Qui aurait parié sur cette demie avant la dernière journée? pas grand monde!
Sur la phase régulière, chaque équipe a fait son match, ce sera une demie équilibrée. Les violets devront soigner leurs carences en mêlées et resserrer leur défense (remember Roval et Rouen!).
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenQui aurait parié sur cette demie avant la dernière journée? pas grand monde!
Sur la phase régulière...
Alors on joue contre qui maintenant et quand ?
Votre avis ?
Personne puisque depuis plsrs semaines on s'était fait à l'idée d'aller en normandie !!
A mon avis le problème sera de déborder l'hermétique défense tarbaise (3ème) et 9BD.........largement meilleure que l'attaque (9ème et 0 BO ) et dernière aux essais 28 (à 5 unités de l'avt dernier !! )
2 matches pas faciles d'où l'importance d'avoir un buteur car il ne faudra RIEN gâcher.............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPersonne puisque depuis plsrs semaines on s'était fait à l'idée d'aller en normandie !!
Faut pas désespérer, on irait peut-être en Normandie pour la finale d'accession !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPersonne puisque depuis plsrs semaines on s'était fait à l'idée d'aller en normandie !!
A mon avis ...
Si, moi ! Cf Post 53 Bourg recoit Strasbourg...Pour le reste je suis d'accord...Belle opposition de styles sensiblement différent...C'est la bouteille à encre pour dégager un favori...Je ne m'y hasarderais pas, par contre, je suis convaincu que le second accèdant au Prod2 émanera de cette 1/2...
Votre avis ?
Le 7ème qui rencontre le 2ème en demie
Une impression de déjà vu cette historie ...
Votre avis ?
Coco01 has writtenLe 7ème qui rencontre le 2ème en demie
Une impression de déjà vu cette historie ...
En espérant un meilleur dénouement pour les violets! 
Votre avis ?
Julien GROS étant absent pour les demies, Jérémy sera sans doute titulaire en 10, et Hugo DUPONT sera remplaçant à ce poste certainement. L'équipe vue hier à Chmabéry sera sensiblement la même à Tarbes, avec l'apport de William WAVRIN notamment. Il faudra du combat, et du combat, et encore du combat.
Votre avis ?
Je pense qu'il faudra plutôt du déplacement, de la vitesse, de la précision. Si Bourg s'enferme dans la dimension combat, il y perdra...
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenJe pense qu'il faudra plutôt du déplacement, de la vitesse, de la précision. Si Bourg s'enferme dan...
+1 
Votre avis ?
A mon avis ,il faudra du combat au sens d' envie et engagement mais en aucun cas vouloir s'obstiner ds le combat de bestiaux..........Devant on n'est pas armé comme les années précédentes.........faudra écarter et les faire courir.........,bien gérer ,discipliné ,pas de choix hasardeux et SURTOUT prendre les points au pied dès que c'est possible....ça se jouera au GA sur les 2 matches............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMatch aller à Tarbes , c'est bien ça PG ???A mon avis ,il faudra du combat au sens d' envie et engagement mais en aucun cas vouloir s'obsti...
Votre avis ?
Match aller à Tarbes Mandrin ! bon les bressans vous etes dans la dernière ligne droite enfin presque ! donc maintenant déconnez pas soyez sérieux à Tarbes et que le meilleur gagne !
Votre avis ?
jarod26 has writtenOK merci !!!Match aller à Tarbes Mandrin ! bon les bressans vous etes dans la dernière ligne droite enfin pr...
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenJe pense qu'il faudra plutôt du déplacement, de la vitesse, de la précision. Si Bourg s'enferme dan...
Bien sûr! Quand je parlais de combat, je voulais dire que les violets devaient être costauds sur les bases, simplement! Evidemment, ils ne battront pas Tarbes s'ils se focalisent sur un jeu fermé.
Votre avis ?
Tarbes a aussi ce qu'il faut pour jouer a la main. C'est une équipe assez complete
Votre avis ?
.............28 essais qd les 4 1ers en totalisent entre 50 et 60...........
Votre avis ?
Le salut des violets depuis le début de saison passe par l'offensive; toutefois, il faudra concrétiser et pas donner le bâton pour se faire battre comme à Roval ou Rouen.
Votre avis ?
Ce n'est certainement pas la meilleure équipe à affronter pour ces deux matchs(c'est très fort devant)!!
Votre avis ?
De toute façon, en phases finales, toutes les équipes devraient être mortes de faim, et toutes seront difficiles à battre. Si les violets veulent monter, ils devront disputer 4 matchs de très haut niveau et ne pas s'endormir ou mettre une mi-temps à se mettre dedans.
Votre avis ?