Les violets ont réalisé une belle seconde, très fort en défense, et se sont appuyés sur la conquête pour contrer Tarbes. Il faut terminer le boulot samedi prochain.
Votre avis ?
Bravo violets, vous avez juste fait la première partie du boulot, il ne faut pas croire que c'est fait car Tarbes ce n'est pas facile ni à la maison, ni à l'extérieur. Ils vont venir avec le couteau entre les dents.
Votre avis ?
Bravo violet maintenant match retour qui sera encore compliqué.
Votre avis ?
Yes super la perf des violets...çà fait plaisir,en tout cas à moi...
Votre avis ?
ROSNY has writtenSalut je comprend pas pourquoi l ' équipe 21 ne retransmait pas ce match pfff
problème avec la fédé?
ils ont mis du hockey pour un match qui se jouait dans l après midi..........
Votre avis ?
Quelle belle défense prés de la ligne
Votre avis ?
YAKA has writtenQuelle belle défense prés de la ligne
Oui, les violets ont su mettre les barbelés sur plusieurs temps forts tarbais. Dommage les 2 pénal manquées. Mais beaucoup d'engagement de tous les joueurs, un bel esprit collectif.
Votre avis ?
9 à 6 pour Albi à Rouen à la mi-temps.
Votre avis ?
Pas mal de gens ont vu Rouen accéder facilement a la finale ... pour le moment 16 à 16 entre Rouen et Albi comme quoi .faut toujours se méfier
Votre avis ?
Rouen gagne 19 à 16
Votre avis ?
bravo violet c est toujour mieux de gagner a l exterieur , maitenant retour a verchere ont sera tous la pour vous soutenirent
Votre avis ?
Bravo les violets, bravo le staff ! J'ai trouvé les bressans excellents dans la gestion de leurs duels offensifs, à chaque fois les mecs ont été agresser le bon espace disponible évitant de s'empètrer dansle1er rideau. Je pense que cela a été bien travaillé. Au retour, la mm efficacité et unpeuplus de possession et ça devrait pouvoir le faire mm si biensur + 3pts ne garantissent rien...
Merci au M. qui a filmé sur .FB. J'espère qu'USBPA à titre de remerciement luiproposera tribune et table ouverte jusqu'au bout de la saison...
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenMerci au M. qui a filmé sur .FB. J'espère qu'USBPA à titre de remerciement luiproposera tribune et ...
C'est l'analyste vidéo du club, Alexis LALARME, qui a filmé.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenBravo les violets, bravo le staff ! J'ai trouvé les bressans excellents dans la gestion de leurs d...
Le staff a très bien préparé ce match tactiquement, rien à dire, et les joueurs s'y sont filés. Dans l'ensemble, cette victoire valide un très bon travail en amont. Il faut féliciter les gars sur la défense, au top, notamment dans leurs 5 mètres.
Votre avis ?
Même si 3 points ne semblent pas grand chose, il vaut mieux être à +3 qu'à -3!
Et pour la confiance et la dynamique de groupe, une victoire est très bonne pour le moral, surtout après celle de Chambéry.
Les violets vont finir le boulot dans une semaine, dans un Verchère de feu, je n'en doute pas un instant.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMARCFANXV has writtenBravo les violets, bravo le staff ! J'ai trouvé les bressans excellents dans ...
Le staff a très bien préparé ce match tactiquement, rien à dire, et les joueurs s'y sont filés. Dans l'ensemble, cette victoire valide un très bon travail en amont. Il faut féliciter les gars sur la défense, au top, notamment dans leurs 5 mètres.
Oui, oui, je te rejoints...Mais + que la préparation spécifique de ce match et à travers lanature de la prestation réalisée, cela donne plutot l'impression d'un long processus de maturation d'un groupe, d'un collectif au sens élargi...On a comme la sensation qu'il peut y avoir des trun-over dans les compos sans que cela n'impacte nécessairement le rendement collectif, qu'il y ai perte d'un fil conducteur...En ce sens, il convient de féliciter le staff...Perso (mais c'est une affaire de gout heein !), je préfère cette façon d'appréhender le management d'un groupe plutot que la solution de facilité (enfin....sutout qd tu as les € !) qui consiste à s'appuyer coute que coute sur 4 ou 5 maillons forts...Rien n'est gagné mais il semblerait qu'ily ait qqs certitudes...
Votre avis ?
Vous souvenez vous d'une victoire violette à Tarbes....? moi non,ou alors il y a très longtemps....D'ou l'exploit d'hier.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenFiphy le Montmerlois has writtenMARCFANXV has writtenBravo les violets, bravo le staff ! J'ai tro...
Oui, oui, je te rejoints...Mais + que la préparation spécifique de ce match et à travers lanature de la prestation réalisée, cela donne plutot l'impression d'un long processus de maturation d'un groupe, d'un collectif au sens élargi...On a comme la sensation qu'il peut y avoir des trun-over dans les compos sans que cela n'impacte nécessairement le rendement collectif, qu'il y ai perte d'un fil conducteur...En ce sens, il convient de féliciter le staff...Perso (mais c'est une affaire de gout heein !), je préfère cette façon d'appréhender le management d'un groupe plutot que la solution de facilité (enfin....sutout qd tu as les € !) qui consiste à s'appuyer coute que coute sur 4 ou 5 maillons forts...Rien n'est gagné mais il semblerait qu'ily ait qqs certitudes...
En effet, mention bien au staff (tant qu'il ne remet pas DUPONT en 10 et CAILLEAUD en 12!!!).
Votre avis ?
qui mettre au centre si PERRIN et PERRET sont absents samedi ????????...............TOUSDEVANT va me répondre ''des jeunes''...........ce qui est normal qd tu es svt au restau!!!!!!!!!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenqui mettre au centre si PERRIN et PERRET sont absents samedi ????????...............TOUSDEVANT va ...
Pourquoi? PERRET est blessé? Il y a Benji DOY, FUSIER a joué au centre l'an dernier aussi parfois.
Votre avis ?