est-ce souhaitable car ça dérègle la préparation du match suivant.
Si des gens du club passent sur ce forum, voilà ce qui manquent à la communication du club : un point sur l'infirmerie. Pas des détails incompréhensibles, juste un point sur le type de blessure, la date approximative de reprise, etc
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenBarack has writtenbizuth56 has writtenVannes - Brive pourrait très bien se jouer le jeudi ou le dimanche.En regardant le calendrier, le RCV devrait jouer le Vendred...
Vannes - Brive c'est possible,
Bayonne - Vannes aussi,
Vannes - Biarritz c'est probable,
Vannes - Oyonnax aussi,
Brive - Vannes pareil,
Vannes - Bayonne y a des chances.
Logiquement chaque équipe est diffusé au moins 3-4 fois en sauf pour les grosse ecurie ou c'est plus d'un week-end sur 2
Votre avis ?
RCV contre BRIVE annoncé pour le jeudi 10 septembre et diffusé sur canal+ sport
Votre avis ?
Gui56 has writtenRCV contre BRIVE annoncé pour le jeudi 10 septembre et diffusé sur canal+ sport
quitte à jouer un Jeudi , autant celui-là car début de bloc, ça laisse un temps de recup supplémentaire pour aller à Massy. Et sans défavoriser Massy qui recevra 2 fois de suite.
Inconvénient : moins de monde au stade ( pour l'affluence générale, car sur Canal on vient au coup d'envoi, on part au coup de sifflet final, et à la mi-temps, on n'est pas là....) contrairement au Dimanche.
Votre avis ?
Gui56 has writtenRCV contre BRIVE annoncé pour le jeudi 10 septembre et diffusé sur canal+ sport
on joue le lundi en pro d 2
, jeudi 21 du coup. Une première diffusion télé et un gros match en perspective. D'accord avec bizuth, reprise de bloc, match de gala et pas d'incidence sur la récupération (un jour de plus même mais ca reste anecdotique)
Votre avis ?
Le positif est que les joueurs auront bénificié de la trève et bénificieront d'un jour de repos en plus pour aller à Massy.
Bémol, le public. Combien de spectateurs pour Bayonne et Perpignan la saison dernière?
Pour recevoir des équipes comme Brive, il faut remplir la Rabine. La surprise du public qui fait pression doit être de la partie. Surtout pour une première historique, ça fait mal aux grands noms du Rugby que de venir se faire secouer par le public dans une région qu'il ne considère même pas!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenPour recevoir des équipes comme Brive, il faut remplir la Rabine. La surprise du public qui fait pr...
ça, c'était valable la première année. Les clubs Basques ou Perpignan ou Grenoble ne sont pas venus en touristes la saison passée (2 victoires, 2 défaites, 3 matchs très serrés)
Votre avis ?
Oups, non c'est vrai que pour le moment on ne voit pas de match le lundi^^ du coup le match se jouera bien le jeudi 20 . Je ne pense pas qu'on ai forcément beaucoup moins de monde en jouant le jeudi. La saison dernière, nos 2 matchs à la maison joués le jeudi ( Bayonne et Perpignan ), c'était comme un vendredi niveau ferveur et supporters présents.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenJéhanno Florian has writtenPour recevoir des équipes comme Brive, il faut remplir la Rabine. La su...
ça, c'était valable la première année. Les clubs Basques ou Perpignan ou Grenoble ne sont pas venus en touristes la saison passée (2 victoires, 2 défaites, 3 matchs très serrés)
Je ne dis pas qu'ils sont venus en touristes, mais il n'empeche que pour la plupart, il découvrait l'atmosphère de la Rabine!
Sinon, te souviens des afflunces faites le Jeudi?
Votre avis ?
Gui56 has writtenOups, non c'est vrai que pour le moment on ne voit pas de match le lundi^^ du coup le match se joue...
jeudi 20, j'avait fait l'erreur plus haut. D'un coté c'est dommage que ce match ne soit pas un dimanche devant un adversaire historique et affiche inédite. Après Bayonne et l'USAp était superbe niveau ambiance malgré tout avec 7500 et 8000 personnes.
pour revenir au nombre de spectateurs moyens, passer de 7100 à 7500 serait déjà bien car il est possible qu'une partie de la tribune sud soit fermé si les travaux se font. l'idéal serait presque que les recours soit terminé en décembre comme cela moins de temps perdu pendant des matches
Votre avis ?
Petite précision pour le déplacement à Aix, leur buteur mets les pénalités de 50m 
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenCa c'est quand il a le vent contre, des fois c'est 60m ou 70mPetite précision pour le déplacement à Aix, leur buteur mets les pénalités de 50m

Votre avis ?
Bon, et bien, on connaît au moins un match sur deux qui passera sur Canal....
La Montagne : "Brive connaît ainsi trois diffusions sur cinq possibles sur la chaîne du groupe Vivendi, lequel est par ailleurs entré au capital du club cet été."
On se doute de l'orientation des commentaires le 20 Septembre 
Votre avis ?
Il faut se mettre à l’évidence que Payen n’a plus le niveau depuis sa blessure . Son retour à Bourg en Bresse en 1 ère période a été catastrophique. On a vu la différence avec Jules Le Bail et Menzel beaucoup plus rapide sur la lecture du jeux et les sorties de ballons.
Jéhanno Florian has writtenJe viens d'analyser (enfin, je ne suis pas un expert non plus) la rencontre Biarritz - Nevers
Leurs...
Votre avis ?
Effectivement, si Payen montre sur le terrain qu'il n'est que n°3, il devra avoir cette position. Maintenant, laissons-lui du temps aussi, on ne va pas l'exclure sur un match. C'est surtout bien d'avoir 2 ou 3 demi de mêlée de bon niveau.
Sa qualité d'historique ne doit, ni lui donner un rôle qu'il n'arriverait plus à assurer, ni le traiter trop de façon trop expéditive et radicale.
Votre avis ?
Un ami est allé ce matin à Jo-Courtel chercher sa carte d'abonné; le nombre de 1700 abonnés lui a été confirmé, 400 de plus que la saison dernière, ce qui fait +30%. Belle performance. A noter que la campagne d'abonnement se termine demain...avis aux retardataires!
Votre avis ?