Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TARBES rencontre BOURG en demi-finale

STADO7370 msgpm

Effectivement, mieux vaut ça qu'un public aseptisé comme dans les grandes villes.

Je vous souhaite sincèrement d'aller au bout et de bouter les anglais hors de France. Vous le méritez de part votre constance sur plusieurs saisons.

Il faut que le rugby de nos villes moyennes puisse continuer a exister face aux armadas financières des grandes métropoles.

Nos deux clubs se ressemblent  finalement beaucoup ( pas enormement de moyens mais une vraie culture rugbystique , des gens passionnés et une part importante consacrée à la formation des jeunes ).

Pour nous le plus dur va commencer. La disparition de la poule d'accession va nous obliger a baisser notre budget de 30 à 40 % avec également la dissolution du Centre de Formation ce qui est une catastrophe. Va y avoir également de la casse chez les joueurs mais sans doute aussi chez les administratifs ce qui me désole le plus.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

STADO73

''......Pour nous le plus dur va commencer. La disparition de la poule d'accession va nous obliger a baisser notre budget de 30 à 40 % avec également la dissolution du Centre de Formation ce qui est une catastrophe. ......''

........comment ? un brillant esprit comme Laporte ferait fausse route sur ce sujet ???..........tu vas te faire des amis sur ce forum !!!! angry

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MAC J has written

Certains  chez  nos supporters  peuvent  etre  un  peu   trop  chaud  ,c'est  vrai ,  çà  fait  un ...

Attention faut pas critiquer la tribune d'en face car c'est la Concentration des Grands Théoriciens  ( CGT )  faut pas qu'ils changent d'ailleurs ils sont irremplacables LOL LOL

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

STADO73 has written

Effectivement, mieux vaut ça qu'un public aseptisé comme dans les grandes villes.

Je vous souhaite ...

J'ai discuté et bu un verre avec les supporters tarbais hier ,ce que tu dis,ressort de nos conversations...j'aime bien la Bigorre, avec Bagneres,(R. Bertranne,min idole  evc J Cantoni de l'époque) Mais à Tarbes, il y avait Silliere...cen'est pas  d'aujourd'hui je te l'accorse mais c'était ma jeunesse ..comme votre titre ,en 1973....j'étais à l'armée en Allemagne..Amitiés à toi et aux supporters du Stado...

Votre avis ?

domilis01828 msgpm

Dans le progrès d'aujourd'hui je lis 5500 spectateurs environ.Il n'y en avait pas plus ? Etrange quand même non.

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

OUi,F Belay en a  annoncé 7000 ....mais bon suivant le tribune cgt? ETC   il suffit de compter les jambes  et de les diviser par 2 !!!

Votre avis ?

mat65489 msgpm

L'épicurien01 has written

STADO73 has written

J'ai assisté aux 2 marchs et je reconnais que Bourg mérite sa qualification. No...

Le pourcentage de bazus est sensiblement le même sur tous les terrains de France et de Navarre !! Quand tu as une chambrée de 7000 personnes, forcément ils y en à plus que quand tu joue devant 600 spectateurs !!! Il faut toujours se méfier de ce l’on entend et éviter de relayer ce genre d’info !!

Oui enfin pour Tarbes c'est la deuxième fois en quelques années, en pro D2 il y avait eu un précédent avec Nemsadze recevant quelques verres de bières et allant à la rencontre de ces "excités"!

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Bizarre à chaque fois c'est toujours quand c'est Tarbes qui vient à Bourg que ça se passe mal (Pro D2, F1 l'an dernier, F1 cette année...)

mat65 has written

L'épicurien01 has written

STADO73 has written

J'ai assisté aux 2 marchs et je reconnais que Bourg m...

Le pourcentage de bazus est sensiblement le même sur tous les terrains de France et de Navarre !! Quand tu as une chambrée de 7000 personnes, forcément ils y en à plus que quand tu joue devant 600 spectateurs !!! Il faut toujours se méfier de ce l’on entend et éviter de relayer ce genre d’info !!

Oui enfin pour Tarbes c'est la deuxième fois en quelques années, en pro D2 il y avait eu un précédent avec Nemsadze recevant quelques verres de bières et allant à la rencontre de ces "excités"!

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm

vioooolet01 has written

STADO73 has written

J'ai assisté aux 2 marchs et je reconnais que Bourg mérite sa qualification. No...

alors pour les supporters je ne défend personne mais n ont ils pas répondu à la provocation de certains joueurs de Tarbes???apres tu oublie de dire que ces mêmes supporters on aplaudit vos joueurs à la fin du match.

Quand tu es en finale et que tu mène de 19 points à 20mn de la fin du match, je ne vois pas bien l’intérêt de prendre le risque d’aller envoyer la purée?? L’agression sur Wikus dès les premières minutes du match, les nombreux découpages sur joueurs en l’air par l’arrière Tarbais, la récup pied en avant non sanctionnée "rouge" par l’arbitre (du comité Midi-Pyrénées), les gestes " pas très rugby non plus" de joueurs envers la tribune CGT, ça montre aussi qu’outre la présence avérée de l’ours dans les Pyrénées, il y eu aussi une certaine frustration de certains abrutis "j'évite le mot voyou" dans l’équipe visiteuse !! Ce sera mes derniers mots Jean Pierre!!

Votre avis ?

STADO7370 msgpm

Pour ton information, Tarbes n'appartient pas au Comité Midi_Pyrénées mais à celui de l'Armagnac Bigorre depuis maintenant près de 50 ans. Alors tes allusions sur l'origine de l'arbitre, c'est petit, petit..

Allez passer a autre chose et gagner cette finale pour regouter à la PROD2, là ou bien-sur vous ne rencontrerez aucun abrutis chez l'équipe adverse.

Ce sera mon dernier mot aussi et sans rancune. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........C'est bien connu,le français est nul en géographie!!!!!!! cheeky.........

A part ça,l'article LA DEPECHE n'incite pas à l'optimisme côté tarbais............et la nouvelle formule de fédérale risque fort de plomber les ex pensionnaires de prod2....(c'est pr ça qu'il faut qu'on monte !!!).........Courage !

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
STADO73 has written

Pour ton information, Tarbes n'appartient pas au Comité Midi_Pyrénées mais à celui de l'Armagnac Big...

Je pense qu'il a adopté le nouveau découpage des méga-régions qui rassemblent les carpes de la Dombes avec les lapins du Cantal...

Votre avis ?

Login / Sign up