Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TARBES rencontre BOURG en demi-finale

Blairot4882 msgpm

VENTREJAUNE has written

Pour info :

Match aller : STADO - USBPA le vendredi 4 mai à 19h30

Match retour : USBPA - STADO le s...

Si on arrose oui ....

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

oui ,  bonne conquète et   bon  butuer  coté tarbes  , çà  peut  faire  la  différence en  phase   finale

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...................!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment alors expliquer  leur 7ème place en poule ac 8 victoires...........une poule  n 'est rien de plus qu'une  longue énumération  de matches éliminatoires...............

Votre avis ?

STADO7370 msgpm

Je t'explique :  un début de saison planté d'entrée par 2 défaites honteuses à la maison face à Chambery et VRDR. Après on décide de resserer, on joue petit , pas en confiance, avec une grosse défense mais stérile sur l'offensif. On prend des bonus défensifs un peu partout ( 9 sur les 12 défaites de la saison ) mais aucun bonus offensif . On est lourd, puissant mais incapable de déstabiliser les défenses par manque de vitesse. On gagne petit à la maison et on s'accroche à l'extérieur.

Par contre, la fin de saison est meilleure avec l'arrivée d'un nouveau Directeur Sportif qui prend les pleins pouvoirs.Il fait des choix forts, écarte du groupe plusieurs historiques ( Dadu, Domo..), intègre des jeunes du Centre de Formation, allège notre pack pour le rendre plus mobile et nous remet Claverie sur le pont alors qu'il était au fond du trou. On se remet à marquer des essais mais on en prend également plus.

Quel Stado aura-t-on pour les 1/2, difficile de prévoir...   

Votre avis ?

BEGNAT642217 msgpm

beau pseudo que stado 73 : l'année du dernier titre de champion de france, noun de diu !

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Oui,je m'en souvient,c'était contre Dax......j'étais à l'armée!!!

Votre avis ?

ça y est ,j'ai mon billet ...et vous ..;, ( je n'ai pas le timbre FFR donc je suis allé aà Verchere)

Votre avis ?

STADO7370 msgpm

Moi aussi j'ai mon billet pour le match aller et on vous attend nombreux à Trélut, supporteurs bressans.

Pour le retour, ça dépendra du résultat du premier match mais si on est encore dans la course, c'est sur que je me déplacerai dans votre bonne ville de Bourg.

1973, c'est effictevement l'année de notre dernier titre de champion de France. Une victoire 18 à 12 face à Dax. Nous avions quelques grands joueurs à l'époque comme Zozo Michel, Joel Pécune, Jeannot Sillières où le regetté capitaine Christian PAUL qui nous a quitté brutalement cette année.

1988 ( 15 ans après ) , notre dernière finale perdu au Parc 9 à 3 face  aux agenais de Berbizier, Sella et tonton Ferrasse. Sans oublier l'arbitre , ce cher Mr Lamoulie...Là aussi nous avions de grands joueurs avec Dintrans, Cremachi , Janecek , Van Herden, Hondagne, Trille, Pierre Arthapignet...Peut-etre notre meilleure équipe de tous les temps. Nous avions écrasé Toulon en 1/2 finale à Lyon.

2003 ( 15 ans plus tard ) : notre dernière et seule finale d'accession de PROD2 perdu après prolongation face à Montpellier. Ce fut un tournant, depuis Montpellier n'a cessé de grandir à grand coup de fric . De notre coté, sans mécène et donc sans le sou nous sommes progressivement descendu de niveau pour nous retrouver 14 ans plus tard en Fédérale alors que Montpellier jouera le Brenus cette année. La dure loi du professionalisme, des grandes métropoles et du rugby des villes.

2018 ( 15 ans plus tard ) :  ???  Bourg en Bresse VS STADO , nous croyons à la loi des chiffres...Quoiqu'il arrive , nous allons en profiter à fond car on ne sait pas de quoi demain sera fait pour nos équipes de provinces dans ce rugby de brutes et de fric.  

