Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USO - Oyonnax Rugby

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Notre talon Durrand se serait engagé avec le CO… un départ parmi tant d'autres 

Il le mérite si il améliore ses lancers en touche mais c'est bizarre car il est encore sous contrat…. Beaucoup sont en fin de contrats ….La reconstruction va être de circonstances ….

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

Bentleys has written

Notre talon Durrand se serait engagé avec le CO… un départ pa...

Il le mérite si il améliore ses lancers en touche mais c'est bizarre car il est encore sous contrat…. Beaucoup sont en fin de contrats ….La reconstruction va être de circonstances ….

Le CO a du passé à la caisse. Ou alors des joueurs du CO finiront à OYO. Beaucoup de passerelles entre les deux clubs. 

Bon j'ai eu des échos de la rencontre de mardi avec les supporters. 

Beaucoup de stats données aux supporters et Beaucoup de communication concernant l'absence de joker médicaux suite aux absence de Ruru. 

Oyo équipe la plus pénalisée de Pro d2. Et oyo travaille avec les instances du rugby et avec un arbitre référant. Les joueurs ayant pris des cartons sont également sanctionné par le club voilà voilà. 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Bentleys has written

Ça ferait 2 talonneurs à recruter,  car Geledan est cuit à bientôt 35 ans …

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Glory01 has written

Bentleys has written

Et on murmure du coté de la rade l'arrivée de Johnson …. ou un seul Talon avec le retour du talon prêté à Bourgoin …..Bientot on apercevra deux a l'avance les départs et arrivées ….Vive la France 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Combo Ruru et Durand direction le Tarn ?!

Bon vu les relations entre les deux clubs…

L'entraînement sous la neige à peu être excité nos joueurs.  

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Bon vu les relations entre les deux clubs…

L'entraînement so...

Qui c'est Combo ????

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Bon vu les relations entre les deux clu...

Qui c'est Combo ????

moi pas connaitre

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

LUCOYO has written

Blairot has written

Bentleys has written

Bon vu les relations...

Qui c'est Combo ????

moi pas connaitre

Moi non plus….

Ok pour le départ de Durand, mais je reste sceptique sur celui de Ruru.

Non jiff, 31 ans et encore sous contrat l’année prochaine 

Alors que Castres possède déjà 3 demi de mêlée d’excellents niveaux et surtout un non Jiff , l’international Uruguayen 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Bon, en même temps,  le recrutement n'est pas notre priorité pour l'instant.  Il se profite un match très important vendredi contre MDM. Défaite interdite !

J'espère que Ruru sera enfin apte à jouer !

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Glory01 has written

Bon, en même temps,  le recrutement n'est pas notre priorité pour l'instant.  Il se profite un match...

Défaite interdite et réaction à prévoir. Du moins je l'espère… 

Pas eu les infos pour Ruru mais ce serait bien qu'il soit sur le pré… 

Apparemment nos lancés en touches ont progressé… Affaire à suivre !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Glory01 has written

Bentleys has written

Le journal l'Equipe annonce officiellement le départ de Teddy Durand pour le Castres Olympique pour 2 ans …..(source All Rugby )

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Glory01 has written

Bentleys has written

Notre talon Durrand se serait engagé avec le CO… un départ pa...

Le journal l'Equipe annonce officiellement le départ de Teddy Durand pour le Castres Olympique pour 2 ans …..(source All Rugby )

Je pense qu'il va vite falloir sécuriser Odiase et le prolonger de son contrat espoir !!! Les mastodontes du TOP14 lorgnent déjà sur le jeune ! 

Tout comme Hermet qui à le même contrat

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Blairot has written

Glory01 has written

Ça ferait 2 talonneurs à recruter,  car Geledan est cuit à bie...

Je pense qu'il va vite falloir sécuriser Odiase et le prolonger de son contrat espoir !!! Les mastodontes du TOP14 lorgnent déjà sur le jeune ! 

Qu'ils prennent et surtout que ces joueurs JOUENT et ne fassent pas banquette ….. Comme je l'ai écrit ailleurs on va vers une fermeture du Top 14 et de la Pro D2 car les promus ne tiennent pas la distance on l'a constaté avec OYO et Vannes en ce moment ….Ceux de Nationale subissent les mêmes effets donc à quoi ca sert de grimper pour s'enfoncer ensuite …..

