Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USO - Oyonnax Rugby

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Blairot has written

C'est un bon point encore faut il qu'is aient de l'envie de l...

18 fins de contrat en 2025. 

Certains auront des envies d'ailleurs et seront convoités par d'autres clubs comme Lebreton, Johnson, Fabregues

Personnellement je prolongerai : MENSA, FARRELL, VAOTOA, SWEETNAM, SALLES, DAVID, ODIASE, HERMET, KONRATH

Après je ne suis pas dans le staff ni dans les coulisses et on ne connait pas le groupe et l'investissement des joueurs au sein du groupe. 

A voir qui va rester et qui va prolonger… Si non on part d'une feuille blanche pour la saison prochaine et reconstruction. De toute façon il faut un noyau de 35 à 40 mecs de haut niveau. 

Essayons déjà de finir la deuxième partie de saison de la meilleure des façons et essayons de prendre un peu de plaisir à Mathon

Sans oublier Jonhson et recruter deux tracteurs en 2 e ligne deux puissants sud Afs ….ce que Joe n'a pas voulu ???….grosse erreur 

Johnson ne restera pas. Je pense qu'il sera très très convoité en été… J'espère me trompé mais bon, maintenant il est international. Super joueur il fait du sacré boulot. Sa blessure à son arrivée sur le Bugey l'a un peu freiné mais il est très important. Il faut travailler sur la discipline et sur les cartons qu'il prend mais il m'avait fait une grosse impression en ½ de pro Pro D2 à Mathon 

Pas eu les infos pour les 2L que Joe n'a pas voulu ou n'a pas souhaité… Mais bon il va falloir vite se pencher sur certains joueurs !!!! 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Blairot has written

Bentleys has written

18 fins de contrat en 2025. 

Certains auront des envies d'aill...

Sans oublier Jonhson et recruter deux tracteurs en 2 e ligne deux puissants sud Afs ….ce que Joe n'a pas voulu ???….grosse erreur 

Johnson ne restera pas. Je pense qu'il sera très très convoité en été… J'espère me trompé mais bon, maintenant il est international. Super joueur il fait du sacré boulot. Sa blessure à son arrivée sur le Bugey l'a un peu freiné mais il est très important. Il faut travailler sur la discipline et sur les cartons qu'il prend mais il m'avait fait une grosse impression en ½ de pro Pro D2 à Mathon 

Pas eu les infos pour les 2L que Joe n'a pas voulu ou n'a pas souhaité… Mais bon il va falloir vite se pencher sur certains joueurs !!!! 

se pencher certes mais pour quelle division ….pas facile de faire des prévisions a la vue de la situation actuelle sportive et quid du financier futur ????

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Blairot has written

Sans oublier Jonhson et recruter deux tracteurs en 2 e ligne ...

se pencher certes mais pour quelle division ….pas facile de faire des prévisions a la vue de la situation actuelle sportive et quid du financier futur ????

PRO D2 ! Pas le choix.

Faudra faire des résultats sur le prochain bloc. Déjà commencer par gagner à la maison face à Mdm & Soyaux. 

et après espérer prendre des points à Agen et à Sapiac. 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Blairot has written

Sans oublier Jonhson et recruter deux tracteurs en 2 e ligne ...

Quelle division? Je ne pense vraiment pas que Oyo sera en Nationale la saison prochaine, il faudrait un vrai cataclysme. Le Top 14? je n'y crois pas non plus. Je reste persuadé que Oyo remontera au classement, au moins pour accrocher le Top6, et préparer la montée pour la saison prochaine.

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Blairot has written

Bentleys has written

Johnson ne restera pas. Je pense qu'il sera très très convoit...

Quelle division? Je ne pense vraiment pas que Oyo sera en Nationale la saison prochaine, il faudrait un vrai cataclysme. Le Top 14? je n'y crois pas non plus. Je reste persuadé que Oyo remontera au classement, au moins pour accrocher le Top6, et préparer la montée pour la saison prochaine.

J'espère aussi. S'il y a descente ce serait un accident industriel !

De toute façon ils ne peuvent plus se cacher faudra batailler et gagner des matchs. Accrocher un TOP6 serait déjà très bien vu le début de saison. 

