vendredi , premier match amical contre millau federale 2. une victoire est obligatoire sinon on peut se rhabiller.
Votre avis ?
Il faudrait déjà que la saison 2020/2021 de fédérale 1 démarre, ce qui est loin d'être certain vu le contexte actuel avec le rebond du coronavirus.
Votre avis ?
Qui a vu nos troupes aux entraînements ?
Quels sont vos premières impressions ?
Votre avis ?
Scg1983 has writtenBonsoir ,j'ai vu pas mal d'entrainements et meme l' opposition qu' il y a eu lieu en 4 x20 minutes au stade Noel Pelissou avec 1arbitrage de qualite +pedagogue dans l'explication des nouvelles regles et fautes sifflees.(Bonne premiere mise en route apres 4 mois d'incertitude) .Nos troupes travaillent tres bien et sont partis ce matin a NASBINAL pour le stage et le match amical contre MILLAU .Il semblerait meme qu'il y est plus sérenite et d'entente entre les anciens et les nouvelles recrues que les années précèdentes.Je pense que la saison s'annonce assez bien tant au niveau qualité que quantitatif.Qui a vu nos troupes aux entraînements ?
Quels sont vos premières impressions ?
Une question se pose effectivement !!!!! La saison va t'elle reprendre et si elle reprend ????? Et comment ??? Dans quel etat esprit seront les joueurs?
Votre avis ?
A Millau le SCG mène sur le score de 7 à 5. Essai de Portes transformé par Icart. 30 minutes de jeu
Votre avis ?
60 minutes de jeu essai de Nabaro transformé par Itan. SCG 14 - MILLAU 12
Votre avis ?
Essai de Soulet SCG 19 - MILLAU 12
Votre avis ?
Je constate que les recrues se montrent déjà. On a la compo pour ce match amical svp? Un dernier joueur a signé à Graulhet: le jeune talonneur géorgien Giorgi Neparidze (24 ans). Il a eu très peu de temps de jeu avec Soyaux-Angoulême en deux ans en Pro D2 (148 minutes). On peut espérer qu'il apportera un plus dans l'effectif.
Votre avis ?
Essai de Uluvula SCG 25 -MILLAU 19
Match en 4 fois 20 minutes.
Votre avis ?
Graulhetoise has writtenBonsoir a tous.Je constate que le debut de saison ne ressemble pas du tout au precedente et j'ai espoir que nous allons nous regaler cette saison a PELISSOU et pourquoi pas a l'exterieur.Vu le score, il reste a faire quelques reglages . en defense .Bonne saison au SCG en esperant que je puisse faire le prochain match amicalEssai de Uluvula
SCG 24 - Millau 19
Équipe qui tourne beaucoup avec des espoirs.
Votre avis ?
Fin du match SCG 24 - Millau 19
Votre avis ?
Pouvez vous redonner les marqueurs d 'essais et vos impressions a chaud .
Votre avis ?
4 essais de Portes, Nabaro, Soulet et Uluvula.
des choses interressantes offensivement, beaucoup d'indiscipline et manque d'agressivité en défense.
Votre avis ?
bonsoir c'est une victoire c'est deja pas mal .
on a été juste devant non ? il nous manquait les
géorgiens ?
a t on des blessés ?
Votre avis ?
2 géorgiens présents Jincharadze et kaikaitschivili les deux piliers. Aucune mêlée poussée car ce sont les règles de fédérale 2 qui ont été appliquées donc difficile de juger. Aucun blessé
Votre avis ?
Merci "GRAULHETOISE" pour ces infos de match ainsi que pour le live.
Point positif : Bonne intégration des nouveaux avec 4 essais 100% recrues et 100 % trois quarts !
Pas trop d'enseignements a tirer au niveau du score vu la large revue d'effectif effectué par les coachs (plus de 35 joueurs) sans compter les absents (Dumont, 2 autres géorgiens etc)
Les 2 prochains matchs amicaux seront sans doute plus révélateurs contre 2 écuries de fédérale 1 : Lombez Samatan d'abord puis Fleurance.
Votre avis ?
prochain match amical samedi a lombez .
Je pense que cette fois le niveau va monter d'un cran on va etre etre fixé sur la qualité de notre groupe .
samedi 29 aout 17h30 a Samatan.
et pour le dernier match le week end suivant ca serait contre fleurance qqun peut il nous le confirmer ?
Votre avis ?
Lavaur a gagné 17-14 à Lombez .
On va effectivement voir si on a le niveau de fédérale 1 ou si on va vivre une saison galère.
Votre avis ?
eric81 has writtenbonjour. Prochain match à Lombez à 16 h pour les espoirs et 18 hpour la 1ère renforcé suivant l'accord qu'il y aura entre les entraineurs et le sens qu'ils veulent donner à cette rencontre.prochain match amical samedi a lombez .
Je pense que cette fois le niveau va monter d'un cran on va...
Votre avis ?
eric81 has writtenbonjour. Prochain match à Lombez à 16 h pour les espoirs et 18 hpour la 1ère renforcé suivant l'accord qu'il y aura entre les entraineurs et le sens qu'ils veulent donner à cette rencontre. Sens tactique ou physique ???? A mon humble avis je pense ce match amènera des certitudes à des postes suivant la condition physique individuelle.prochain match amical samedi a lombez .
Je pense que cette fois le niveau va monter d'un cran on va...
Votre avis ?