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Blairot has written

Le journal l'Equipe annonce officiellement le départ de Teddy...

Qu'ils prennent et surtout que ces joueurs JOUENT et ne fassent pas banquette ….. Comme je l'ai écrit ailleurs on va vers une fermeture du Top 14 et de la Pro D2 car les promus ne tiennent pas la distance on l'a constaté avec OYO et Vannes en ce moment ….Ceux de Nationale subissent les mêmes effets donc à quoi ca sert de grimper pour s'enfoncer ensuite …..

Malheureusement pas la même économie entre nos clubs et ceux du haut… Les deux jeunes sont en fin de contrat il faut les prolonger histoire de ne pas être perdant.  Reybier fait banquette à l'UBB mais c'est un autre monde. 

Le recrutement malin à la URIOS a bien fonctionné chez nous. 

Mais maintenant c'est un business et c'est bien plus compliqué de trouver des joueurs qui étaient inconnu ou peu connu et qui ont percé chez nous. 

Disons que le TOP14 s'épaissit de plus en plus et qu'il y a un noyau de 8 à 10 clubs qui ont le niveau de bas de Top 14 & haut de Pro D2

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

En lisant le point Médical la 3e ligne semble bien fournie par contre 2 piliers vont encore manquer à l'appel ainsi qu'un Talon ….Quid du ou des 9 ??? En 2e ligne Fabriques Corso ou Jonhson si il est revenu d'Ecosse ….

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

En lisant le point Médical la 3e ligne semble bien fournie par contre 2 piliers vont encore manquer ...

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

En lisant le point Médical la 3e ligne semble bien fournie par contre 2 piliers v...

Je crois que tous les internationaux sont de retour dans la Plastic Vallée. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Blairot has written

Blairot has written

En lisant le point Médical la 3e ligne semble bien fournie par...

C'est un bon point encore faut il qu'is aient de l'envie de l'agressivité au service du collectif sachant que pour la plupart juin 2025 sonne la fin de contrat !!

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Blairot has written

C'est un bon point encore faut il qu'is aient de l'envie de l'agressivité au service du collectif sachant que pour la plupart juin 2025 sonne la fin de contrat !!

18 fins de contrat en 2025. 

Certains auront des envies d'ailleurs et seront convoités par d'autres clubs comme Lebreton, Johnson, Fabregues

Personnellement je prolongerai : MENSA, FARRELL, VAOTOA, SWEETNAM, SALLES, DAVID, ODIASE, HERMET, KONRATH

Après je ne suis pas dans le staff ni dans les coulisses et on ne connait pas le groupe et l'investissement des joueurs au sein du groupe. 

A voir qui va rester et qui va prolonger… Si non on part d'une feuille blanche pour la saison prochaine et reconstruction. De toute façon il faut un noyau de 35 à 40 mecs de haut niveau. 

Essayons déjà de finir la deuxième partie de saison de la meilleure des façons et essayons de prendre un peu de plaisir à Mathon

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Blairot has written

Bentleys has written

Je crois que tous les internationaux sont de retour dans la P...

18 fins de contrat en 2025. 

Certains auront des envies d'ailleurs et seront convoités par d'autres clubs comme Lebreton, Johnson, Fabregues

Personnellement je prolongerai : MENSA, FARRELL, VAOTOA, SWEETNAM, SALLES, DAVID, ODIASE, HERMET, KONRATH

Après je ne suis pas dans le staff ni dans les coulisses et on ne connait pas le groupe et l'investissement des joueurs au sein du groupe. 

A voir qui va rester et qui va prolonger… Si non on part d'une feuille blanche pour la saison prochaine et reconstruction. De toute façon il faut un noyau de 35 à 40 mecs de haut niveau. 

Essayons déjà de finir la deuxième partie de saison de la meilleure des façons et essayons de prendre un peu de plaisir à Mathon

Sans oublier Jonhson et recruter deux tracteurs en 2 e ligne deux puissants sud Afs ….ce que Joe n'a pas voulu ???….grosse erreur 

Votre avis ?

Login / Sign up