maher has writtenBah pas besoin de recruter puisque le vivier de la formation est immense. Blague à part, ils sont t...
Les 2e ligne de l'an passé : Boissière, Chabrier, O.Russel, Fakatau
Boissière et Chabrier sont toujours là, O.Russel est décompté dans l'effectif mais ne sera pas toujours présent pour des raisons professionnelles, Fakatau a été repositionné en pilier droit...
Votre avis ?
TheBarge has writtenmaher has writtenBah pas besoin de recruter puisque le vivier de la formation est immense. Blague ...
Boissière et Chabrier sont toujours là, O.Russel est décompté dans l'effectif mais ne sera pas toujours présent pour des raisons professionnelles, Fakatau a été repositionné en pilier droit...
Bah tu rajoutes un junior ou un espoir qui monte.
Votre avis ?
maher has writtenTheBarge has writtenmaher has writtenBah pas besoin de recruter puisque le vivier de la formation...
Je crois que nous ne sommes malheureusement pas riches à ce poste précis...
Votre avis ?
TheBarge has writtenmaher has writtenTheBarge has writtenLes 2e ligne de l'an passé : Boissière, Chabrier, O.Russel,...
Je crois que nous ne sommes malheureusement pas riches à ce poste précis...
Ah bon ! Je pensais qu'on était pêté de thunes. Voilà nos "amis" rassurés, l'Usal est un club comme les autres. Savez-vous quand sort le calendrier 2019/2020 ?
Votre avis ?
pas riche à ce poste de 2eme ligne , mais vous allez bien en trouver 1 ou 2 grattos 
Votre avis ?
al87 has writtenpas riche à ce poste de 2eme ligne , mais vous allez bien en trouver 1 ou 2 grattos
Si tu as des types de niveau F2 qui font plus d'1m90 et qui viennent gratos, eh bah surtout hésite pas à faire passer les numéros !
Votre avis ?
Sur un autre sujet qui nous anime depuis quelques années, le feuilleton du stade devrait (j'insiste sur le conditionnel, parce qu'il continuera de faire parler de lui hein !) voir son épilogue avec la transaction actée entre la Ville et les différents assureurs :
In fine, on a donc un demi-stade (certes très beau et fonctionnel) pour la modique somme de 63M€...
Votre avis ?
TheBarge has writtenSur un autre sujet qui nous anime depuis quelques années, le feuilleton du stade devrait (j'insiste...
C'est vrai que l'autre demi coûte beaucoup moins cher...!!!

Votre avis ?
Bonjour qui peut nous parler du calendrier SVP?
Votre avis ?
Jo Jalls has writtenBonjour qui peut nous parler du calendrier SVP?
On peut en parler, on connaît les dates et les "blocs". Ce qu'on ne connaît pas encore, ce sont les oppositions...
Votre avis ?
Le Popu a annoncé hier la signature d'Hugo Lang à St Junien, bonne chance à lui !
La MAJ :
Piliers G : Hoare, Boudot, Salabaraas (?)
Piliers D : Fakatau, Laguarrigue, Arif
Talons : Fau, Bonnefont, Tufele (?)
2e ligne : Samisoni, Boissière, O.Russel, Chabrier
3e ligne : Vea, Brachet, L.Russel, Glénisson, Bofferon, Schmitt
Mêlée : Soto, Cibot
Ouverture : Boyer, Douvesy, Marchand (?)
Centres : Couturier, Carrillo, Godfroy, Razet, Rifleu (?)
Ailiers-arrières : Cavalière, Veyssière, Sauviat, Chalopin
Départs : Yoboué (arrêt), Atayi (Malemort ?), Quintans (St Ju), Sauné (St Ju), Bernard (Bagnères/Tulle ?), Bruneel (?), Charrier (?), Lang (St Ju), 1 à 2 départs supplémentaires ?
Votre avis ?
Le club vient de publier le calendrier de nos bleus et rouges. A retenir :
- Un gros bloc au mois de novembre puis au mois de mars ;
- Une répartition sympa des derbys sur toute l'année.
Le calendrier complet :
1er bloc : 15/09 à Arpajon - 22/09 contre Isle - 29/09 à Malemort
2e bloc : 13/10 contre Sarlat - 20/10 à Cournon - 27/10 contre St Yrieix
3e bloc : 10/11 à St Junien - 17/11 contre Périgueux - 24/11 à Vichy
4e bloc : 08/12 contre Tulle - 15/12 à Belvès
--- trêve ---
5e bloc : 12/01 contre Arpajon - 19/01 à Isle - 26/01 contre Malemort
6e bloc : 16/02 à Sarlat - 23/02 contre Cournon - 01/03 à St Yrieix
7e bloc : 15/03 contre St Ju - 22/03 à Périgueux - 29/03 contre Vichy
8e bloc : 19/04 à Tulle - 26/04 contre Belvès
Pour rappel 2 matchs amicaux pour le moment programmés :
- Le vendredi 9 août à 16h00 contre Niort (F1) à Beaublanc en lever de rideau de l'affiche Stade Rochelais - ASM Clermont
- Le samedi 24 août à 15h30 contre Trélissac (F1) à Payzac dans le cadre des 50 ans du club de l'USPS
A priori, début de la préparation le jeudi 1er août.
Votre avis ?
Les blocs 3 et 7 sont effectivement bien cotons ! Mais il faudra de toute façon être prêt dès le départ, car le premier déplacement à Arpajon n'aura absolument rien d'une formalité.
Votre avis ?
jcm87 has writtenLes blocs 3 et 7 sont effectivement bien cotons ! Mais il faudra de toute façon être prêt dès le d...
Evidemment, dans cette poule à derbys, rien ne sera simple. Mais sans manquer de respect à Arpajon qui vient d'accéder à la F2, en tant qu'équipe aspirant à la F1 à court/moyen terme, on se doit de s'imposer là-bas. Cela doit lancer la saison.
Votre avis ?
Une reprise le 1e août pour un 1e match le 9, ca fait pas un peu court ?
Votre avis ?
maher has writtenUne reprise le 1e août pour un 1e match le 9, ca fait pas un peu court ?
Je trouve aussi, mais il y a certainement de bonnes raisons :
- Opportunité de coupler avec l'affiche La Rochelle - Clermont
- Volonté du staff de voir rapidement les axes de travail à dégager
- Pas d'oppositions possibles sur les autres dates ?
Votre avis ?
C est on ou vas jouer Alex Bernard l année prochaine annonce dans deux club Tulle et bagneres .j espère qui choisira bagneres meilleure progression.
Votre avis ?
Axel n'ira pas à Tulle.
Votre avis ?
Il ne viendra pas a Tulle je confirme il est bien trop fort pour nous
vous etes bien tous pareil teh
Votre avis ?
De mon côté je n'ai aucune confirmation de sa destination... vu ce que vous dites il semblerait donc qu'il s'en aille à Bagnères, mais bizarement il n'était pas dans la liste des recrues diffusée par le club... bizarre !
Votre avis ?