Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

TheBarge4031 msgpm

platinix has written

La loi est la loi...Dura lex , sed lex....

C'est effectivement la morale de l'histoire concernant les phases finales de cette saison... 

Place à 19/20 !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

platinix has written

Je t'ai connu plus offensif. Tu mollis....smiley

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

usalisteforever has written

Bonjour,supporteur depuis 1981,j'ai connu beaucoup de moments avec ce club des bons des moins bons ...

Relis ce post sur plusieurs mois, il t'apportera les renseignements que tu souhaites avoir.

Sinon, the barge a raison quant aux joueurs mécontents de ne pas être conservés. C'est la loi du genre. Surtout quand on essaie de bâtir du haut niveau pour la saison à venir. Ceux qui s'estiment lésés peuvent partir ou montrer leur valeur sur le terrain. C'est vrai dans n'importe quelle activité.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

lavaupot has written

platinix has written

Ne me cherche pas ...!!!  je suis en train, avec mes copains de l'URSSAF,de détailler les horreurs commises par l'ancienne direction...ça fait peur qd même ...!!!  Mais chuut je ne peux en dire plus...nous travaillons ...Je te tiens au jus bien sûr , tu me connais.....laugh 

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

platinix has written

lavaupot has written

platinix has written

Ne me cherche pas ...!!!  je suis en train, avec mes copains de l'URSSAF,de détailler les horreurs commises par l'ancienne direction...ça fait peur qd même ...!!!  Mais chuut je ne peux en dire plus...nous travaillons ...Je te tiens au jus bien sûr , tu me connais.....laugh 

Je comprends bien mais sache que nous ne sommes ni impliqués dans le réchauffement climatique, ni dans l'assassinat de Kennedy et encore moins dans le limogeage (!) du sous-secrétaire d'état des sports du Burkina-Faso.

A part ça, tu as vu qu'on peut se retrouver avec le CAP, Belvès et Sarlat l'année prochaine. Beaux déplacements culinaires en perspective. Le panard intégral. La fédérale 2 n'a pas que des inconvénients.

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm

Si nous nous retrouvons en F2 !!!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

lavaupot has written

platinix has written

lavaupot has written

Je comprends bien mais sache que nous ne sommes ni impliqués dans le réchauffement climatique, ni dans l'assassinat de Kennedy et encore moins dans le limogeage (!) du sous-secrétaire d'état des sports du Burkina-Faso.

A part ça, tu as vu qu'on peut se retrouver avec le CAP, Belvès et Sarlat l'année prochaine. Beaux déplacements culinaires en perspective. Le panard intégral. La fédérale 2 n'a pas que des inconvénients.

En plus vous faites vos poules vous même !! laugh , ah ça des cuisiniers il y en a des bons chez vous yes , par contre, ce qui manque c'est des administratifs compétents, faudrait inverser les jobs, mais ça va venir laugh

N'empêche que j'aurai eu plaisir à vous retrouver la saison prochaine, c'est raté ... 

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Belvès ne monte pas ? ils sont en demi.....

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

lavaupot has written

Bien sur que Belvès monte

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Jean-Luc has written

lavaupot has written

Donc ils peuvent être avec nous. On va prendre 10kg dans la saison. On partira la veille pour être en état de suivre les matchs dans le Périgord. Laissez-moi rêver cheeky

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

lavaupot has written

Jean-Luc has written

lavaupot has written

Donc ils peuvent être avec nous. On va prendre 10kg dans la saison. On partira la veille pour être en état de suivre les matchs dans le Périgord. Laissez-moi rêver cheeky

Belvès, ils ne te laisseront pas passer !!! au régime sec !!! tu regardera le match du jardin du voisin !! na

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

lavaupot has written

Jean-Luc has written

lavaupot has written

Mon ami je ne crois pas du tout en une poule "limousine"...St-ju a d'abord été visiter le sud ouest , puis la région parisienne et la Bretagne, avant cette année de derbys...Ils vont nous mixer une poule où l'on ira plus souvent en Gironde qu'en Corrèze...Et un peu à Surgères...Et pis faut bien que vous en ch...un peu contre Salles et St médard qui descend avec votre équipe de FED 1..qui va casser les pieds de tout le monde la saison prochaine...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Surgères sera dans la poule "Bordelaise", on pari ? laugh

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Jean-Luc has written

Ils ont intérêt à avoir une société de transport comme sponsor. Plutôt isolé....ça va coûter bonbon les déplacements pour eux.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

lavaupot has written

Jean-Luc has written

Ils ont intérêt à avoir une société de transport comme sponsor. Plutôt isolé....ça va coûter bonbon les déplacements pour eux.

Les beurriers ont une grosse flotte réfrigérante...!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

lavaupot has written

Jean-Luc has written

Ils sont plus proches de Bordeaux que de Limoges ou Tulle.

Votre avis ?

usalisteforever171 msgpm

Il y a plus d'inquietudes en interne,ce n'est pas si rose mais bon passons.

Est-ce que vous savez si des piliers vont arriver?Un retour de Guérin ou Tindilière?Je trouvais que c'était notre point faible le poste 1 et 3.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Il y a plus d'inquietudes en interne,ce n'est pas si rose mais bon passons.

Est-ce que vous savez s...

Quelles sont ces inquiétudes ? J'ai du mal à saisir, quand on sait quel était l'état du club il y a un an... on est quand même en très large voie de rémission aussi bien au plan financier que sportif ! En tous cas, j'aurais signé des deux mains pour en être où l'on est aujourd'hui... 

Concernant les piliers, pas d'arrivée prévue à ma connaissance, il devrait même y avoir un départ à droite suite au repositionnement envisagé de Fakatau.

Après, effectivement ce n'est pas le poste où nous avons été les plus performants, mais pour la F2 Hoare et Arif font largement la maille à mon avis !

Votre avis ?

usalisteforever171 msgpm

Oui forcément ca va mieux depuis un an,c'est vrai et tu as raison de le dire,mais il faut être mesuré.D'accord J'espère que tu auras raison que ça fera la maille.J'ai aussi entendu parler d'un départ de Bernard  à Saint-Junien.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Oui forcément ca va mieux depuis un an,c'est vrai et tu as raison de le dire,mais il faut être mesu...

C'est bien de son départ dont j'ai entendu parler... mais à Tulle !

Votre avis ?

Login / Sign up