Voila j'ouvre le sujet à nouveau....
Personne veut faire de matchs amicaux contre nous pour l'instant on a que Rennes le 7 Septembre....
Votre avis ?
commencer l'année par une branlée, tu n'as pas peur que cela démoralise tes troupes?
Votre avis ?
Pil89 has writtenVoila j'ouvre le sujet à nouveau.... Personne veut faire de matchs amicaux contre nous pour l'instan...Pourquoi votre club ne s'est pas inscrit au challenge Leydier comme Beaune, Le Creusot, Mâcon . Pas besoin de chercher de match. L'an prochain pensez y. Programme du challenge Leydier sur le site de la fédé (tout en bas) [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]
Votre avis ?
Oui c'est intéressant pour les matchs au mois de Septembre mais bcp moins pour ceux que tu dois jouer après...
Votre avis ?
bien récupérer?tu t'es échappé dimanche...;)bonne saison
Votre avis ?
le match amical contre rennes aura lieu le samedi 5 septembre je crois...
mais où se déroulera la match: auxerre, rennes, ou terrain neutre?
Votre avis ?
peu etre contre les reichel comme l'année derniere...
Votre avis ?
Pil89 has writtenOui c'est intéressant pour les matchs au mois de Septembre mais bcp moins pour ceux que tu dois joue...Non l'an passé le COC a joué les 4 matchs en aôut et septembre et ensuite un seul match seulement après les phases finales en mai qui était la finale à Beaune contre Mâcon et Beaune en triangulaire. En fait pour ce challenge on ne joue qu'une qualification en finale sur deux zônes . Sinon rien d'autre.
Votre avis ?
visky has writtenbien récupérer?tu t'es échappé dimanche...;)bonne saisontu m'as fait peur...je t'ai manqué?
Votre avis ?
visky has writtenbien récupérer?tu t'es échappé dimanche...;)bonne saisonil s' échappe souvent.
Votre avis ?
Le match contre Rennes se joue à côté de Chateaudun je crois, et on joue contre Moulins à Auxerre le 12
Votre avis ?
vous jouez pas contre blois ?
Votre avis ?
ta chate has writtenle match amical contre rennes aura lieu le samedi 5 septembre je crois... mais [b]où [/b]se dérouler...dans ton cul peut être!!!:)
Votre avis ?
bombé has writtenje vois que mon ami bombé a garder le même humour qu'en federal 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ta chate has writtenle match amical contre rennes aura lieu le samedi 5 septembre je crois... mais [...dans ton cul peut être!!!:)
Votre avis ?
bon anniversaire beleu
Votre avis ?
bombé has writtenbon anniversaire beleumerci mon lapin, fais chier de pas pouvoir l'arroser avec toi!!!!
Votre avis ?
Coustaud a retrouvé son portable?????????
Votre avis ?
oui mais assez loin
Votre avis ?
Ca y est l'entrainement a repris au RCA. :/ Question: les entraineurs et le manager font-ils la même prépa physique que les joueurs. Pour exemple est-ce eux qui donnent le tempo pour les footings en courant devant le groupe ?? ;) :D Parce que sur la photo dans la presse je ne les ai pas vu
Votre avis ?
Bon petit stage de début de saison hier, match le matin, repas à chablis et concours de palais à Beines.
Votre avis ?