Fiphy le Montmerlois has writtenJéhanno Florian has writtenFiphy le Montmerlois has writtenMerci! C'est sur qu'ils commentent le match en drect?
Normalement, Serge PROST commente tous les matchs, même ceux à domicile.
Ok encore merci!
Votre avis ?
Votre avis ?
Lu ds la DDM du jour
''Publié le 12/05/2018 à 11:24, Mis à jour le 12/05/2018 à 20:15
43 ours recensés dans les Pyrénées
j'ajouterai ,'' et quelques bons gros bourrins à Tarbes.............''
Votre avis ?
Merci Jérémy.....................;! ! ! ! !
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenMerci Jérémy.....................;! ! ! ! !
Oui, il a fait le job avec adresse.
Votre avis ?
Bourg a fini le match avec GROS au centre, cela peut être aussi une solution. J'ai remarqué que Jérémy était souvent replacé à l'aile dans les phases défensives, sans doute pour le protéger des assauts tarbais.
Votre avis ?
J'ai assisté aux 2 marchs et je reconnais que Bourg mérite sa qualification. Nous avons été etouffé au cours de la première mi-temps hier soir. Un meilleur fond de jeu, quelques accélérations qui nous font mal et bien-sur un buteur en état de grace qui a su transformer toutes les occasions que l'arbitre et les fautes tarbaises lui procuraient.
Après, nous faire passer pour des voyous...
Les 2 matchs ont été hyper engagé mais corrects à part bien sur sur la générale... Dans ses cas là, c'est toujours l'équipe adverse qui a commencé..Logique...Logique aussi les 2 cartons rouges.
Autre fait de jeu, le carton jaune infligé à notre arrière , à la lutte sur un ballon aérien. Ceux qui ont vu le match aller pourront témoigner que cette situation s'est produite à plusieurs occasions et plutot au détriment de notre arrière sans qu'aucune sanction ne soit prise. Hier soir ce carton fait basculer le score...
Un dernier point sur le public ou plutot certains membres du public . J'étais au milieu et j'ai pu constater : Insultes, crachats , doigts d'honneur...et j'en passe...Pas très rugby tout ça... Si vous montez en PROD2, va falloir calmer ses excités car la ligue ne fera pas de cadeau, d'autant plus qu'on me dit que s'est monnaie courante chez vous . Je précise aussi que j'ai croisé de vrais supporteurs, sportifs et super acceuillants.
Allez, bonne chance pour la finale. Faite taire les rumeurs qui disent que la Fédé a déjà choisit Rouen pour la montée en PROD2.
Votre avis ?
STADO73 has writtenJ'ai assisté aux 2 marchs et je reconnais que Bourg mérite sa qualification. Nous avons été etouffé...
Avec cette fédé on ne sait jamais comme il y a déja beaucoup de clubs pro dans la région avec LOU OYO GRENOBLE ils sont capables de tout ....
Votre avis ?
il n'y en pas plus qu'autour de Toulouse !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenil n'y en pas plus qu'autour de Toulouse !!!!!!!!!!!!
C'est vrai mais dans l'ouest ou la seine maritime !!!!
Votre avis ?
STADO73 has writtenAllez, bonne chance pour la finale. Faite taire les rumeurs qui disent que la Fédé a déjà choisit R...
Merci pour ta sportivité. Quant au comportement de certains supporters, on ne peut pas y faire grand chose, et c'est une minorité. De là à dire que c'est monnaie courante, il ne faut pas éxagérer non plus, il y en a dans tous les stades de France et de Navarre des excités!
Votre avis ?
Ah ben si la Fédé choisit maintenant qui monte, autant rester à Bourg! 
Votre avis ?
STADO73 has writtenDis moi stado ,est ce qu'Armary est parent avec l'International,lourdais me semble t-il?J'ai assisté aux 2 marchs et je reconnais que Bourg mérite sa qualification. Nous avons été etouffé...
Votre avis ?
C'est son fils!
Votre avis ?
Oui je confirme. C'est notre meilleur joueur. 23 ans, International chez les jeunes. Maintenant, on va avoir du mal a le conserver malgré son attachement au club.
Votre avis ?
STADO73 has writtenMerci....Je me disais bien.....!Oui je confirme. C'est notre meilleur joueur. 23 ans, International chez les jeunes. Maintenant, on...
Votre avis ?
STADO73 has writtenalors pour les supporters je ne défend personne mais n ont ils pas répondu à la provocation de certains joueurs de Tarbes???apres tu oublie de dire que ces mêmes supporters on aplaudit vos joueurs à la fin du match.J'ai assisté aux 2 marchs et je reconnais que Bourg mérite sa qualification. Nous avons été etouffé...
Votre avis ?
STADO73 has writtenJ'ai assisté aux 2 marchs et je reconnais que Bourg mérite sa qualification. Nous avons été etouffé...
Le pourcentage de bazus est sensiblement le même sur tous les terrains de France et de Navarre !! Quand tu as une chambrée de 7000 personnes, forcément ils y en à plus que quand tu joue devant 600 spectateurs !!! Il faut toujours se méfier de ce l’on entend et éviter de relayer ce genre d’info !!
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenSTADO73 has writtenalors pour les supporters je ne défend personne mais n ont ils pas répondu à la provocation de certains joueurs de Tarbes???apres tu oublie de dire que ces mêmes supporters on aplaudit vos joueurs à la fin du match.J'ai assisté aux 2 marchs et je reconnais que Bourg mérite sa qualification. No...
Et encore ! A 16 €uros le ticket d'entrée y'avait pas les sans-dents....
Votre avis ?
Certains chez nos supporters peuvent etre un peu trop chaud ,c'est vrai , çà fait un peu notre particularité , la tribune CGT doit etre crainte et si çà peut aggacer quelques joueurs adverses , çà reste du folklore et au moins c'est pas asseptisé.
Il faut que la CGT soit de nouveau crainte durant le match , après le match tout est fini et on peut et on a pu parler tranquillou tous ensemble.
Coté tarbes , en effet un joueur sort du lot et c'est bien votre 7 qui est trés bon .Je lui ai d'ailleurs dit....
Votre avis ?