Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STADE DIJONNAIS rouge et bleu

montagjc521 msgpm

montagjc has written

montagjc has written

Notre poule cette année

2018-2019                                 2019-2020

...

Votre avis ?

montagjc521 msgpm

montagjc has written

montagjc has written

montagjc has written

Notre poule cette année

2018-2019                      ...

Votre avis ?

montagjc521 msgpm

montagjc has written

montagjc has written

montagjc has written

Votre avis ?

waddle280285180 msgpm

?[#MagSport Radio Albigés]?

#Special #FED1 #E10 du 12 juillet 2019 ?

➡️#ITW SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) avec Laurent Magnaval A.Roumegoux, K.Boulogne, Romain Lalliard et J.Wanin?

➡️#Entretien avec Renaud Gourdon Stade Dijonnais ?

➡️#Debat avec B.Duclos Pdt Cercle Amical Lannemezanais?

https://hearthis.at/3353114/

Votre avis ?

montagjc521 msgpm

Bonjour à tous.

Le stade...compte tenu de ses ambitions, va faire peau neuve avec une mise en conformité pour la PRO D2 mais surtout pour déjà se mettre au goût de la fédéral 1...

Les travaux prévus et programmés sont dans l'ordre...

1 - réfection de l'éclairage en vu des diffusions sur L'EQUIPE 21 des matchs du stade dijonnais avec l'installation de mât de 35 métres et de l'éclairage adapté et ceux d'ici la fin d'année.

2 - déplacement de la tribune (qui ce trouve face à la tribune principale) pour être remontée entre le terrain principale et le terrain synthétique. coté sud

3- installation d'un panneau de marque géant à LED de 28 m2.

4 - construction d'un chapiteau  coté nord 

5 - réfection de la pelouse ( la marie opterait pour une pelouse ibride) .

6 - et pour terminer à la place de la tribune déplacée...construction d'une tribune avec bureaux, salle de réunions, salle de musculation et autres plus des loges partenaires.

Ce programme va démarrer dés le mois d'août jusqu'à la saison prochaine.

VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LE STADE.

Votre avis ?

sapa680 msgpm

merci pour ces renseignements, mais est ce que le placement de la tribune marathon entre le terrain principal et le synthétique, ne va pas réduire l'en but?

Votre avis ?

montagjc521 msgpm

Salut SAPA,

Pour répondre à ta question, non cela ne réduira pas l'embut...entre les 2 terrain il y a la place pour la tribune.

Votre avis ?

sapa680 msgpm

merci montagjc, j'ai hate que la saison démarre ! 

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm

Pas vu  Jone SEUVOU depuis la reprise de l'entrainement??Quelqu'un connait la raison???

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm

Match amical à Auxerre

stade dijonnais 33   Massy 29

Votre avis ?

montagjc521 msgpm

Salut à tous.

très bonne reprise pour le stade avec plein de belles choses...

Certe cela reste un match de préparation certe Massy c'est présenté avec pas mal de titulaire au repos et beaucoup de jeunes espoirs mais Massy c'est Massy... très bon club formateur costaud et qui n'a pas pour autant galaudé ce match de préparation.

R.GOURDON et son staff en on profité pour faire une large revue d'éffectif joueur par joueur poste par poste le collectif les assimilations des conbinaisons le niveau physique...

Enfin beaucoup de choses...

Apparament il semblerait que le stade est bien dans les clous pour sa préparation de bonnes recrus avec pas mal de promesses...

alors je pense que cette année sera une bonne année entre une équipe prometteuse et un stade qui va faire peau neuve...

Tous les ingrédients sont réunis...il ne manque que le public qui je l'éspère sera présent...nombreux...et mettra de l'ambiance comme on peut le voir ailleurs le stade le mérite bienet le rugby doit être une place forte à Dijon.

Votre avis ?

montagjc521 msgpm

montagjc has written

Salut à tous.

Certe cela reste un m...

Votre avis ?

montagjc521 msgpm

montagjc has written

montagjc has written

Salut à tous.

...

Votre avis ?

wilcor 55323 msgpm

S'il manquait des titulaires à Massy,au STADE il en manquait pas mal aussi!!Et quelques espoirs ont participé à ce match

Votre avis ?

montagjc521 msgpm

C'est parti....

Quelques travaux ont commencés au stade, notament la pose d'un stabilisé tout autour du terrain.

En effet en lieu et place du terraine de mélange de cailloux et de terre très désagréable quand il pleut nous allons avoir de l'enrobé devant la tribune d'honneur et tout le tour du terrain du stabilisé à savoir un mélange sable ciment compressé ce qui sera plus agréable pour les spectateurs va venir ensuite le gros chantier de l'éclairage pour la diffusion des matchs sur l'équipe 21 d'ici la fin d'année la mise en place d'un bandeau lumineux défilant de 40m pour les partenaires et annonceurs face à la tribune d'honneur et le panneau d'affichage de 28 m2 .

Les autres travaux devraient démarrer à l'inter saison.

Votre avis ?

sapa680 msgpm

Pas un article sur le match ASVEL-STADE de dimanche , ni sur le BP, ni sur les réseaux sociaux, est il maintenu ?

Toujours pas de nouvelles de SEUVOU? le site internet du stade fait toujours "peau neuve", il y a un manque de com flagrant , a part des rappels pour le match DIJON-MACON

C'est maigre

Votre avis ?

montagjc521 msgpm

Tu as parfaitement raison....moi aussi je trouve très triste que les médias ne parle pas asser chez nous du rugby en général....

Il n'y a que le foot et le basket...puis viennent les autres et encore, quand je dis les autres le rugby ne vient pas de suite derrière....

Pour épondre à ta question oui le 1er match à l'ASVEL est bien au programme....

Quand au stade je pense qu'il devrait franchire un pas de plus dans la communication .

Ce qu'ils ont fait l'an dernier en nous proposant l'interwiew de R.G de T.K  plus un joueur pour nous parler du match à venir et la compo était très bien...

Par exemple avoir une personne qui durant la semaine nous propose une vidéo qui nous donne des infos sur plein de sujet et d'annonce...

par exemple l'état de l'infirmerie...l'analyse d'un joueur sur le match passé et sur le match à venir....la présentation d'un joueur, pour mieux le connaître....l'avancée des travaux du stade....l'annonce des matchs à Bourillot quand la 1 ére ne joue pas à domicile car il y a toujours les balandrades les alamercerie les gaudermens qui jouent...

la présentation de l'école de rugby...des dirigeants...

Enfin bref en matière de COM je pense que ce serait un plus...plus... pour le stade car les médias il ne faut pas trop compter dessus.

Je serais même candidat pour m'en occuper....  

Votre avis ?

sapa680 msgpm

En allant sur le site ASVEL, je  viens de voir que le match se jouait a 17h30 samedi

Je comprend pas , la facon de communiquer du STADE , qui bombarde , les réseux sociaux d'article "prochain match le 15 contre MACON , et ne parle pas de celui de samedi

j'ai posé la queston , pas de réponse, pour SEVOU , juste "il arrive, il arrive", bizarre comme com.

Votre avis ?

montagjc521 msgpm

salut SAPA

tout à fait d'accord avec toi....je comprends pas non plus 

d'habitude on a une conférence de presse d'avant match avec R.G et la compo....mais là..silence radio.

Votre avis ?

montagjc521 msgpm

Rien....ni dans le bien publis...ni dans dijon sport news et rien non plus dans le journal local de villeurbanne le progrès....

A croire qu'ils sont tous encore en vacance....

Votre avis ?

Login / Sign up