Espérons et croisons les doigts pour faire le même parcours qu'a fait Grenoble et le CAB la saison passée après un premier tiers très compliqué… 

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Oui a voir mais derrière ….Qadiri blessé ou turn over 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

Oui a voir mais derrière ….Qadiri blessé ou turn over 

Qadiri n'est pas blessé.  C'est un choix du staff. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Glory01 has written

Blairot has written

C'est qui le staff actuel , Joe est revenu ?? Ambiguë tout çà….De même que Bogado qui a disparu des radars …..????

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

Glory01 has written

C'est qui le staff actuel , Joe est revenu ?? Ambiguë tout çà….De même que Bogado qui a disparu des radars …..????

C'est vrai qu'il y a des choses et des choix étonnants. Après,  on ne sait pas tout. 

Mais à un moment donné,  il va bien falloir arrêter de mettre un international argentin en tribune !!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Glory01 has written

Blairot has written

Blairot has written

C'est qui le staff actuel , Joe est revenu ?? Ambiguë tout çà…...

C'est vrai qu'il y a des choses et des choix étonnants. Après,  on ne sait pas tout. 

Mais à un moment donné,  il va bien falloir arrêter de mettre un international argentin en tribune !!

A moins qu'il soit déjà retourné en Argentine …..ou ailleurs ….????

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Blairot has written

Glory01 has written

Blairot has written

A moins qu'il soit déjà retourné en Argentine …..ou ailleurs ….????

Non :) on m'a dit qu'il était aux entraînements cette semaine ! 

Votre avis ?

Titoune151 msgpm

Mon dieu, le niveau de notre charnière 😡

Quand on a connu Urda, Botica et même le petit Bouraux , et ben on est tombé bien bas !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Titoune has written

Quand on a connu Urda, Botica et même le ...

Bien d'accord sur la charnière ….Enfin on doit gagner ce match suite à une grossière faute d'arbitrage une de plus …La règle Mr Trainini c'est que lorsque un maul qui va à l'essai est écroulé c'est carton jaune que vous avez donné et ESSAI DE PENALITE ;;;Eh bien non la règle à changé vous avez donné le carton d'abord et ensuite un coup franc à 5 mètres Lamentable …..Cela fait beaucoup au lieu de 4 points c'est 0 points pour Oyo ….Merci Mr Trainini c'est vrai que l'arbitre à toujours raison et en plus il est sorti fier de lui …..Chut faut rien dire mais quand même …..

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

Titoune has written

Quand on a connu Urda,...

Bien d'accord sur la charnière ….Enfin on doit gagner ce match suite à une grossière faute d'arbitrage une de plus …La règle Mr Trainini c'est que lorsque un maul qui va à l'essai est écroulé c'est carton jaune que vous avez donné et ESSAI DE PENALITE ;;;Eh bien non la règle à changé vous avez donné le carton d'abord et ensuite un coup franc à 5 mètres Lamentable …..Cela fait beaucoup au lieu de 4 points c'est 0 points pour Oyo ….Merci Mr Trainini c'est vrai que l'arbitre à toujours raison et en plus il est sorti fier de lui …..Chut faut rien dire mais quand même …..

Encore la faute de l'arbitre ! 

Après ça pour vous c'est une saison à vite oublier. Vous ferez mieux l'année prochaine. De toute façon vous ne descendrez pas. Votre budget xxl vous permettra de reconstruire un groupe pour la montée 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

vieux violet has written

Blairot has written

Blairot has written

Bien d'accord sur la charnière ….Enfin on doit gagner ce match...

Après ça pour vous c'est une saison à vite oublier. Vous ferez mieux l'année prochaine. De toute façon vous ne descendrez pas. Votre budget xxl vous permettra de reconstruire un groupe pour la montée 

Vieux violet à raison,  arrêtez de critiquer l'arbitre ! Certes il y avait peut-être essai de pénalité,  mais cela aurait été un hold-up tellement notre équipe est affligeante, avec une charnière calamiteuse,  un système de jeu et un collectif inexistant.  Et quand en plus certains joueurs trichent, trop c'est trop !!!

Et non vieux violet,  le budget ne fait pas tout : si vous mettez les meilleurs joueurs à leurs postes,  ça n'en fera pas forcément une bonne équipe. Oui, je le dis,  le maintien va être difficile quand on voit le niveau de jeu affligeant et des pseudo joueurs de rugby qui trichent,  en plus de l'absence de collectif et d'envie.  Où sont les Oyomen avec la force de caractère,  le collectif et la bave aux lèvres ????