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

STADO73 has written

La dure loi du professionalisme, des grandes métropoles et du rugby des villes...

yes +1

Votre avis ?

STADO73 has written

Moi aussi j'ai mon billet pour le match aller et on vous attend nombreux à Trélut, supporteurs bres...

Trés bien ton inventaire des années glorieuses du stado????que de souvenirs!!! Amitiés à toi.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

L'EQUIPE TV avait sollicité les deux clubs pour diffuser la demie aller, à Tarbes: les deux clubs ont répndu par l'affirmative, Tarbes en a profité pour programmer des animations autour du match; et L'EQUIPE TV a finalement renoncé à la diffusion!!! Sans doute que le programme n'est pas assez attractif... no

La TV prend vraiment les clubs pour des cons. angry

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Fiphy est bien renseigné. La grille des programmes de l'Equipe TV ne va pas jusqu'au 4 mai !

Dommage. On se contentera des commentaires de Serge Prost.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Ce contrat établi par l'ancienne équipe dirigeante mérite d'être revu et corrigé afin d'aboutir à un calendrier régulier  et non pas subir cette programmation aléatoire.......en18 mois la nelle équipee ne s'est visiblement pas penchée dessus.......Pourquoi ?

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Ce contrat établi par l'ancienne équipe dirigeante mérite d'être revu et corrigé afin d'aboutir à u...

Des sujets plus importants et urgents à traiter que les droits TV d'une F1 d'accession à bout de souffle ? 

Votre avis ?

Berte7 msgpm

Celui qui va battre le stado (si il y en a )montera en pro d2 .

je pense q’actuellement le stado est l’équipe la mieux physiquement prête pour ces phases finale. Il va falloir être costaud pour les faire tomber !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

TURTEL has written

PICARD-GIRARD has written

Ce contrat établi par l'ancienne équipe dirigeante mérite d'être revu et ...

Des sujets plus importants et urgents à traiter que les droits TV d'une F1 d'accession à bout de souffle ? 

Il y a encore 2 ans de contrat.......avec une F1 traditionnelle cette  fois..........Peut  être que ts les moyens sont mobilisés sur la fameuse enquête ecossaise  !!! cheeky cheeky cheeky

Votre avis ?

VENTREJAUNE has written

Fiphy est bien renseigné. La grille des programmes de l'Equipe TV ne va pas jusqu'au 4 mai !

Lu sur la page FB du club suite à ma question sur le pourquoi du match le vendredi soir.

Votre avis ?

Berte has written

Celui qui va battre le stado (si il y en a )montera en pro d2 .

je pense q’actuellement le stado es...

T'inquiète pas pour les autres! wink

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Lu sur la page FB du club suite à ma question sur le pourquoi du match le vendredi soir.

Oui, j'ai vu la question sur FB mais je n'ai pas vu la réponse. Il faut dire que je ne suis pas un accro de FB ! J'y ai par contre entendu l'itw d'Arnaud Mela, le coach d'Albi, suite à leur défaite à Strasbourg : A  la question de savoir ce qu'il pensait de la 1/2 contre Rouen, il répond que ça ne change pas grand-chose car, s'ils avaient joué Tarbes en 1/2, de toutes façons Albi aurait rencontré Rouen en finale (sous-entendu Bourg n'aurait aucune chance contre Rouen ! ).  Pour lui, la rencontre Albi - Rouen est déjà une finale avant la lettre. Ou il a une très haute opinion de Rouen, ou il considère Bourg comme une équipe de 2nde zone ... J'espère que les Violets vont le faire mentir ! cheeky

Votre avis ?

Casa129 msgpm

C’ est sur Albi aurait battu le stado en demi finale,Rouen aurait battu Bourg mais il ne dit pas qui va gagner la finale.Certainement Albi avec le cigare qu’il a.La vérité est sur le terrain.

Votre avis ?

Login / Sign up