Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USO - Oyonnax Rugby

MOUMOUN1620 msgpm

Non Oyo. ne finira pas dans le top6 de Prod2 tout comme Bourg en Bresse soit dans les 6 voir encore plus fort se retrouve barragiste pour la montée…

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

Glory01 has written

Imaginons que Nice soit condamné, qu'Oyonnax finisse 15ème,  e...

Et Cibray est positif aussi mais pour l'instant c'est une vue de l'esprit ….Joe El Abd  va partir 8 semaines chez les rosbifs c'est bien pour la stratégie et la cohésion ????????….et puis après il revient comment cela peut fonctionner ????

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Alléluia. Que Dieu protège les supporteurs déçus pour qu'ils ne sombrent pas dans la folie, la dépression, voire pire le suicide.

Respirez, expirez, pensez à une image positive, apaisante.

Respirez, expirez, respirez, expirez, respirez, expirez, respirez, expirez, respirez, expirez,

vous voyez, ça va mieux.

Merci qui ?

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

LUCOYO has written

Alléluia. Que Dieu protège les supporteurs déçus pour qu'ils ne sombrent pas dans la folie, la dépre...

Tout de suite les grands mots :) Ce n'est surtout pas le rugby et les prestations d'Oyonnax qui vont gâcher ma vie,  m'empêcher de dormir,  ou autres grands mots. Je dissocie totalement ma vie privée et le rugby, ceux qui ne sont pas dans ce cas,  ce serait grave !

Je donne simplement mon analyse des prestations d'Oyonnax,  j'ai le droit de m'exprimer que je sache. 

LUCOYO,  au lieu de dire n'importe quoi, exprimez votre avis sur les prestations d'Oyonnax et de dire vos raisons qui disent qu'Oyonnax sera dans le Top 6. Ça,  ce serait plus intéressant et constructif.

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

je m'attendais à mieux comme tout le monde, certains joueurs n'apportent pas ce qu'ils devraient, certains faits de jeux, des fautes grossières, des blessures, mais aussi des erreurs arbitrales nous ont fait perdre quelques matchs, donc je suis déçu aussi, mais la roue tourne et on aura des jours meilleurs.

Quand à mon post précédent, c'est simplement pour dédramatiser et prendre un peu de recul.

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

No comment. Equipe la plus faible de Pro D2.

Va falloir mettre un coup de pied dans la fourmilière et vite changer le staff.  Faut un véritable électrochoc. 

Le staff est déconnecté et/ou faible. On ne se remet jamais en question. Fond de jeu néant. Du jeu au pied à tout va???  

On file droit vers l'accident industriel, sauf si 2025 nous sauve et nous fait basculer dans une meilleure dynamique…. 

Faut vite prendre des décisions sinon c'est la 15ème place… On s'enlise de plus en plus. 

Angoulême viendra gagner à Mathon et eux ils finiront dans les 6… Et Botica nous fera mal !!!!

On nous a vendu du vent la rencontre supporters à l'espace Manducher… tout ça pour du vent. 

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Bentleys has written

Va falloir mettre un coup de pied dans la fourmilière et...

tu oublies que ce staff est celui qui était en place quand nous avons été champion de France et que nous sommes montés en Top 14

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

LUCOYO has written

Bentleys has written

Va falloir mettre un coup de pied da...

tu oublies que ce staff est celui qui était en place quand nous avons été champion de France et que nous sommes montés en Top 14

Certes mais entre le titre de champion de France et maintenant de l'eau a coulé sous le pont… 

Sur les 4 coachs champions, il n'en reste que 3.

Nous avions Alex Colding à la touche… Qui a quitté OYO à l'issu du titre de champion pour etre coach N°1 à Newcastle…. Et notre touche fonctionnait plutôt pas mal cette année la…. Colding était très apprécié par nos joueurs

Cette année il y a eu beaucoup de mouvements tu ne trouves pas. En l'espace de 6 mois nous avons eu droit 

FC a été promu en tant que manager

El Abd est à mi-temps avec le XV de la Rose et passe au second plan

Ursache reprend la place de Senekal 

L'année ou nous étions champions nous avons fini premier loin devant nos concurrents avec plus de 20 points d'avance sur le second. 

Meilleure attaque et meilleure défense. 

Aujourd'hui nous sommes en fin de peloton avec un jeu quasi néant. 