Quand on voit Nice prendre le BD à Aix-en-Provence,  ça c'est une ÉQUIPE QUI EN VEUT !!! Pas des sénateurs !!! Oui péril en la demeure il y a !!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Glory01 has written

vieux violet has written

Blairot has written

Vieux violet à raison,  arrêtez de critiquer l'arbitre ! Certes il y avait peut-être essai de pénalité,  mais cela aurait été un hold-up tellement notre équipe est affligeante, avec une charnière calamiteuse,  un système de jeu et un collectif inexistant.  Et quand en plus certains joueurs trichent, trop c'est trop !!!

Et non vieux violet,  le budget ne fait pas tout : si vous mettez les meilleurs joueurs à leurs postes,  ça n'en fera pas forcément une bonne équipe. Oui, je le dis,  le maintien va être difficile quand on voit le niveau de jeu affligeant et des pseudo joueurs de rugby qui trichent,  en plus de l'absence de collectif et d'envie.  Où sont les Oyomen avec la force de caractère,  le collectif et la bave aux lèvres ????

Quand on voit Nice prendre le BD à Aix-en-Provence,  ça c'est une ÉQUIPE QUI EN VEUT !!! Pas des sénateurs !!! Oui péril en la demeure il y a !!!!

On a été bon 10 minutes en marquant 2 essais bien construits après on a été aux abonnés absents on se prends pour qui  ????on file vers la Nationale 1 ou 2 qui correspond à notre niveau actuel et encore …..C'est vrai que si il y a essai de pénalité à la 83 e c'est le hold up de la journée …..Les montois viennent 4 fois dans notre camp et ils marquent 4 fois …..Il convient de préparer dors et déjà la saison prochaine mais dans quelle division ?????

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Il faut arrêter de dire n'importe quoi, je veux bien que vous soyez déçus (moi aussi), mais bon ça va tourner.

Même avec notre niveau actuel, on exploserait n'importe quelle équipe de National, je n'ai aucune inquiétude sur le maintien, et je crois toujours à la qualif dans les six (non non je ne suis pas bourré)

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Titoune has written

Quand on a connu Urda, Botica et même le petit Bouraux , et ...

Rien à dire… Les 10 qui ont été pris ne sont pour le moment pas au niveau. Malgré de beaux CV, mais bon les CV ne veulent rien dire. 

J'ai l'impression que c'est l'équipe entière qui n'est pas au niveau et qu'il n'y a pas eu préparation physique cet été. Je veux bien qu'ils fassent du vélo du côté Belleydoux ou un stage commando mais il n'y a pas eu de prepa physique… L'époque URIOS avec les préparation physique est bien lointaine…. Joueurs dépassés on avance pas rien… Triste quoi

Des supporters qui vont aux entrainements à Marchon me rapportent que les entrainements sont assez light et qu'il y a de la musique à fond et des rires… Je veux bien que ce soit light mais quand même ce sont des pros et qui doivent avoir des résultats. Our le moment c'est un accident industriel coté OYO. Dépassé dans tous les compartiments du jeu, pas de Grinta rien c'est vraiment pauvre. 

Odiase toujours sur le banc… 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Titoune has written

Quand on a connu Urda, Botica et même le ...

Rien à dire… Les 10 qui ont été pris ne sont pour le moment pas au niveau. Malgré de beaux CV, mais bon les CV ne veulent rien dire. 

J'ai l'impression que c'est l'équipe entière qui n'est pas au niveau et qu'il n'y a pas eu préparation physique cet été. Je veux bien qu'ils fassent du vélo du côté Belleydoux ou un stage commando mais il n'y a pas eu de prepa physique… L'époque URIOS avec les préparation physique est bien lointaine…. Joueurs dépassés on avance pas rien… Triste quoi

Des supporters qui vont aux entrainements à Marchon me rapportent que les entrainements sont assez light et qu'il y a de la musique à fond et des rires… Je veux bien que ce soit light mais quand même ce sont des pros et qui doivent avoir des résultats. Our le moment c'est un accident industriel coté OYO. Dépassé dans tous les compartiments du jeu, pas de Grinta rien c'est vraiment pauvre. 

Odiase toujours sur le banc… 

Je vois bien vendredi prochain une 3e ligne Lebreton Ramatotobua Odiase ….On aura besoin de leur agressivité …..Ils auront à pousser Fabregues et Jonhson 

sauf changement du ou des coachs ????? 

Votre avis ?

Login / Sign up