Alors soit : 

1 ) notre équipe n'est pas préparée au championnat et nous avons un gros retard à l'allumage,

2) soit nous avons fortement régressé, 

3) nos adversaires se sont fortement améliorer dans le jeu et ils sont davantage prêt 

4) Soit notre staff n'y ai plus et ne sait plus comment  reprendre la main sur la situation

Et vue les prestations et nos 5 défaites d'affilées, je suis très inquiet pour la réception d'Angoulême !!!! (Qui ne nous réussi pas trop chez nous… ils avaient d'ailleurs gagné et éviter la descente chez nous lors de l'année de la montée !) 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Bentleys has written

LUCOYO has written

Bentleys has written

Va falloir mettre ...

Certes mais entre le titre de champion de France et maintenant de l'eau a coulé sous le pont… 

Nous avions Alex Colding à la touche… Qui a quitté OYO à l'issu du titre de champion pour etre coach N°1 à Newcastle…. Et notre touche fonctionnait plutôt pas mal cette année la…. Colding était très apprécié par nos joueurs

Cette année il y a eu beaucoup de mouvements tu ne trouves pas. En l'espace de 6 mois nous avons eu droit 

L'année ou nous étions champions nous avons fini premier loin devant nos concurrents avec plus de 20 points d'avance sur le second. 

Alors soit : 

1 ) notre équipe n'est pas préparée au championnat et nous avons un gros retard à l'allumage,

3) nos adversaires se sont fortement améliorer dans le jeu et ils sont davantage prêt 

4) Soit notre staff n'y ai plus et ne sait plus comment  reprendre la main sur la situation

Et vue les prestations et nos 5 défaites d'affilées, je suis très inquiet pour la réception d'Angoulême !!!! (Qui ne nous réussi pas trop chez nous… ils avaient d'ailleurs gagné et éviter la descente chez nous lors de l'année de la montée !) 

Non, Soyaux-Angoulème avait perdu il y a 2 saisons, mais leur bonus défensif suffisait à leur maintien ;)

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Glory01 has written

Bentleys has written

LUCOYO has written

tu oublies que ce staff est celui qui était en place quand nou...

Alors soit : 

Non, Soyaux-Angoulème avait perdu il y a 2 saisons, mais leur bonus défensif suffisait à leur maintien ;)

Mes excuses… Courte victoire de 2 points. 

Essayons de bien finir l'année à Mathon. 

Comme l'a dit FC : Il va falloir commencer à gagner des matchs… 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Glory01 has written

Bentleys has written

Certes mais entre le titre de champion de France et maintenan...

Lui il n'en gagne pas beaucoup pour l'instant …..Joe El Abd est il toujours au club ????

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Bentleys has written

Glory01 has written

Non, Soyaux-Angoulème avait perdu il y a 2 saisons, mais leur...

Lui il n'en gagne pas beaucoup pour l'instant …..Joe El Abd est il toujours au club ????

Toujours au club. 

50% avec OYO & 50 % avec les rosebeef

Plus au bord du terrain mais davantage en tribune. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Bentleys has written

Blairot has written

Bentleys has written

Essayons de bien fi...

Toujours au club. 

50% avec OYO & 50 % avec les rosebeef

Plus au bord du terrain mais davantage en tribune. 

Tout va bien on est barragiste ….c'est le dernier qui descend en Nationale ?? 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Blairot has written

On vous laissera le BD à Chanzy et vous vous sauverez ! 😉

A Angoulême on est balaise en BD !!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Ram16 has written

Blairot has written

Il y a deux ans on vous l'a laissé à Mathon et ETcheto était ravi vous étiez sauvés …..

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Blairot has written

Ram16 has written

Blairot has written

Tout va bien on est barragiste ….c'est le dernier qui descend en...

Il y a deux ans on vous l'a laissé à Mathon et ETcheto était ravi vous étiez sauvés …..

Grosse fiesta.

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Bentleys has written

Blairot has written

Il y a deux ans on vous l'a laissé à Mathon et ETcheto était ravi vous étiez sauv...

Grosse fiesta.

P……. oui quelle soirée !

J'ai failli croire en l'existence de Dieu….. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Qui à la charnière vendredi soir DAVID SMITH ou RURU HOLMES  ???? 

Votre avis ?

Glory01111 msgpm

Blairot has written

Ruru  -  Holmes sera la charnière de vendredi à priori. 

Votre avis ?

Bentleys274 msgpm

Glory01 has written

Blairot has written

Ruru  -  Holmes sera la charnière de vendredi à priori. 

Tant mieux. Espérons qu'ils nous apporte un peu de folie !!! 

Et que notre pack soit conquérant et dans l'avancée  !!!! 

Votre avis ?

Login / Sign up